Sagesse des saints

 

 

Si le monde désaxé court à la dérive, c'est en grande partie parce qu'il y a trop de mouvement, pas assez de prières, trop d'action et pas assez d'adoration, trop d'œuvres et pas assez de vie intérieure. Toutes les œuvres extérieures, toutes les activités ne sont efficaces que dans la mesure où Dieu en est l'animateur. Une âme ne donne que du trop plein d'elle-même.

Marthe Robin


Prière à Marie
O ma sainte et bonne mère !Donnez-moi,donnez à tous de comprendrela grande valeur du silencedans lequel on entend Dieu !
Apprenez-moi à me tairepour écouterla Sagesse éternelle.
Apprenez-moi à tirer du silencetout ce qu'il renferme de grand,de saint, de surnaturel, de divin.
Aidez-moi à en faire une prière parfaite,une prière toute de foi,de confiance et d'amour.Une prière vibrante,agissante, féconde,capable de glorifier Dieu et de sauver les âmes !

Marthe Robin

 

 

La chose la plus importante est le silence. Les âmes de prière sont des âmes de profond silence. Nous ne pourrons nous mettre directement en présence de Dieu sans nous obliger à un profond silence intérieur et extérieur, c'est pourquoi nous devons nous habituer au silence de l'esprit, des yeux, de la langue. Dieu est l'ami du silence.Nous avons besoin de trouver Dieu, mais nous ne pouvons le rencontrer dans le bruit et l'agitation. Voyez comme la nature, les arbres, les fleurs et l'herbe croissent dans un profond silence. Voyez les étoiles, la lune se déplacent en silence…Le silence nous donne un regard neuf sur toutes choses. L'essentiel n'est pas ce que nous disons, mais ce que Dieu dit et ce qu'il dit à travers nous. Jésus nous attend toujours en silence. Dans ce silence il nous écoutera, c'est là qu'il parlera à nos âmes. Et là nous entendrons sa voix.Dans le silence, nous trouverons une énergie nouvelle et une unité réelle. L'énergie de Dieu sera nôtre afin de bien accomplir toute chose. L'unité de nos pensées avec ses pensées, l'unité de nos prières avec ses prières, l'unité de nos actions avec ses actions, de notre vie avec sa vie… Toutes nos paroles seront inutiles si elles ne viennent pas du fond du cœur… Nous avons besoin de silence afin de toucher les âmes. Plus nous recevons dans notre prière silencieuse, plus nous pouvons donner dans notre vie active.Priez comme le fit Marie car elle a tout gardé dans son Cœur par la prière et la méditation et elle continue toujours en étant la Médiatrice de toutes les grâces.

Mère Teresa

 

 

Si vous gardez le silence, vous garderez l'humilité, la charité, la douceur, l'obéissance et la patience.

Mariam, Bienheureuse Marie de Jésus Crucifié

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

↑ HAUT DE PAGE ↑


QUI SOMMES-NOUS ? L'INACCEPTABLE ENSEIGNEMENTS PRIERES


Le Groupe de prières
Qui est Saint Michel Archange ?
Evénements
Accueil
Dernière mise à jour
VIA VERITAS ET VITAS

Entre nous
Livre d'or

Dénonciation
Fausses doctrines
N.O.M / Illuminatis
Franc-maçonnerie

Dossier Islam
Islam vidéos
Témoignages


Le latin
Communion des Saints
Padre Pio
Sagesse des Saints
Enseignements
Le démon existe !
L'enfer  
Prophéties

Vidéos enseignements/prières
Autres vidéos


Les prières
Les Exorcismes
Prières de délivrance
Consécrations
Neuvaines
Prières des Saints
Les chapelets

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site