Le blog de Marie Roca

LE BLOG DE MARIE ROCA

 

Incontournable sur la toile de l'ésotérisme et du new age, Marie Roca propose sur son site une doctrine issue des croyances celtes, druidiques, à influence largement ésotérique et new age (doctrine luciférienne)

Contre toute attente, Marie Roca prétend lutter contre

- les illuminatis, la franc-maçonnerie

- l'islam

- certaines injustices

Elle se présente donc, probablement en toute bonne foi, comme oeuvrant pour le bien. Cependant, nous ne devons pas nous laisser endormir par une pseudo-moralité tournée vers le bien, pour mieux nous amener à servir le mal, le tout en toute bonne conscience ! S'il était si facile de discerner les manipulations de satan alors personne ne se laisserait séduire.

 

Présentation de Marie Roca :


''''Je vis de nombreux faits dits paranormaux, de toutes sortes : revécus spontanés de vies antérieures, surtout la vie d'une femme druide de l'antiquité celte, vie celte que je relate dans le roman celte "Arianrhod" ; j'ai de fortes prémonitions,des apparitions d'anges, mais aussi de petites fées, etc... Après un long silence sur ces vécus, je souhaite les exprimer pour les partager.''''

 


Saint Esprit de Vérité :

 


LA REINCARNATION N'EXISTE PAS 


Elle est une doctrine humaine enracinée dans la culture extrême-orientale (bouddhisme, hindouisme...) revisitée dans la secte du nouvel âge et réadaptée de façon opportuniste. Cette doctrine erronée est née bien longtemps avant la naissance de Jésus et c'est aussi pourquoi IL est venu en ce monde, pour révéler la Vérité de la nature humaine et a demandé que Sa Parole soit répandue sur toute la terre afin d'instruire toutes les nations.

 

 

 


Hébreux: 9,25-28 

 


Et ce n'est pas pour s'offrir lui-même plusieurs fois qu'il y est entré, comme le souverain sacrificateur entre chaque année dans le sanctuaire avec du sang étranger; autrement, il aurait fallu qu'il eût souffert plusieurs fois depuis la création du monde, tandis que maintenant, à la fin des siècles, il a paru une seul fois pour abolir le péché par son sacrifice.
 

Et comme il est réservé aux hommes de mourir une seul fois, après quoi vient le jugement, de même Christ, qui s'est offert une seule fois pour porter les péchés de plusieurs, apparaîtra sans péché une seconde fois à ceux qui l'attendent pour leur salut.


Lucifer signifie « porteur de lumière » (c'est par ailleurs ainsi que les démons new age s'adressent à leurs victimes dans les messages qu'ils font transmettre par leurs channels " Chers porteurs de lumière... " ou "enfants de la lumière" ou encore "chères poussières d'étoiles".... Ce sont les mots très souvent employés par les esprits démoniaques utilisant Jean Luc Ayoun pour transmettre leur poison. Le démon a donc coutume de se présenter comme un « ange de lumière » pour mieux tromper ses victimes.


Marie Roca dit être  un témoin privilégié de manifestations paranormales et sur ce point, il semble qu'elle ne soit pas la seule. Tout récemment, elle publie un article sur lequel elle prétend voir la lune en double (sic), ainsi que la formation de planètes alentour. Si nous ne sommes pas prêts 
d'emblée,  à remettre en question ses propos, gardons néanmoins bien présent à l'esprit, que les forces qui la manipulent, sont tout à fait à même de créer des "visions" afin qu'il ne lui soit pratiquement plus possible de discerner d'où elles proviennent ! 


Il est important de bien comprendre que cette personne, comme la grande majorité des âmes trompées par ces démons en charge d'oeuvrer par l'ésotérisme, est probablement tout à fait sincère dans ses croyances et sa démarche de partage, pensant rendre un grand service à ses visiteurs, en leur ouvrant l'esprit à ces phantasmes oniriques !

 

Par ailleurs, l'illusion ne peut qu'être parfaitement reçue, car rappelons que le new age est fermement convaincu que notre planète va évoluer et atteindre une "dimension parallèle" (la 5ème dimension), c'est à dire se "dupliquer" en quelques sortes, la terre actuelle étant destinée à la destruction. 


D'après leur doctrine, seules les personnes spirituellement « évoluées » seront « enlevées » et déménageront sur cette nouvelle terre, alors que les autres, (dont nous sommes nous, chrétiens catholiques, considérés comme des « nains de l'âme », et  restés fidèles au Christ et à Sa Sainte Doctrine), serons tout bonnement destinés à être détruits en même temps que notre « monde 3D », karma oblige !


Ici sont reprises à l'avantage du séducteur satan, une fois encore, les Saintes Écritures lorsque Jésus annonce un « enlèvement » :

 

St Mat: 24,40-41


« Alors, de deux hommes qui seront dans un champ, l'un sera pris et l'autre laissé;  de deux femmes qui moudront à la meule, l'une sera prise et l'autre laissée.»

 


Le new age table donc sur son « ascension », attendant d'être transporté grâce à un phénomène de  téléportation bien connu des productions hollywoodiennes, ou encore sur leurs « amis extra-terrestres » supposés venir les sauver.


Pour faire simple, le blog de Marie Roca compte parmi les myriades de sites et blogs ésotériques new-age, ici à forte connotation celtique et à première vue, une âme spirituellement avisée sachant exercer un bon discernement ne s'y laissera pas prendre. Mais hélas, entre le fait que ce blog propose une véritable invitation au voyage, au « fantastique », au « magique » etc. dont les esprits séparés de Dieu sont si friands et qui est l'apanage de l'occultisme, du spiritisme et toutes sortes de fausses sciences  ésotériques venant de satan, il est aussi susceptible de séduire  les chrétiens déçus par l’Église , faisant l'amalgame entre l'Eglise de DIEU  et celle des hommes, en reprenant certaines de leurs valeurs (organisation de « neuvaines » certaines toutefois étrangères à l’Église, proposition de messages d'un prétendu "Lug St Michel", prières etc.).

 


Attention, ne nous y trompons pas, nous sommes bien ici sur un site NEW AGE, et le new age est l'un des instruments du  N.O.M.Les « esprits » s'exprimant ici n'ont rien à voir avec l'Archange Saint Michel, Prince des Milices Angéliques, mais une fois n'est pas coutume - s'il ne s'agit pas tout simplement d'élucubrations en provenance du subconscient de cette personne -  nous sommes en présence d'un faux archange se faisant passer pour LUI ! N'oublions pas que chez les anges déchus aussi, l'on retrouve une hiérarchie identique à celle des Anges de DIEU.


 

 


Nous ne devons alors   pas nous étonner que ce grand Archange de Dieu soit aussi prisé par les "channels" new age et aussi largement singé par le démon qui fut vaincu par lui , Lequel le met encore de nos jours constamment en déroute, de part Sa grande notoriété et la place privilégiée qui Lui est attribuée au sein de la Sainte Église Catholique.

 


Mais en aucun cas, nous ne devons nous laisser séduire. Nous ne sommes pas ici en présence de SAINT MICHEL ARCHANGE  mais d'un imposteur, comme c'est le cas chez tous les adeptes new age.

 

Druidisme et monde celtique :


Derrière cette image teintée de rêveries, de petites fées et autres créatures fantastiques venant titiller le besoin de "merveilleux" de l'esprit humain aujourd'hui totalement séparé de Dieu se cache une dangereuse doctrine dont les fondements sont repris par les sectes  telles que la franc-maçonnerie, et la secte ultra-dangereuse des illuminatis.

 

Extrait du témoignage de Svali :


""Les Illuminati sont adeptes d’une doctrine appelée "l’Illumination". Il s’agit d’un groupe luciférien qui enseigne à leurs adeptes que leurs racines remontent aux antiques mystères de Babylone, de l’Égypte et des druides celtes.""


Témoignage complet

 

 
Chez les franc-maçons, les références au druidisme et aux croyances celtiques sont également très présentes, ainsi qu'aux divinités égyptiennes qui ne nous y trompons pas ne sont pas des dieux, mais des démons. Il n'y a QU'UN SEUL DIEU. Sont savamment mélangées les influences des doctrines orientales, celtiques, chrétiennes, kabbalistiques, la wica, la magie blanche, etc... en une véritable salade opportuniste, accommodée selon les besoins et objectifs du moment.

 

 


Voici ce que nous lisons sur le site d'un franc-maçon, dont vous comprendrez que je ne propose pas le lien :


"Le druidisme pratiqué aujourd’hui est une déviance d’origine maçonnique, et l’on retrouve encore des traces de rites et symboles franc-maçon à travers la manière de tourner par la gauche dans un maneton par exemple. De nos jours, il existe deux courants de pensés, soit les druides traditionnels restés fidèles à leur héritage maçonnique comme l’ordre des druides de Stonehenge en Angleterre, et les druides dit « new âge » se séparant de leur origine maçonnique pour renouer, à l’aide de documents archéologiques, au druidisme tel qu’il était pratiqué sous l’antiquité comme l’ordre des Bardes, des Druides et des Ovates."


En d'autre termes, d'un côté comme de l'autre, nous sommes bien en présence d'une doctrine satanique, même s'il est vrai que le druidisme à ses  origines, semble remonter à bien plus loin que la franc-maçonnerie qui elle n'apparaît au plus loin qu'en 1598 en Écosse.


Prudence donc et TOUJOURS discernement, lorsque l'on se trouve en présence d'un site ésotérique .

 

 

 

Ô Saint Michel, chef invincible, rendez-vous donc présent au peuple deDieu qui est aux prises avec l'esprit d'iniquité, donnez-lui la victoire etfaites-le triompher.

AMEN !

 

Retour à l'accueil

 

 

 

 

↑ HAUT DE PAGE ↑


QUI SOMMES-NOUS ? L'INACCEPTABLE ENSEIGNEMENTS PRIERES


Le Groupe de prières
Qui est Saint Michel Archange ?
Evénements
Accueil
Dernière mise à jour
VIA VERITAS ET VITAS

Entre nous
Livre d'or

Dénonciation
Fausses doctrines
N.O.M / Illuminatis
Franc-maçonnerie

Dossier Islam
Islam vidéos
Témoignages


Le latin
Communion des Saints
Padre Pio
Sagesse des Saints
Enseignements
Le démon existe !
L'enfer  
Prophéties

Vidéos enseignements/prières
Autres vidéos


Les prières
Les Exorcismes
Prières de délivrance
Consécrations
Neuvaines
Prières des Saints
Les chapelets

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site