Témoignages/Accompagnements

 

 

 

TEMOIGNAGES ET REMERCIEMENTS

Décoration fleur





Salut à toi Muriel 

Je tenais à te dire que durant mon pèlerinage à Medjugorje, tu étais dans mes prières à notre Sainte Maman Marie. Durant le chemin de croix ou j'ai senti la soif du Christ, ma bouche était sèche et j'ai dis dans mon coeur " Jésus tu ne pouvais même pas avoir un verre d'eau durant ton calvaire jusqu'à la croix...."  En larme pendant un long moment avec Lui Notre Sauveur.   Encore des messages de Marie sur le jeûne du mercredi et vendredi et surtout la prière du Rosaire ".   Oh ma Soeur dans le Christ.... Nos âmes se transforme avec le Christ et sa Force il nous la donne quand on Lui demande...... Je t'embrasse trés fort et Saint Dimanche avec Jesus Notre bien Aimé...

 

barre

 

Grand merci pour tes pensées, tes prières et ta grande dilection pour notre Seigneur Jésus Adoré !
Merci pour ces petites news, qui me vont toujours droit au coeur.

Tendresse

En union, avec notre GRAND DIEU, notre DIVIN REDEMPTEUR !
Muriel

 

 

Muriel,Je voulais te dire ...

Grâce à toi je prie le rosaire,

Grâce à toi je vais à l'église,

Grâce à toi je prie mon seigneur,

Grâce à toi j'ai pu me sortir de se fléau new-age,

Grâce à toi je me rapproche de Dieu

Et je revis oui je revis, je rigole maintenant de tout ces charlatants qui nous trompent , c'est désolant et tragique....Je me prépare aux grands boulversements je prie et reste près de mon Seigneur, j'ai perdu quelques années, mais retrouvé mon chemin.

J'aime mon Seigneur, j'aime La Sainte Vierge et j'aime mon DIEU...Grâce à toi

Tout simplement MERCI  MADAME

 

 

barre

 

 

Mon coeur


Je rends grâce à DIEU pour cette merveilleuse conversion ! Toi et moi savons combien il est difficile de se déprogrammer de ces doctrines empoisonnées. Cela est une GRACE DIVINE que d'arriver à ouvrir son coeur à la VERITE!

Si tu le permets, j'aimerais ajouter ton si beau témoignage sur le nouveau site, dans la rubrique "remerciements". Cela peut aider les adeptes encore embués, à se poser les bonnes questions... et nous ne devons pas hésiter à témoigner des grâces que nous avons reçues.

Encore mille merci pour moi certes, mais pour notre ADORABLE SEIGNEUR !

Qu'IL soit loué notre GRAND DIEU !

Amen

Muriel

barre

 

Salut ma Muriel, Un petit coucou et pour te dire que je suis en union de prière avec toi....Tu sais je suis allez à la messe et chapelet de la Divine Miséricorde sur Paris le 1er avril( vendredi) et au moment de recevoir la Sainte Hostie, je me suis mis à genoux et dit " Seigneur je veux te recevoir Humblement" j'ai été prise en crise de larme devant le prêtre, impossible de m'arrêté...... Trop de gens ne veulent pas croire à ce bonheur terrestre, ce n'ai pas qu'un simple pain, c'est la Divinité Même de Dieu tout puissant qui je pense c'est donné à moi, qui suis si misérable et pécheresse....... Je veux que tu diffuse ce petit témoignage en ces temps ou dans notre église peux comprendrai ce que je te témoigne, pour la gloire de Dieu et le Salut du Monde. Je t'embrasse avec la tendresse de Notre Seigneur Jésus-Christ... A+ Rachel

 

barre

 

Bonjour Rachel chérie


Je suis toujours très heureuse d'avoir de tes nouvelles, et rien ne pouvait me toucher davantage que ton témoignage d'union au Corps de notre Adorable Seigneur !

OUI comme tu as raison!! Si peu sont conscients de l'immense Grâce qui leur est faite, que de pouvoir ainsi communier au Précieux Corps et  Sang de notre DIEU ! Et combien je suis sensible à cette Grâce.
Je ne pense pas t'en avoir parlé, mais un jour le Seigneur m'a donné un songe : je me trouvais dans l'église de ma paroisse, église où Jésus en Croix n'est présent nulle part. Sur la gauche en entrant, se trouvait un groupe de personnes, des fidèles. 
Bientôt, je vis que l'on se distribuait la Sainte Hostie, sans le moindre respect ; les gens se donnaient l'hostie comme on distribuerait des bonbons ! Horrifiée, je ne pu qu'assister au terrible spectacle, tout à coup, ce qui me faisait le plus peur arriva : la petite Hostie tomba au sol ! 
Il semblait qu'à cet instant, le temps se soit arrêté,  un silence pesant s'installa pour ne plus laisser entendre que le petit "clic", terrible et emplissant toute l'église de son écho accusateur de  l'odieux sacrilège !


Je me suis alors précipitée vers l'endroit où était tombée l'Hostie, embrassant le sol en sanglotant et implorant pardon pour cet outrage.
J'ai ainsi été unie à la souffrance de Jésus, devant  la façon dont est piétiné et bafoué son Sacrifice Perpétuel, TRESOR qu'IL a légué à l'humanité et que rien n'égale sur cette terre. A chaque messe je souffre de voir avec quelle irrévérence on traite le Seigneur, il y a une semaine, j'ai même assisté à ce que l'on appelle un abus lithurgique : je reviendrai sur ce fait lors d'une lettre ouverte.
Voila pour ma petite réponse. Merci encore de ton témoignage chère Rachel, que le Dieu Tout Puissant se donne encore et toujours à ses âmes aimantes et daigne nous accorder encore Sa présence réelle dans le Très Saint Sacrement.
Saint dimanche à toi, chère petite soeur !
En union
Muriel

barre

Bonsoir Muriel, JE TE REMERCIE!!oui, il ya des gens qui ne croient pas, c'est leur choix. Il faut prier pour ces pauvres âmes! Grâce à toi, et au Saint Esprit, je retrouvée le chemin vers mon Jésus Christ bien-aimé!! Comme déjà expliqué, je n'arrive pas à faire tout les chapelets demandé tout les jours, c'est soit l'un, soit l'autre, Mais en pensée, je prie toute la journée!! Et la nuit, je me reveille et je suis en prière!!Et pour me confesser j'ai un petit soucis, n'ai pas confiance au prêtre de ma commune! mais je trouverai bien mon chemin!On m'a dit aussi, une personne très catholique croyante et praticante, pour se confesser, on peut le faire directement à Jésus-Christ, car il nous écoute TOUJOURS! Qu'en penses-tu? ENcore une question, pourrais-tu m'expliquer pourquoi on doit recevoir l'hostie, le corps du Christ, à genoux et déposé sur la langue?Es-ce écrit dans la bible? D'ou vient cette demande? C'est juste pour savoir, car dans ma commune, ce n'est pas de coutume du tout! Et ne sais pas quoi faire! Merci à toi , bonne âme, merci de nous fortifier!En prière avec toi , je t'aime aussi du fond de mon coeur. 

 

C. Belgique

barre

 

Chère C.

Merci pour ton petit mot.
Je vais essayer de te répondre sur les points que tu évoques.
Tout d'abord concernant la confession :
OUI! il est ESSENTIEL  de se confesser au moins une fois par mois (demande de notre Dame à Medjugorje" A UN PRETRE. Je sais bien qu'il peut être problématique de se confesser à un prêtre auquel on ne fait pas confiance. La Belgique est hélas un pays aussi bien infiltré par la franc-maçonnerie en église. Si tu le souhaites, tu peux te confesser à un prêtre hors de ta paroisse, même de ton diocèse. Prie la Sainte Vierge que le Ciel t'envoie vers un bon prêtre, car si chaque soir nous pouvons prier l'acte de contrition, et/ou le confiteor, cela ne remplacera JAMAIS le SACREMENT de Pénitence, il faut que tu le signifie très clairement à ton amie.


Notre Seigneur, en ces termes, a confié aux apôtres la charge de pardonner en Son Nom :


"Jésus leur dit de nouveau: La paix soit avec vous! Comme le Père m'a envoyé, moi aussi je vous envoie.
Après ces paroles, il souffla sur eux, et leur dit: Recevez le Saint Esprit.
Ceux à qui vous pardonnerez les péchés, ils leur seront pardonnés; et ceux à qui vous les retiendrez, ils leur seront retenus."

Je reprends ici les mots que m'a adresséS un ami prêtre : "Muriel, vous ne pourriez faire plus grande peine à notre Adorable Seigneur, que de refuser d'aller lui demander son pardon, LUI qui est venu pour cela".

Concernant la Sainte Communion :


La Sainte Vierge demande que l'on reçoive la petite Hostie  directement dans la bouche, sur la langue. C'est sur la langue directement que l'Archange Saint Michel a donné la petite hostie invisible à la petite Conchita et non dans sa main. C'est sur la langue que la tradition catholique veut que soit pris "le Pain de Vie" qui ne se reçoit pas comme n'importe quel autre pain. La communion dans la main, est propre au protestantisme, comme d'ailleurs la "confession directe". Dans la Bible, tu ne trouveras pas d'indications sur ce point il est vrai, car la Tradition de l'Eglise se forgera, avec l'assistance de l'Esprit Saint, et se perfectionnera au cours des siècles. Quant à communier à genoux, c'est plus que délicat je le sais bien ; la plupart du temps, les prêtres sont "pressés" et certains refusent même que les fidèles reçoivent le Corps du Christ dans la bouche, c'est tout dire... 


La moindre des choses est au moins de faire une respectueuse génuflexion, suivie du signe de Croix, en signe de respect. De retour à sa place, l'on peut se mettre à genoux (si on a un agenouilloir), ou tout au moins, rester debout et rester recueillis en action de grâce.
Par ailleurs, le Saint Père Benoit XVI,  tient beaucoup à ce que soit donnée la Communion sur la langue et à genoux. Il est bien triste que de simples prêtres prennent la liberté de ne pas suivre son exemple...


Voila ce que je peux te répondre concernant ces points essentiels de notre foi chrétienne catholique, ces DEUX PILLIERS de la religion de Jésus Christ.
Prions fort, oui, pour toutes les âmes égarées de par le monde qui refusent de croire à travers les fausses religion et les fausses doctrines. Car le moment où elles croiront enfin et ouvriront les yeux, il sera bien tard pour elles.
De tout coeur en union de prières et de jeûnes


Muriel 



barre


Bonjour et merci pour avoir mis le blog a notre disposion nous qui voulons acceder a la connaissance approfondie de l'exorcisme qui est une pratique plus ou moins etrange pour ce qui ne sinicie point alors ma question est la suivante est ce tout le monde qui est capable de pratiquer cet exercice ?
Izidor

barreBonjour Izidor


Je vous remercie pour vos encouragements concernant le site.


A votre question, je vous répondrai :


OUI! chaque chrétien est à même de pratiquer l'exorcisme et j'ajouterai même se doit de le faire, les temps ont changé, ils sont plus exigeants. Notre Seigneur nous rappelle :

"Voici les signes qui accompagneront ceux qui auront cru : en mon nom, ils chasseront les démons"

Dans l' une de ses interview, le prêtre exorciste Dom Gabriele Amorth le rappelle également. Mais plus précisément, ceux qui en ces temps de la fin, ne prient ni ne jeûnent, ne préparent pas suffisamment leurs âmes aux tribulations à venir.


Le Saint Père Jean Paul II, a également vivement conseillé le peuple chrétien à prier l'exorcisme chaque jour. Contrairement à ce que l'on voudrait nous faire croire, ce n'est pas tant de prier l'exorcisme qui est dangereux que de ne pas le prier. Certains aiment à faire peur aux gens, leur disant qu'ils pourraient bien s'attirer les foudes de satan s'ils font l'exorcisme. Hors, c'est satan lui même qui insuffle la peur, de sorte que personne ne l'entrave avec cette prière hautement efficace.

Lors des tribulations, vous devez savoir Izodor, que les démons deviendront visibles, si vous n'apprenez pas à les combattre maintenant, qu'adviendra t-il de vous lorsqu'ils seront face à vous ? Bien des visions de mystiques et des prophéties des saints font état de cela, je n'invente rien.


Puisse Saint Michel nous armer pour le combat spirituel, par nos prières et offrandes de sacrifice. Amen


En union, fraternellement dans le Christ
Muriel

 

barre


Salut MI,
Encore une question,
Lorsque je prie, et que je suis vraiment concentré j ai des vagues de frissons qui me traverse le corps, et aujourdhui avec mon chapelet il y a eu des passages assez "violent" en touchant la croix. Tu as une idée de ce qui  se passe?
a+

V.

barre

Bonjour V


L'intensité d'une "prière réussie", lorsqu'elle est priée avec amour, communion avec Dieu, peut se traduire par différents états, même physiquement. Certains mystiques et saints ont ainsi lévité ou vécu des transverberrations ! A un niveau plus humble dirais-je, certains ressentent des accélération des battements de coeur, ou se voient entrer dans des crises de larme inexpliquées.

En bref, les expériences dans la prière peuvent être diverses et sont généralement adaptées à notre propre chemin spirituel.


Notre Seigneur nous atteint de la façon qui Lui plaît, mais le fait de ne rien ressentir de particulier n'est pas en soi, une preuve de l'inefficacité de notre prière^^. Le mieux est de s'abandonner à ce qui nous est donné ou non pendant la prière, en offrant tout à Celui auquel elle est adressée, y compris s'il s'agit d'attaques du démon (cela peut arriver...).


Je ne peux évidemment pas t'expliquer ce que tu vis dans la prière, c'est à toi d'aller au bout de ce qui t'est donné de vivre, mais que cela vienne de Dieu ou non, cela t'est donné pour une raison précise. Quoi qu'il en soit, nous devons nous montrer dociles envers la volonté de notre Père, car Il ne laisse rien nous arriver, à moins que cela ne puisse constituer une occasion de sanctification.


Je pense que des réponses t'attendent dans le temps de silence offert à la Sainte Trinité, temps durant lequel notre âme reçoit les enseignements de Dieu.
En union
Muriel


barre

 


Salut Muriel, un coucou pour te dire que tous va bien grace à NotreDoux Et Misericordieu Jesus-Christ.. Et notre Sainte Maman la ViergeMarie. Je voulais te faire partager ce que j'ai vecu.... Un Dimanche àla Sainte Messe j'ai reçu la Sainte Communion et à ce moment je ledésirai Trés fort Jesus dans mon âme. Je me suis prosterne un momentet quand le pretre ma donné la communion dans la bouche en regardantle pretre mon coeur a souffer pour lui j'ai ete envahie d'une grandepeine et j'ai pleure.... Je ne comprend pas!! J'ai prier pour lui desuite. c'était dure de vivre cela tu as l'impression que tu vas jamaisarreter de pleurer.... Je t'embrasse Rachel

barre

Bonjour ma petite soeur de coeur !


Ravie d'avoir de tes nouvelles, il se trouve que je pensais justement à toi il n'y a pas si longtemps.
Le Seigneur t'a fait une grande grâce, en te faisant ressentir Sa peine vis à vis de ce prêtre. Je ne pense pas que cela soit un hasard... Oui, il te faut prier pour cette âme, que le Seigneur t'a désignée,  c'est un grand cadeau qui t'est fait, de pouvoir intercéder pour lui auprès de la Sainte Trinité par tes jeûnes et tes prières.
Merci ma chère amie, pour ce beau partage.
Que le Dieu Tout Puissant nous fasse à tous miséricorde, nous pardonnant nos innombrables péchés et nous conduise auprès de LUI, dans son Royame Eternel ! amen
En union
Muriel

barre

 

J'ai longtemps erré dans les doctrines du new age ou "nouvel âge", comme vous voudrez, sans jamais arriver à la paix, toujours en recherche. Je me suis tellement éloignée de Dieu que j'ai cru avoir une flamme jumelle angélique et surtout, que je suis allée jusqu'à croire que l'on pouvait "fusionner", autre mot pour décrire l'acte sexuel soi disant spirituel ! Il m'a été particulièrement difficile de comprendre que toute expérience à "sensations physiques" tendant au plaisir charnel ne peut être que l'objet de certaines entités dont les âmes ne trouvent pas le repos !  Aujourd'hui, je regrette amèrement cette expérience, parce que lorsqu'on se rapproche de Jésus Christ et de Ses lois, on est visité par le Feu Divin qui nous révèle nos erreurs comme nos fautes graves et ça fait très mal !  J'ai compris que ces histoires de "flammes jumelles" n'étaient que des contes de fées pour enfants en manque d'amour, ayant échoué dans leur vie sentimentale et en recherche de l'âme soeur idéale.  

Dieu, éclaire de Ton amour tes enfants malheureux, que jamais ils ne tombent entre les mains de ces vendeurs de rêves ! Amen  

Isa 

barre

 

Je suis Andrée. 

 

Vous avez prié pour moi.

J'avais à revoir en profondeur le chemin spirituel intérieur de ma vie. Me placer volontairement à un carrefour et choisir. Ignorer la résistance. Je suis persuadée que votre soutien m'aura dans cette démarche été utile.
J'ai pris la décision de me reconvertir . Jésus Christ a fait pour nous ce qu'aucun autre n'approchera jamais.Et je l'ai rechoisi. Une phrase me revenait en boucle : " Le ciel et la Terre passeront mais ma parole ne passera pas ". Je m'y suis accrochée pour conjurer la récurrence du doute, l'auto-conditionnement NS si bien installé. Il m'a fallu agir.
Si vous  qui comme moi avez fait incursion , vous êtes incrusté même dans l'univers NA, NS décidez de vous extirper de cela, sachez qu'IL vous attends avec la puissance de sa grâce.
Je suis allée affirmer mon intention, ma décision , et me réconcilier. Demander aussi forces et protection. À ce moment, d'un seul coup, le passé fut aboli, une chape de plomb volatilisée. Quelque chose m'en tombé dessus qui m'a brisé le coeur.Considérer tout mon passé ... et le pardon intégral , immédiat. C'est ce pardon qui a le plus fait couler mes larmes.J'étais une personne neuve.
Je vous souhaites ce retour. Je vous souhaites Son intimité retrouvée.Il est  déconcertant  de voir comme l'effet de fascination qu'exerce les NS quand on s'en nourrit continuellement a rapidement capitulé.
Votre prière, la mienne, Son pardon et Sa grâce: tout cela procède finalement du même amour, source de tout. Amour est son essence. Amour est son nom. Amour est son oeuvre.
Soyez bénis et encore remerciés pour moi et les autres de vos prières. Paix et Joie en Christ.
À bientôt.

Union.








↑ HAUT DE PAGE ↑


QUI SOMMES-NOUS ? L'INACCEPTABLE ENSEIGNEMENTS PRIERES


Le Groupe de prières
Qui est Saint Michel Archange ?
Evénements
Accueil
Dernière mise à jour
VIA VERITAS ET VITAS

Entre nous
Livre d'or

Dénonciation
Fausses doctrines
N.O.M / Illuminatis
Franc-maçonnerie

Dossier Islam
Islam vidéos
Témoignages


Le latin
Communion des Saints
Padre Pio
Sagesse des Saints
Enseignements
Le démon existe !
L'enfer  
Prophéties

Vidéos enseignements/prières
Autres vidéos


Les prières
Les Exorcismes
Prières de délivrance
Consécrations
Neuvaines
Prières des Saints
Les chapelets

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site