Prière pour la conversion des musulmans

A PRIER POUR LA CONVERSION DES MUSULMANS

PRIERE DE L'ANGELUS


V. L'ange du Seigneur apporta l'annonce à Marie,

R. Et elle conçut du Saint-Esprit.

V. voici la Servante du Seigneur,

R. Qu'il me soit fait selon votre parole.

V. Et le Verbe s'est fait chair

R. Et il a habité parmi nous.

V. Priez pour nous, sainte Mère de Dieu,

R. Afin que nous soyons rendu dignes des promesses du Christ.

V. Daigne Seigneur répandre ta grâce, dans nos ames. Afin qu'ayant connu par le message de lange,

l'incarnation du Christ ton Fils , nous arrivions par sa passion et par sa croix, à la gloire de Sa résurrection. Par le Christ, notre Seigneur.

 

barre

L'islam refuse, par principe, la liberté religieuse : « Combattez-les sans répit jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de subversion et que le culte soit rendu uniquement à Allah. » (Coran 2.193) C'est pourquoi l'UOIF a réussi à obtenir que ne soit pas mentionné dans sa charte le droit de changer de religion, acte puni par le Coran de la seule peine de mort (4.89 ; 8.13)... 

Une mosquée est avant tout le lieu du gouvernement de la communauté islamique, le tribunal où la justice est rendue au nom de la Charia, et enfin le quartier général où sont planifiées et conduites les différentes phases de la guerre sainte, le djihad. Un lieu transformé en mosquée devient automatiquement terre d'Islam, car « Les mosquées appartiennent à Allah » (72.18). 

Un ancien musulman Magdi Allam, baptisé par Benoît XVI le 26 mars 2008, et pour cela donc condamné à mort (4.89 ; 8.13), témoigne :

« L'Etat islamique est basé sur un vaste réseau de mosquées et d'écoles coraniques où l'on prêche la haine, inculque la foi dans le soi-disant « martyre », pratique le lavage de cerveau pour transformer les personnes en combattants de la guerre sainte. Des organismes de charité et d'assistance islamiques en échange d'aides matérielles y subjuguent et soumettent les esprits, tandis que des banques islamiques contrôlent des secteurs toujours plus vastes de la finance et de l'économie... » (Lettre ouverte à Benoît XVI sur l'islam).

" Les minarets sont nos baïonnettes, les coupoles nos casques, les mosquées nos casernes et les croyants nos soldats. » Qui a dit cela ? L'actuel premier ministre turc, M. Erdogan, le 6.12.97 ! Cela vous choque ? Mais c'est pourtant un lieu commun de l'islam ! Ainsi de cet extrait de la « Déclaration islamique » de Alija Izetbegovic, chef d'Etat de Bosnie-Herzegovine de 1990 à 2000 :

« Il ne peut y avoir ni paix ni coexistence entre la religion islamique et des institutions politiques et sociales non-islamiques. () La renaissance islamique ne peut commencer sans une révolution religieuse, mais elle ne peut se poursuivre et être menée à bien sans révolution politique. Notre première tache doit être de gagner non le pouvoir mais les hommes. () Le soutien qu'un peuple musulman apporte effectivement à un régime en place est directement proportionnel au caractère islamique de ce dernier. () Nous devons être des prêcheurs et ensuite des soldats. () Le mouvement islamique doit prendre le pouvoir dès qu'il est en situation morale et numérique suffisante pour lui permettre de renverser le gouvernement non-islamique. » 

La cruauté du terrorisme islamique n'est pas due à une prétendue frustration venant des inégalités entre pays pauvres et riches, arabes et occidentaux, mais à l'enseignement même d'Allah et de son prophète.

Face à ces minarets qui pointent, je propose de reprendre l'antique prière de l'Angélus à l'intention de la conversion des musulmans. C'est ce que le pape Callixte III en 1456, trois ans après la prise de Constantinople par les Turcs, a demandé « à toute l'Église pour la conversion des musulmans et la paix ». Cette courte prière, résumé des principaux dogmes de notre Foi, rejetés par l'islam, illuminera et rythmera notre journée matin midi et soir par le rappel de la Bonne Nouvelle de notre Salut. 

 

S'informer sur l'islam : Abbé Pagès - Islam et Vérité

 

Pour le groupe de prière du site Saint Esprit de Vérité : Merci de bien vouloir inclure cette prière à vos temps de prière quotidiens. Cette prière est très courte et peut être récitée partout en deux minutes !

 

↑ HAUT DE PAGE ↑


QUI SOMMES-NOUS ? L'INACCEPTABLE ENSEIGNEMENTS PRIERES


Le Groupe de prières
Qui est Saint Michel Archange ?
Evénements
Accueil
Dernière mise à jour
VIA VERITAS ET VITAS

Entre nous
Livre d'or

Dénonciation
Fausses doctrines
N.O.M / Illuminatis
Franc-maçonnerie

Dossier Islam
Islam vidéos
Témoignages


Le latin
Communion des Saints
Padre Pio
Sagesse des Saints
Enseignements
Le démon existe !
L'enfer  
Prophéties

Vidéos enseignements/prières
Autres vidéos


Les prières
Les Exorcismes
Prières de délivrance
Consécrations
Neuvaines
Prières des Saints
Les chapelets

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site