DOSSIER ISLAM

 

 

INTRODUCTION AU DOSSIER "ISLAM"
 

 

 

Ascension

 

"Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde."

St Mat: 28:19,20

 

 

Avertissement aux lecteurs

 

Ce dossier dénonce l'imposture de l'islam qui est la seule "religion" au monde à prétendre remplacer toutes les autres, ayant la volonté ferme de toutes les éradiquer et qui n'est basée que sur la négation du christianisme et du judaïsme. En ma qualité de chrétienne et au nom des promesses de mon baptême, il est de mon devoir de tout faire afin d'aider mes frères et soeurs musulmans à ouvrir les yeux sur cette falsification de l'histoire et sur la nature antichristique de la doctrine islamique.

Notre Seigneur Jésus-Christ a ordonné que soit prêché l'Evangile à TOUTES LES NATIONS, et la nation musulmane a droit elle aussi au salut.

De même il est de mon devoir de faire en sorte que soit faite toute la lumière sur les points essentiels de l'enseignement islamique, de sorte que les âmes errant actuellement dans le monde à la recherche de réponses spirituelles, ne soient pas récupérées par cette doctrine se présentant le plus souvent sous l'apparence d'une "religion de paix et d'amour".

 

 

 


"Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus."

 

St Mat:24.24 

 


"Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs."

St Mat:7.15

 

 

Pourquoi la vérité est-elle exposée dans ce dossier, de façon aussi directe ?

Parce que avant d'espérer voir germer la "bonne semence" de l'Evangile dans le coeur d'un musulman, conditionné à nier en bloc les Saintes Ecritures (Ancien et Nouveau Testament), attendu qu'il lui a été enseigné qu'elles avaient été "falsifiées", il est primordial de lui permettre de réfléchir sur les innombrables erreurs et contradictions contenues dans le coran, ainsi que sur la nature mauvaise et cruelle de la loi islamique, la chariah, dont chacun peut voir les ravages qu'elle fait en terre d'islam.

Ce n'est donc qu'après avoir arraché les mauvaises herbes, retiré les pierres et préparé la terre correctement, que la semence qui lui est destinée pourra germer et prendre racine. C'est pourquoi ce dossier ne fait aucun compromis avec la Vérité de cette fausse religion, une véritable religion elle, reliant à DIEU.

 

 

.. et même l'heure vient où quiconque vous fera mourir croira rendre un culte à Dieu.

St Jn:16.2

 

Afin que notre travail ne soit pas vain, j'invite tous les chrétiens ayant pris connaissance de ce dossier,  à prier chaque jour l'Angélus, cette courte prière reprenant les pilliers de la foi catholique que nie l'islam, pour la conversion des musulmans, en union avec le groupe d'Islam et Vérité.

Que notre Seigneur bénisse notre effort et suscite des conversions au sein de ce peuple fervent, dont le coeur est le plus souvent  sincèrement tourné vers DIEU. Gardons toujours à l'esprit, que l'un des plus grands apôtres de Jésus, Saint Paul, fut lui aussi touché par Sa Grâce alors qu'il était un grand persécuteur du peuple chrétien. A Dieu rien n'est impossible !

AMEN !

 

 

Décoration fleur

 

↑ HAUT DE PAGE ↑


QUI SOMMES-NOUS ? L'INACCEPTABLE ENSEIGNEMENTS PRIERES


Le Groupe de prières
Qui est Saint Michel Archange ?
Evénements
Accueil
Dernière mise à jour
VIA VERITAS ET VITAS

Entre nous
Livre d'or

Dénonciation
Fausses doctrines
N.O.M / Illuminatis
Franc-maçonnerie

Dossier Islam
Islam vidéos
Témoignages


Le latin
Communion des Saints
Padre Pio
Sagesse des Saints
Enseignements
Le démon existe !
L'enfer  
Prophéties

Vidéos enseignements/prières
Autres vidéos


Les prières
Les Exorcismes
Prières de délivrance
Consécrations
Neuvaines
Prières des Saints
Les chapelets

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site