Prière contre le mauvais oeil

 

 

calomnie

 

PRIERE CONTRE LE MAUVAIS ŒIL,

ou encore CONTRE UN MAUVAIS SORT DÛ A LA JALOUSIE

 

Les ravages de la jalousie sont comparables à ceux provoqués par la magie.Quand on sait quelle puissance elle donne aux esprits impurs, on fera tout pours’en défendre et repousser de soi-même toute tentation d’envie.

 

 

Ô PERE, NOTRE DIEU, Roi des Temps, Tout-Puissant qui gouvernez l’univers,

Vous dont le soleil se lève sur les méchants comme sur les bons et qui faites pleuvoir sur les justes comme sur les injustes, Vous qui, à Babylone, avez changé en rosée la fournaise sept fois incandescente, Vous qui avez protégé et sauvé vos trois valeureux saints*, Vous, le Médecin qui soignez et guérissez nos âmes, Vous qui êtes la sécurité de ceux qui croient en Vous, nous Vous demandons d’écarter, de briser et d’éloigner de votre serviteur N. toute action perfide, toute agression de Satan, toute intrigue mauvaise et toute tentative perverse, ainsi que tout dommage ou tort dus aux yeux envieux des méchants qui causent le mal.

S’il est arrivé à notre ami quelque chose de ce genre, que sa beauté, son courage, son bonheur (ou encore quoi que ce soit) ait fait l’objet de jalousie ou d’envie –que ce mal ait été provoqué par quelque écrit ou encore par l’atteinte du mauvais œil – Vous, Seigneur ami des hommes, tendez vers lui votre main puissante, votre bras vigoureux et qui peut tout, venez en aide à votre serviteur N. Envoyez-lui un Ange de paix dont la force préservera son âme et son corps, afin qu’il repousse et bannisse de lui toute idée perverse et toute atteinte des yeux envieux.

Vous, Seigneur Tout-Puissant qui avez créé la prière de votre prophète Elie et les cris de ceux qui vous appelaient au secours, Vous qui avez envoyé l’Archange Gabriel à Nazareth pour annoncer à la Vierge qu’elle porterait votre Fils en son sein, Lui qui changea l’eau en vin aux noces de Cana, Vous qui avez créé l’homme à votre image et à votre ressemblance, Vous qui avez créé ses Anges gardiens, tenez-Vous auprès de votre serviteur N. Protégez-le des esprits de malice, des ennemis visibles et invisibles, donnez-lui le repos du sommeil, écartez de lui tout fantasme et tout esprit satanique. Nous vous le demandons par l’intercession de Notre-Dame, Mère de la Lumière, ainsi que celle de tous les saints et des Anges lumineux.

Ainsi soit-il.

 

*cf. Livre de Daniel (Dn 3) : Anasias, Misaël, Azarias

 

 

Décoration fleur

Retour à "SE DEFENDRE DU MALIN"

 


 

↑ HAUT DE PAGE ↑


QUI SOMMES-NOUS ? L'INACCEPTABLE ENSEIGNEMENTS PRIERES


Le Groupe de prières
Qui est Saint Michel Archange ?
Evénements
Accueil
Dernière mise à jour
VIA VERITAS ET VITAS

Entre nous
Livre d'or

Dénonciation
Fausses doctrines
N.O.M / Illuminatis
Franc-maçonnerie

Dossier Islam
Islam vidéos
Témoignages


Le latin
Communion des Saints
Padre Pio
Sagesse des Saints
Enseignements
Le démon existe !
L'enfer  
Prophéties

Vidéos enseignements/prières
Autres vidéos


Les prières
Les Exorcismes
Prières de délivrance
Consécrations
Neuvaines
Prières des Saints
Les chapelets

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site