Muhammad vu par l'islam

 

 

ISLAM : UNE RELIGION ANTICHRIST

2nde partie

 

"Les vrais musulmans suivent les ordres de Mahommet"

Coran : 5:38

 



 

 

 
 
 

 


MAHOMET ETAIT-IL L'HOMME PARFAIT ?

 

Tu (Mahomet) es un excellent modèle à suivre 

Coran 33.21      

Et tu es certes, d'une moralité imminente.  

Coran, 68:4

 

 

 

En admettant donc que le prophète de l'islam, Mahomet ou Muhammad ou Mohamed... ait effectivement existé, en regard de ce que nous a enseigné notre Seigneur Jésus-Christ, nous nous devons donc d'étudier les "fruits" de l'arbre (St Mat:7.16) qu'est l'islam, c'est à dire la personnalité de Mahomet, son fondateur.

 

L'islam enseigne que son prophète est "un excellent modèle à suivre", qu'il est "d'une moralité imminente". Mais qu'en est-il réellement de Mahomet ?

 

A la lumière de l'islam dont l'enseignement regroupe :

- le coran

- la sunna, cette dernière rapportant dans les hadiths :

*ses dires

*ses actes

*ses approbations explicites ou implicites

*ses qualités morales personnelles (selon certains savants du hadith comme Boukhari ou Muslim)

*ses désapprobations

*ses délaissements de certains actes.

 

Pour les musulmans, Mahomet est donc "al-insan al-kamil" : "l'homme idéal.. ou l'homme parfait".

La sunna étant donc la seconde source législative de l'islam, après le coran, considéré comme étant la parole d'allah, voyons donc ce que nous révèle la doctrine islamique sur son prophète, mais il faut souligner qu'il existe des divisions au sein de l'islam concernant "l'authenticité" de certains hadihts cependant, ceux qui sont présentés ici, sont l'oeuvre de "grands savants" de l'islam, quelque soit le côté duquel on se place et sont reconnus soit par l'un soit par l'autre comme étant authentiques et dignes de foi...

 

 

 

 

danger


 

Tous les hadiths rapportés ici, sont présentés volontairement accompagnés des sources officielles

 

 

 

 

 

 

MAHOMET ET LE MEURTRE 

barre

 

 

 

" Tu ne commettras pas de meurtre "

Ex 20,13 

 


" Un prophète ne devrait pas faire de prisonniers de guerre avant d'avoir fait un grand carnage" Coran: 8:67

 

" Je vais jeter l'effroi dans les coeurs des mécréants. Frappez donc au dessus des cous et frappez-les sur tous les bouts des doigts" Coran 8:12

 

 "Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez (le chrétiens). Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Dieu est Pardonneur et Miséricordieux" Coran:9

 

Voir la page : le coran et les mécréants

 

 

"Mahomet a envoyé un de ses amis, Umair Bin A'addy, au milieu de la nuit pour la (Bint Marwan) tuer. Il a enfoncé une épée dans sa poitrine ALORS QU'ELLE ALLAITAIT SON BEBE (Al-Montazam, Ibn al-Juzi)

 

 

 

MAHOMET ET L'HOMOSEXUALITE

barre

 

« Ne savez-vous pas que les injustes n’hériteront pas du Royaume de Dieu ? Ne vous y trompez pas ! Ni impudiques, ni idolâtres, ni adultères, ni dépravés, ni homosexuels… n’hériteront du Royaume de Dieu ».

1 Corinthiens 6,9 

 


"Un jour, Mahomet a soulevé sa chemise pour un homme qui s'est mis à embrasser son torse tout entier, "à partir de son nombril et jusqu'à ses aisselles" (Sunan Abi Dawud # 5224)

 
" Un homme du nom de Zahir qui avait l'habitude de dire "le prophète m'aime", a dit qu'un jour, Mahomet s'est glissé à son insu derrière lui et l'entoura de ses bras. Zahir effrayé a hurlé "Lâche moi !". Après avoir tourné la tête et découvert que c'était Mahomet, il cessa de se débattre et s'est mis à "pousser son dos contre la poitrine du prophète" (Musnad Ahmad # 12669)

 
"Mon père a demandé la permission au prophète, quand celle-ci lui fut accordée, il se glissa entre lui (Mahomet) et sa chemise et se mit à l'embrasser et à se coller contre lui"

 

 

 

 

MAHOMET ET LES FEMMES

barre

 

Il répondit: N'avez-vous pas lu que le créateur, au commencement, fit l'homme et la femme et qu'il dit: C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère, et s'attachera à SA FEMME, et les deux deviendront UNE SEULE CHAIR? Ainsi ils ne sont plus deux, mais ils sont UNE SEULE CHAIR. Que l'homme donc ne sépare pas ce que Dieu a joint.

St Mat:19.4,6

 

 

 

 

Selon l'islam, Mahomet aurait eu 61 femmes !

 

Alors que l'Islam clame qu'il est la véritable religion originelle, venant donner suite et voire même parfaire l'Evangile, tout comme ce dernier aurait donné suite à la Thora, dans la même sourate, reprend le commandement de DIEU instaurant la monogamie, pour le contredire quelques lignes plus loin.

 

En effet, dans le coran à la Sourate 4.1 :

 

1. Ô hommes! Craignez votre Seigneur qui vous a créés d'un seul être, et a créé de celui-ci son épouse , et qui de ces deux là a fait répandre (sur la terre) beaucoup d'hommes et de femmes.

 

Nous voyons ici que le coran reprend purement et simplement l'Ancien Testament et la création d'Adam et Eve.. laquelle a été "tirée d'une côte d'Adam". Cela est un commandement explicite : allah a créé de celui-ci (Adam) SON épouse. Pourtant, nous retrouvons donc deux versets plus loin :

 

Coran : Sourate 4.3

 

3. Et si vous craignez de n'être pas justes envers les orphelins... Il est permis d'épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n'être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves que vous possédez. 

 

De quels orphelins est-il question ici ? Quelle situation a bien pu faire que l' homme se retrouve avec des "orphelins" sur les bras, avec lesquels il puisse être injuste ? Orphelins de père, de mère ? Il ne faut pas oublier que les musulmans à l'époque de Muhammad, prenaient comme esclaves les femmes et les enfants des peuples qu'ils avaient combattus et donc asservis.

Les esclaves femmes, ne comptaient donc pas parmi les femmes légitimes. Que devient dans un cas comme dans l'autre, la notion de monogamie ? En ce sens, l'islam ne peut être la religion originelle, telle qu'elle est définie dans l'Ancien Testament et qui elle, a instauré la monogamie

 

Toutefois, il n'est pas rare d'entendre un musulman répondre à cela que le coran est le seul livre religieux ordonnant de n'épouser qu'une seule femme, en citant ce passage du verset 3 de la sourate 4 disant "n'en épousez qu'une seule", tout en omettant bien de citer le reste du verset ! L'hypocrisie de cette réponse est manifeste. En réalité, loin d'être un commandement d'allah, la monogamie est en réalité un "compromis", pour le cas où il serait impossible de faire autrement !

 

3. Et si vous craignez de n'être pas justes envers les orphelins... Il est permis d'épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n'être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves que vous possédez

 

 

L'ADULTERE

 


Dur al-Manthur, Al-Suyuti 214/8

Un jour, Hafsa (l'épouse de Mahomet) est allée rendre visite à son père. Alors qu'elle était partie, Mahomet a pris Marie (la femme-esclave copte) et a couché avec elle dans le lit de Hafsa. Hafsa revint, se mit en colère, et confronta Mahomet. Celui-çi a promis (sous serment) de ne plus jamais toucher à Marie. puis Allah envoyé le verset :

"Ô prophète! Pourquoi, en recherchant l'agrément de tes femmes, t'interdis-tu ce qu'allah t'a rendu licite ?..." Coran 66.1 ( ben voyons...!, pratique d'être prophète d'allah!)

 

 

 

 

 

 

MOEURS SEXUELLES DE MAHOMET

barre

 

« La loi n’a pas été instituée pour le juste mais pour…. les impudiques, les homosexuels, les trafiquants d’hommes, les menteurs, les parjures, et pour tout ce qui s’oppose à la saine doctrine ».

1 Timothée 1, 10  

 

 

L'HEXIBITIONNISTE

 

Muhammad. avait l'habitude de rencontrer et d'embrasser les gens tout nus !


Rapporté par Aïcha :

 
"Un jour, alors que Mahomet était nu dans le lit, Zaïd est venu frapper à la porte ; Mahomet, sans s'habiller, ouvrit la porte et le prit dans ses bras et l'embrassa tout nu" (Sunan Al-Tirmidhi#2732)

 
"Aïcha a rapporté que le prophète...était couché dans ma maison avec ses cuisses ou ses jambes à découvert quand Abu Bakr a demandé la permission d'entrer. La permission lui a été accordée et il a conversé dans ce même état et il a parlé" (Muslim#031.5906)
 
"Il a découvert sa cuisse et je vis la blancheur de la cuisse du prophète" (Sahih al Bukhari #364)
 
 
 
PROPHETE TRAVESTI
 
 
 
 
 
Mahomet a dit :
 
"Les révélations (le Coran) ne me viennent jamais QUAND JE PORTE DES VETEMENTS DE FEMME, sauf quand je porte les vêtements d'Aïcha"
 
 
 
 
 
LA PEDOPHILIE
 


" Aisha a rapporté que le messager d'Allah l'a épousée quand elle avait sept ans, elle a été emmenée chez lui à neuf ans comme nouvelle mariée, avec ses poupées, et elle avait dix-huit ans quand il est mort. " (récit d'Aisha, Muslim VIII 3311)
 
 
"J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa, neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi". Puis elle relatait: "... Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j'étais sur une balançoire, ..elles .. se mirent à me parer. J'avais à peine fini, que l'Envoyé d'Allah entra, lorsqu'il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains."
 

 
"Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses. Coran 65:4 !!!  (impossible donc ici de venir contester l'authenticité ou non d'un des hadiths cités)
 
 
Mais encore :
 
 
Muhammad a vu une fille de 2-3 ans dans les bras de sa mère. Il était tellement "impressionné" par elle qu'il a dit, "Par allah, si la fille atteint l'âge de se marier et si je suis encore en vie, je vais sûrement l'épouser"
 
"Je l'ai embrassée quand elle était encore enfant, toute nue et j'ai constaté que je la désirais énormément (Sunnan Saîd Bin Mansour (1) V.2, p.123
 
Autre hadith transmis par Abu Hurreina, considéré comme un narrateur très "fiable"... où Mahomet "suçait la langue des deux garçons de son cousin (et futur calife), Ali, Hassan et Hussein, vénérés par les chiites.
 
Plus loin dans un autre hadith, Mahomet "souleva les chemises des deux garçons de son cousin ET EMBRASSA LEUR PENIS ! (60)"Et il (le prophète) écarta les jambes de la Hussein et embrassa son pénir" (61)
 
 
Mahomet avait l'habitude de sucer les langues des jeunes enfants.

"Puis le prophète, qu'allah le bénisse, et lui accorde la paix, a ouvert sa bouche et a mis sa langue dans sa bouche (Al Adab, Al Mufrad, Al Bukhari#1183)
 
 
 
 
 
 
LA NECROPHILIE
 
 
 

(Kanz al-Ummal # 37611)
"Le messager d'allah a retiré sa chemise et l'a mise sur Om Ali, et il a couché avec elle DANS SA TOMBE
 
 
 
 
 
 
 
ALLAITEMENT DES ADULTES (???)
 

D'après Aïcha (qu'allah l'agrée) Sahla bint Suhayl vint dire au prophète : "Ô envoyé d'allah! Je remarque des signes de mécontentement sur le visage d'Abou Hodhayfa (mon époux) lorsque Salim entre dans notre maison. Le prophete lui dit : "ALLAITE LE". Elle lui répondit : "Et comment l'allaiterais-je alors qu'il est un homme adulte ?" Le prophète sourit et dit : "Je sais bien que c'est un homme adulte" (Sahih Muslim #1453-26) ... sacré Mahomet ^^!
 
 
Note : En Islam, il est pratiquement impossible de prouver le viol. La loi de Mahomet exige quatre témoins masculins (le témoignage d'une femme valant la moitié de celui d'un homme) pour le prouver. La plainte de la victime de viol  devient une admission à l'adultère DONT LA SENTENCE EST LA LAPIDATION.
 

 

ZOOPHILIE

 


Si on a commis un acte de sodomie avec une vache, une brebis, ou un chameau, leurs urines et leurs excréments deviennent impurs, (ah... sinon sans la sodomie ?) et même leur lait ne peut plus être consommé. Cet animal doit être tué le plus vite possible et brûlé.
(Sahih Muslim) "

 

 

 

 

 

LES "ENTORSES" AU DECALOGUE

 

barre

 

 


Tu adoreras Dieu seul et tu l'aimeras plus que tout.          

Tu ne prononceras le nom de Dieu qu'avec respect.          

Tu sanctifieras le jour du Seigneur. (le vendredi pour les musulmans)

Tu honoreras ton père et ta mère.          

Tu ne tueras pas.          

Tu ne feras pas d'impureté.

Tu ne commettras pas d'adultère;          

Tu ne voleras pas.          

Tu ne mentiras pas.          

Tu n'auras pas de désir impur volontaire.       

Tu ne désireras pas injustement le bien des autres.

 

 

* En rouge, les commandements enfreints par Mahomet. A noter que les musulmans utilisent volontiers le décalogue pour taxer les chrétiens d'idolâtres, intéressant...

 


LE MENSONGE

 


Mentir systématiqeument aux infidèles doit être considéré comme faisant partie intégrante de la tactique islamique.

 Sahih al Bukhari # 3811 : "Alors permettez-moi de dire une chose (fausse) (i.e. pour tromper Kab)." Le prophète a dit: "Vous pouvez le dire."

 

Cette tactique est aussi connue sous le nom de "taqqya"

 

À la mort de Mahomet, la succession se traita par des guerres et des assassinats.
Ali, un petit fils de Mahomet, conquit le pouvoir, le garda deux ans, et le perdit. Ses partisans formèrent les Chiites (chiite vient d’un mot arabe qui signifie partisan).
Les adversaires formèrent les Sunnites (leur nom vient d’un mot qui signifie le chemin, celui que doivent suivre les musulmans). 

Comment résoudre ce schisme ? Mahomet avait montré la voie, en appliquant (voir le hadith ci-dessus), la solution finale d’abord aux Juifs de Médine, puis à ceux qui abandonnaient l’islam, puis aux « polythéistes ». 

Les Sunnites tentèrent donc de génocider tous les Chiites.

 
Ceux-ci choisirent en masse l’abjuration. Pour éviter de perdre tous leurs fidèles, les dirigeants du chiisme inventèrent la taquia : c’est l’obligation religieuse faite aux Chiites de mentir pour sauver leur vie, en faisant une abjuration publique, sans pourtant changer de religion.

 
La taquia s’est ensuite généralisée, et aujourd’hui elle est devenue l’obligation religieuse, qui s’impose à tout musulman, de mentir chaque fois que le mensonge est utile à l’islam.
 

C’est au titre de la taquia que les musulmans citent souvent les versets de la tolérance, sans dire que ce sont des mansukhs abrogés afin de séduire et faire passer l’islam pour une « religion » de paix et d’amour. 

Certains musulmans poussent la ruse jusqu'à faire croire qu'ils se sont "ouverts à la conversion au christianisme", afin de tromper et d'attirer les crédules dans les filets de leur propagande.

 

VOL

 


"Le plus grand exemple moral de l'histoire" a choisi le vol comme unique source de revenus 


"C'est la caravane des Quryshites contenant leurs biens. Sortez pour les attaquer, peut-être que Dieu vous la livrera comme une proie". (Ibn Ishaq, Sirat Rasul Allah p.289. The life of Muhammad.

 

L'ADULTERE

 


Dur al-Manthur, Al-Suyuti 214/8 : 

Un jour, Hafsa (l'épouse de Mahomet) est allée rendre visite à son père. Alors qu'elle était partie, Mahomet a pris Marie (la femme-esclave copte) et a couché avec elle dans le lit de Hafsa. Hafsa revint, se mit en colère, et confronta Mahomet. Celui-çi a promis (sous serment) de ne plus jamais toucher à Marie. puis Allah envoyé le verset :

"Ô prophète! Pourquoi, en recherchant l'agrément de tes femmes, t'interdis-tu ce qu'allah t'a rendu licite ?..." Coran 66.1 ( ben voyons...!, pratique d'être prophète d'allah!)

 

LE MEURTRE

 

"Mahomet a envoyé un de ses amis, Umair Bin A'addy, au milieu de la nuit pour la (Bint Marwan) tuer. Il a enfoncé une épée dans sa poitrine ALORS QU'ELLE ALLAITAIT SON BEBE (Al-Montazam, Ibn al-Juzi)

 

LES DESIRS IMPURS

 

Voir : LES MOEURS SEXUELLES DE MAHOMET

 

 

 

 

barre


 

Mahomet, l'homme parfait ?

 

 


 


 

 

 

VOICI L'HOMME PARFAIT !

 

 


JESUS :

 

"SOYEZ DONC PARFAITS COMME VOTRE PERE CELESTE EST PARFAIT"

 

 

 

 

 

 

A SUIVRE...

 

ACCUEIL DOSSIER ISLAM

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

↑ HAUT DE PAGE ↑


QUI SOMMES-NOUS ? L'INACCEPTABLE ENSEIGNEMENTS PRIERES


Le Groupe de prières
Qui est Saint Michel Archange ?
Evénements
Accueil
Dernière mise à jour
VIA VERITAS ET VITAS

Entre nous
Livre d'or

Dénonciation
Fausses doctrines
N.O.M / Illuminatis
Franc-maçonnerie

Dossier Islam
Islam vidéos
Témoignages


Le latin
Communion des Saints
Padre Pio
Sagesse des Saints
Enseignements
Le démon existe !
L'enfer  
Prophéties

Vidéos enseignements/prières
Autres vidéos


Les prières
Les Exorcismes
Prières de délivrance
Consécrations
Neuvaines
Prières des Saints
Les chapelets

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site