Les faux anges protecteurs

 

 

 

LES FAUX ANGES PROTECTEURS

barre



Vous verrez des sites ou boutiques proposer ce qui est très tendance, le Nom de votre ange gardien. Sous des aspects très sympathiques, l’on vous fera découvrir quel est le nom de votre Ange gardien par l’association des chiffres de votre date de naissance plus votre nom de Baptême. On vous proposera pentacles et autres produits associés à l’ange afin de vous protéger. Le Hic, c’est que vous tombez sans vous en rendre compte dans le domaine de l’amulette = gri gri= pentacle= sorcellerie.


Attention ! Vous entrez dans le monde de l'ésotérisme.

Au début vous constaterez que  tout commence bien par l'évocation du nom de Baptême de votre enfant puis très vite on s’aperçoit  que des soit disant anges vous protègent :

  • Si votre Archange Protecteur est Ariel…
  • Si votre Archange Protecteur est Jéhudiel…
  • Si votre Archange Protecteur est Barachiel…
  • Si votre Archange Protecteur est Séhaltiel…
  • Si votre Archange Protecteur est Mébaël…
  • Si votre Archange Protecteur est Méhaël…
  • Si votre Archange Protecteur est Nikaël…
  • Etc.

 
 
 
Ce que dit le Catéchisme de l’Eglise Catholique 

barre


 Ne pratiquez ni incantations, ni magie " " Ne pratiquez pas la divination, n'y recourez pas, car cela vous rendrait impurs. Lévitique 19-26
C'EST MOI LE SEIGNEUR VOTRE DIEU  (Lévitique 19-31) 


"Il ne se trouvera chez toi personne pour faire passer par le feu, son fils ou sa fille ; interroger les oracles ; pratiquer l'incantation, la magie, les enchantements et les charmes ; recourir à la divination ou consulter les morts. Car tout homme qui fait cela est une abomination pour le SEIGNEUR…Tu seras entièrement attaché au SEIGNEUR Ton DIEU. " (Deutéronome chapitre 18 verset 10 et suivants)
 
 
Il n'est pas bon de rechercher ce qui est caché à l'homme. Le SEIGNEUR s'adressant à son peuple par la bouche de son prophète Amos dit :

CHERCHEZ MOI ET VOUS VIVREZ (Amos 5-4)


La cabale ou plutôt cabbale, mot hébreu qui signifie tradition. …les chaldéens …imaginèrent une multitude d'intelligences, de génies ou d'esprits, les uns bons, les autres mauvais, auxquels ils attribuèrent tout ce qui arrive ici-bas. Pour invoquer le secours des bons génies, pour gagner leur affection, il était essentiel de savoir leurs noms ; l'on en forgea ! et l'on cru que la prononciation de ces noms avait la force d'évoquer les bons génies, de les faire agir….


(Dictionnaire théologique)La cabale (2ème siècle avant Jésus Christ), a établi un tableau très précis de 72 noms d'Anges, appelés aussi les 72 génies se partageant les 360° du zodiaque !… Là, nous sommes en pleine astrologie !


Ces noms d'anges ont des origines diverses outre la cabale et le livre d'Hénoch, car il n'y a que 3 anges "nommés" dans La Bible :


Raphaël (dans le livre de Tobie), Gabriel (dans le livre de Daniel) et Michel (Jude 9) qui sont les messagers de DIEU.

 

DIEU seul est mon bouclier : " ayez toujours en main le bouclier de la foi "

(Ephésiens 6-16)

 

 

 

 
FAUX ANGES PROTECTEURS 

barre


Ils sont composés d'un mot auquel on ajoute en général EL, parfois AH. 

 

  • Barachiel, de baraka  Signifiant protection attribuée aux marabouts. (sorcellerie) 
  • Sehaltiel, connaissance de Dieu (en hébreu) Dans la Genèse c'est le serpent qui invite Eve à manger de l'arbre de la connaissance
  • Nithael, ange de la cabale. Dieu, roi des cieux ? ! Ange qui se fait Dieu ! "Quis ut Deus?"!
  • Nikael " celui qui nie Dieu ", celui qui bouleverse l'ordre !… La négation de Dieu peut-elle être le fait d'un de Ses Anges ?

 

"Mes biens aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit, mais éprouvez les esprits pour voir s'ils viennent de DIEU, car beaucoup de faux prophètes se sont répandus dans le monde" (1ère lettre de st Jean 4-1) 

 

  • Mythra : ange de lumière; serviteur du dieu suprême Ahuda Mazda. Religion perse et syrienne Or "satan lui-même se déguise bien en ange de lumière" (2 corinthiens 11-14) 
  • Ariel, "génie de l'air " "ce n'est pas contre des adversaires de chair et de sang que nous avons à lutter, nous dit Saint Paul, mais contre les Principautés, contre les Puissances, contre les Régisseurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits du mal qui habitent les espaces célestes* " (Ephésiens 6-12) 
  • Nanael ange de la cabale, fantôme, démon : Dieu qui rabaisse les orgueilleux. Nanael prend la place de DIEU. Attention " l'orgueil de l'homme commence quand il se détourne de DIEU " (Siracide 10-12) 
  • Sehaliah ange qui " s'incarne " sous la forme de la planète soleil (dixit web) Le malin singe DIEU qui s'incarne en JESUS qui "est la Lumière qui éclaire tout homme " 

 

En 789, le Concile d'Aix-la-Chapelle confirmera la décision du Concile de Rome en interdisant de fabriquer des noms d'anges. 

 

 

Accueil Les anges protecteur I Les anges protecteur II


Commentaires (7)

1. saintespritdeverite (site web) Sam 30 Mai 2015

Merci Pascale. Excellente illustration de la dangerosité "d'invoquer" les anges de la kabale, qui pour la plupart sont des démons. La pression exercée sur la poitrine est bien connue des démonologues, ce sont les succubes et les incube. Voir ici : http://mythologica.fr/demon/incube.htm
Merci pour votre témoignage +

2. Pascale Mar 19 Mai 2015

Quelqu'un m'a dit un jour que tout le monde un ange et qu'il était nécessaire de le connaître et la prière qui va avec. J'ai fait des recherche et j'en ai trouvé 72 leurs horaires et tout ce qui va avec. J'avais de gros soucis en ce moment là alors je me suis mis à invoquer chaque ange à son heure , ce n'ai que le mien que je pouvais invoquer à n'importe quel moment , mais les 71 autres qui ne sont pas les miens , je l'ai priait aux heures indiquées. Je vous assure qu au bout de quelques jours , un soir à peine allongé sur mon lit , les yeux fermés, mais pas endormi, j'ai senti une présence sur moi ,ils devaient être au moins au nombre de 3 , qui exercait une très forte pression sur moi poitrine au point où j' étouffais, mes efforts pourouvrir les yeux et me rredresser étaient vain . Puis j m sui mis a dire le Sang de Jésus, la 2e fois la pression a diminué, la 3e foi il se sont appuyés plu fort et sont partis. Je m sui redressé tout affolé. Et j nai plu jamais fais ces prières et jusqu'à c jour 4ans plus tard il n pas aidé à résoudre mes problèmes.

Alors je pense qu'il existe plein d mon qu'on n voi pas mai kil est préférable d n jamai appeler pcq q on n sai pas kel maître il servent. Une chose est vrai si on a Jésus , sa mère, Raphaël, Gabriel, et michel, on n'a pas besoin d'aucun autre

3. saintespritdeverite (site web) Jeu 16 Avr 2015

Chère Laurentine, veuillez excuser ma réponse tardive. Non, cela ne vient absolument pas de l'Eglise Catholique qui en son Concile de Rome (en 789) enseigne qu'il est "interdit de fabriquer des noms d'anges" en dehors de Saint Gabriel, Saint Raphaël et Saint Michel, mais en effet, si l'on n'a pas entendu parler de ces faux anges protecteurs dans la Bible, c'est qu'ils sont pour la plupart issus de la Kabbale juive, une sorte d'ésotérisme qui relève de la magie (dite kabbalistique). A fuir absolument !

4. Laurentine Mar 07 Avr 2015

Bonsoir. et merci bien pour cette éclairage sur ces faux anges disant ange protecteur. ça fait une semaine maintenant que je l'ai decouvrire , et je voulait allez plus loin pour savoir qui ils sont . j'ai 46 ans maintenant ,et je ne jamais vue, ni entendu ces nom là dans la bible , ni parler d'eux. ceux qui est curieux, c'est que on peut pas les distingué. leur manière d’attiré les gens, c'est exactement comme ça vient de l’église catholique et beaucoup des gens vont tombé dans leur piège.même moi j’étais tombé dans ce piège. Après , je me suis ressaisie. je vous demande que par votre site de sauvé les enfants de Dieu qui joue de la sorcellerie inconsciemment sans le savoir. Dieu vous en rendra au centuple.et que Dieu vous bénisse .

5. saintespritdeverite (site web) Lun 16 Mars 2015

Je ne suis pas du tout d'accord avec ça.. je contacte avec des esprits de lumière et des divinités et je suis absolument certaine qu'elles sont toutes là pour nous aider.
C'est bien là tout le problème, ces entités s'arrangent pour vous le faire croire mais vous trompent pour mieux vous éloigner de l'Eglise et par elle de la vérité et surtout du salut. Vous vous mettez en grave danger car vous n'avez pas conscience de celui-ci. Satan se déguise en "ange de lumière", beaucoup dans votre religiosité, sont ainsi trompés. C'est de l'ésotérisme, ces contacts occultes ne vous mettent pas en relation avec des anges ou "êtres de lumière" (jargon typiquement new-age). Au pire, vous êtes sous influence d'esprits démoniaques, au mieux, de votre propre imaginaire.

J'ai un Archange gardien qui me protège actuellement et c'est avec lui que je vais pourtant évoluer. Il ne faut croire à tout ce que dit la Bible.
Non, il ne s'agit pas d'un archange (rien que ça! ces esprits savent solliciter la vanité et l'orgueil de leurs victimes). Auprès de vous, vous avez l'ange gardien que Dieu vous a donné et dont vous ne pouvez même pas imaginer la splendeur ainsi que l'intelligence. Les archanges sont pour la plupart, dévolus à la protection de certains pays (st Michel est celui de la France et de l'Eglise). N'oublions pas non plus que la hiérarchie angélique est du même type, pour les anges de Dieu et les anges déchus.
Je vous invite à visiter cette catégorie : http://saintespritdeverite.e-monsite.com/pages/denonciations/fausses-doctrines/ Vous y retrouverez nombre de vos funestes erreurs et qui sait, votre ange gardien sera t-il plus puissant que les forces des ténèbres qui vous égarent et vous éloignent toujours plus loin de la vraie Lumière.

6. Silvia Romao Dim 15 Mars 2015

Je ne suis pas du tout d'accord avec ça.. je contacte avec des esprits de lumière et des divinités et je suis absolument certaine qu'elles sont toutes là pour nous aider. J'ai un Archange gardien qui me protège actuellement et c'est avec lui que je vais pourtant évoluer. Il ne faut croire à tout ce que dit la Bible.

7. Annette d'Amico (site web) Dim 18 Jan 2015

Bonjour,
Je voudrais apporter ici un témoignage. J'étais couchée et je ne dormais pas car mon fils était malade, à côté de moi. J'ai commencé une prière, et j'ai parlé à mon ange, je lui disais qu'il m'était difficile de lui parler car je ne connaissais pas son nom...... Alors, j'ai distinctement entendu une voix, qui m'a dit un nom, que j'ai répété. Mais je l'ai mal dit, et j'ai vu ce nom écrit devant moi, en lettres de lumière...... Cela s'est passé il y a une vingtaine d'années, et je n'oublierais jamais cette lumière et la sensation d'une paix et d'un amour immense qui m'a envahie...... Depuis, mon ange me protège, il m'a évité, entre autres, un grave accident.
Voilà, je voulais juste dire que oui, les anges existent et ils participent activement à notre vie!

Ajouter un commentaire

↑ HAUT DE PAGE ↑


QUI SOMMES-NOUS ? L'INACCEPTABLE ENSEIGNEMENTS PRIERES


Le Groupe de prières
Qui est Saint Michel Archange ?
Evénements
Accueil
Dernière mise à jour
VIA VERITAS ET VITAS

Entre nous
Livre d'or

Dénonciation
Fausses doctrines
N.O.M / Illuminatis
Franc-maçonnerie

Dossier Islam
Islam vidéos
Témoignages


Le latin
Communion des Saints
Padre Pio
Sagesse des Saints
Enseignements
Le démon existe !
L'enfer  
Prophéties

Vidéos enseignements/prières
Autres vidéos


Les prières
Les Exorcismes
Prières de délivrance
Consécrations
Neuvaines
Prières des Saints
Les chapelets

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site