L'ufologie, un danger bien réel !

 

 

 Ufo

LE NEW AGE ET L'UFOLOGIE

 UN DANGER BIEN REEL

2ème partie

(pour une pleine compréhension, il est recommandé, avant d'aborder ce chapitre,

de lire la première partie de ce dossier.)

 Les supposés « E.T » bienveillants ou non, n'existent pas !

Nous pouvons sans mal trouver sur la toile internet, une foule de sites ufologiques et new age (les uns allant rarement sans les autres), proposant des versions « romantiques » de ce qu'ils pensent être une présence extra-terrestre. Toutes les suppositions sont permises, tous les scénarios envisagés, surtout ceux mettant en scène une intervention providentielle de ces « faux frères », nommé également « Frères de lumière », notamment sur un site new age ayant pignon sur rue et dont l'instigatrice prétend transmettre les messages, toujours par le biais de ce qui convient de nommer dans les milieux autorisés (sic!) le « channeling ».

Avant que d'aborder ce chapitre, il faut bien comprendre que le cas de cette dame n'est pas un cas isolé : tout site ésotérique ou non, transmettant des messages de prétendus "êtres de lumière" d'origine dite extra-terrestres peut être assimilé à celui de Monique Mathieu. Tous sont les faux prophètes annoncés par Jésus dans les Saintes Ecritures.

 

L'enlèvement de Monique Mathieu, site « Du Ciel à la Terre »

 

 

Ce site hélas très fréquenté, est l'un des plus considérés qui soit dans le milieu de la secte new-age. L'organisation de ce groupement est parfaitement organisée et tout est fait pour éveiller l'intérêt des visiteurs :

 

  • Mystère derrière une sorte « d 'inaccessibilité » de la médium.

  • Un engagement solennel ''bienveillant'' des ''êtres de lumières'' présenté en page d'accueil (le ton est donné !)

  • Un forum actif, où seuls les enseignements des prétendus « frères de lumière » sont acceptés et développés. Toute intervention à caractère religieux y est proscrite.

  • Décoration new age du site (une pyramide lumineuse)

  • Rien n'est laissé au hasard, classement méticuleux par mots clés, thémes, etc.

 

Afin que ''l'effet bœuf'' garanti puisse opérer, Monique Mathieu propose au visiteur, sur la page d'accueil, de prendre connaissance de la façon dont elle est devenue « canal ». Afin de bien mettre en évidence la provenance démoniaque des « êtres de lumière » (lexique new-age), ce témoignage de la médium sera commenté, point par point.

Façon dont Monique est devenue canal

(Témoignage recueilli sur le site ''Du ciel à la terre'')

 

 

Cette question étant très souvent posée, Monique a accepté que nous diffusions son histoire qu'elle a conté il y a quelques années à la fin d'un entretien avec les Êtres de Lumière.

Question : Je voudrais vous demander, comment vous vous êtes rendue compte que vous êtes devenue canal ?

J'ai vécu, il y a plus de vingt ans, un phénomène lumineux très particulier, c'est-à-dire que j'ai été enlevée dans une immense lumière et dirigée vers ce que j'ai appelé à l'époque une lune, une sphère de couleur argentée, et je me disais « mais où vais-je? C'est magnifique! Que suis-je en train de faire? »

Je peux dire que j'ai été enlevée avec mon corps, parce que je peux maintenant comparer les projections de conscience, les dédoublements et les enlèvements physiques.

 Quand je suis « revenue » à moi, j'étais amnésique. Tiens ! Étrange coïncidence avec le témoignage du Dr X, présenté plus avant dans ce dossier....Je ne me rappelais plus du tout de ce qui m'était arrivé, pourtant mon époux était à côté de moi. (J’ai appris plus tard que lui aussi avait vécu cet enlèvement mais n’en a pas le souvenir).

Les vrais Anges du Seigneur n'agissent pas ainsi ! Jamais un ange de Dieu ne viendrait enlever, contre son grés l'une de Ses créatures !

Jamais aucun des grands mystiques de l'église n'a subi d'enlèvement de cet ordre, qui relève davangage du rapt que des extases mystiques.

 Je me suis un tout petit peu rappelée de ce qui m'est arrivé huit jours plus tard, chez des amis, et comme j’étais malheureusement très mentale, (je dis malheureusement, parce que cela ne me facilitait pas la vie), j'ai voulu comprendre ce qui m’était arrivé. Il n’est pas possible de comprendre, quand il y a des blocages. Ma « mémoire » avait été verrouillée et je ne pouvais pas comprendre.

Le « mental » dont parle cette femme, est l'outil offert par Dieu, par lequel l'homme exerce l'usage de la raison. Encore une fois, Monique Mathieu n'a aucune liberté de choisir, d'autant que la séduction des démons a parfaitement opéré (Lune argentée, immense lumière, côté « magnifique » etc : lucifer = porteur de lumière) !

 Pendant un an j'ai vécu des phénomènes très étranges dans ma chambre, je voyais des boules de lumière et beaucoup de manifestations que je ne voyais pas auparavant. Je me disais toujours: « c'est mon inconscient ». Alors quand j'ai commencé à parler, du jour au lendemain presque, j’ai été très troublée! J'ai mis deux ans et demi avant de l’accepter, parce que je pensais toujours que cela venait de mon inconscient. Lorsque le Seigneur ou Ses Anges, s'approchent d'une âme, les choses ne se passent pas comme cela. L'âme reconnaît Son Seigneur, et s'abandonne dans un amour invincible. Les deux ans passés par Mme Mathieu à "lutter", étaient-ils autre chose que le signe de la présence de son ange gardien à ses côtés, tentant de la dissuader de suivre ces démons ?

Encore une fois, cette personne est contrainte de subir des« phénomènes très étranges », son inconscient, qui est aussi l'outil utilisé par son Ange Gardien, tente de l'alerter, mais elle est se rassure peu à peu : la perspective d'une possession diabolique n'est guère séduisante...et surtout probablement terrifiante.

Cela a duré jusqu'au jour où « on » m'a fait faire ce qu'on appelle de la voyance,

Nous y voilà ! La voyance, l'occultisme, l'ésotérisme ne proviennent pas de Dieu mais de satan! Comment dès lors ne pas discerner la supercherie ? Simple, Monique nous donne elle-même la réponse plus avant dans son témoignage : d'une façon telle que je ne pouvais plus douter une seconde que cela ne pouvait venir de moi, car avant cela je n'étais pas voyante. Le surnaturel est ici servi comme preuve, mais preuve de quoi ? Certainement pas la preuve que le contact ait eu lieu avec autre chose que des démons, lesquels rappelons-le, utilisent les outils de satan : magie, ésotérisme, voyance etc.

Quand on me demandait quelque chose, je répondais avec une précision incroyable étant donné ce que j'étais avant. Là j'ai quand même commencé à m'interroger et à me dire: « Monique ce n'est pas toi, là il y a vraiment quelque chose ! » Ah ben quand même ! Il lui aura quand même fallu un certain temps... Oui, mais ce quelque chose, était loin d'être d'origine divine...!

Rapidement un groupe très important s’est constitué autour de moi. J'étais toujours troublée par ce que je disais au moment des entretiens avec les Êtres de Lumière. Je me disais « Que vais-je leur dire ? » et je n'arrivais pas à comprendre que ce que je disais n'était pas de moi. J’ai mis beaucoup de temps à accepter le fait que je sois un outil dans les mains de Puissances merveilleuses ! Et pour cause ! L'Ange gardien de la médium a dû certainement beaucoup intervenir et prier pour son âme, travaillant sans relâche à sa prise de conscience : hélas la séduction fut la plus forte.

Il y a eu beaucoup de souffrance tant que je n'ai pas accepté ce nouvel état d’être.

C'est là qu'aurait dû s'allumer la lampe rouge d'alerte de Monique, JAMAIS aucun Ange de Dieu, n'aurait été à l'origine d'une quelconque souffrance physique et morale due au fait qu'une âme refuse de s'ouvrir à son message ou son intervention! Mais au contraire, le démon fait TOUJOURS souffrir ses proies, dès lors qu'elles refusent de se plier à sa volonté !

Physiquement, j'avais des problèmes, et du jour où j'ai accepté, tout c'est passé merveilleusement bien, je n'ai plus du tout eu de difficultés, moi ainsi que tous ceux qui m'entouraient avons beaucoup avancé. Ben voyons... beaucoup avancé sur le chemin de la perdition.

Ceci m’est venu comme « un coup de poing sur la tête » ! Je n'avais rien demandé, je ne connaissais rien de tout cela auparavant et du jour au lendemain ma vie a été transformée. Il n’y a d’ailleurs pas que la mienne qui l’a été ! Les vies de mon mari, de mes enfants, de tous ceux qui m'entouraient, de mes amis, ont été transformées.Hélas, à leur grand damne. Combien d'être aura t-elle entraînée dans sa chute ?

J’avais des amis. Comme ils ne comprenaient pas du tout ce qui m'arrivait, je les ai perdus ! Cela m'a beaucoup ébranlée ! Il est vrai que je ne le comprenais pas parce que je pensais que je n'avais pas changé. Dans mon cas, c’est l'énergie que j’ai véhiculée qui n’a pas toujours été acceptée par mes anciens amis, mes anciennes relations. Un fossé s’est creusé et je me suis retrouvée avec d'autres amis.On retrouve ici mot pour mot, ou plutôt doctrine pour doctrine, les arguments systématiques des adeptes new age, tendant à toujours les recentrer sur eux-même et tournant autour des phénomènes de « l'énergie vibratoire » et il y a fort à croire que ce sont ces « êtres de lumière » eux-même qui lui ont fourni cette explication concernant le fait que ses amis aient disparu de son entourage proche. De toute façon, un « groupe » s'était déjà formé, tout prêt à les remplacer et qui serait tout disposé à rendre plus facile le travail de ces démons... Nous sommes en présence d'une technique classique employée par les sectes, et consistant à isoler et séparer leurs victimes de leur famille et de leurs amis. 

C'est une aventure vraiment extraordinaire et je vous assure que je suis la première à avoir mis autant d'années à la croire ! Je me disais : « ce n'est pas possible ! Pourquoi m’est-ce arrivé ? Je n'ai rien demandé à personne ! Il y a sûrement des êtres qui sont beaucoup plus évolués ou bien plus prêts à accéder à cela que moi ! » Je n'avais jamais lu de livres concernant la spiritualité, je ne connaissais rien en ésotérisme !Toujours et encore l'ésotérisme, la  science du diable !

Le « ciel » en a décidé autrement ! C'est Monique Mathieu qui a été « choisie », pour être le canal des Forces extraordinaires des Énergies d'Amour. Qui parle ici ? Son porte parole, son « chargé de communication » ?

 

Question : Étiez-vous croyante avant cela ?

Oui et non ! Je suis d'une formation catholique (une "formation catholique" ?), et comme beaucoup j'ai fait ma communion. Ensuite je me suis un peu détournée de l'Église parce qu’elle ne répondait pas du tout à ce que j'attendais d'elle. Pendant une très longue période, j’ai mené ma vie sans aucune croyance, à la limite un petit peu contre la spiritualité telle que je la connaissais, car j’ai vécu un an chez des religieuses et que leur comportement m'avait un peu détournée de la religion.

Intéressant : le « Oui » sera une ouverture pour la manipulation, le « non » l'assurance que Mme Mathieu ne risquera pas remettre en doute l'origine de ses « contacts ».

Et voilà pourquoi Monique Mathieu n'a pas discerné la supercherie dès lors qu'il lui a été proposé de faire « de la voyance ». Si elle avait été réellement rattachée à l'Eglise de Jésus Christ, jamais elle ne serait tombée dans le panneau. Mais Monique Mathieu était prédisposée à l'ésotérisme, comme l'on a pu le constater dans ses propos ci-dessus. Mais comme bien des personnes, elle attendait de l'église qu'elle réponde à des questions qui ne pouvaient lui être révélées que par la pratique de la prière, du jeûne, d'une vie d'ascèse et par la grâce de Dieu qui ne pouvait pénétrer en son âme, alors qu'elle y était fermée.

Lorsque j'ai dû être le porte-parole d'une certaine spiritualité, j'ai « freiné des quatre fers » parce que je disais: « non ce n'est pas moi, cela ne m’intéresse pas, je n'ai pas envie de parler »! Mais peut-on faire quelque chose contre des puissances d'Amour? Rien !

Et bien, il faut croire que vous avez manqué les pédales de frein chère Monique. Les « puissances d'Amour », chères madame Mathieu, ne vous imposent JAMAIS cet amour, ni quoi que ce soit. Elles ne vous manipulent pas, ne tentent pas de vous convaincre en vous envoyant toutes sortes de maux si vous ne suivez pas leurs enseignements !

Alors d'abord avec beaucoup de mauvaise grâce puis ensuite avec meilleure grâce, je me suis ouverte à ce chemin. Voilà encore des propos plus que révélateurs. Monique Mathieu a été ''contrainte'' d'accomplir la volonté de ces démons à force de manipulation adroite montrant « lumière et amour » et de pressions diverses. Au bout du compte, la bataille menée par son Ange fût vaine. Je ne remercierai jamais assez ! Je peux vous dire que c'est un chemin difficile pour ceux que l’on entraîne sur cette voie ! Je pense à mon époux qui a été le plus merveilleux des hommes, parce j’ai bousculé beaucoup sa vie. Je l'ai peut-être aussi forcé à accéder à quelque chose, comme moi j'ai été forcée à accéder à quelque chose qui, nous le pensions alors, n'était pas notre chemin ! Il lui a certainement fallu beaucoup, beaucoup d'Amour pour accepter ce que je suis devenue. Comme l'un est endoctriné, il entraîne l'autre de la même façon.Monique Mathieu a été « forcée » et à son tour à « forcé » son époux et tout son entourage. Mais le drame qui s'est joué dans cette famille, s'est hélas répandu à un large public, qui lui aussi, s'est senti « forcé » d'y croire.

 

Question : Vous avez dit que vous avez souffert pour accéder à votre état de canal. Comment l’avez-vous vécu ?

 

J'ai souffert parce que j'ai douté ! Je refusais, je ne lâchais pas prise.Et voilà, encore cette lutte en elle, celle du bien et de son Ange, qui n'avait de cesse que de l'alerter, la protéger et celle de ses gourous démoniaques qui l’encourageaient à « lâcher-prise », terme et principe de base du new age, allant de pair avec la « non dualité »

 

Je pensais que tout cela était fantasme, que cela n'existait pas. J’ai donc souffert car j'étais en dualité totale entre les énergies que je recevais et qui devaient me transformer.

 Monique Mathieu ici nous livre sans mystère le modus opérandi des démons qui la contrôlent : les ENERGIES ne sont pas les outils utilisés par Dieu, mais par satan !

...afin que je sois un bon canal et mes énergies totalement humaines, ma personnalité qui ne voulait pas perdre ce qu’elle était auparavant, parce que je ne voulais pas lâcher prise. Je voulais conserver mes anciens schémas de fonctionnement.

En résumé, Monique Mathieu devaient donc neutraliser tout ce qui, en elle, en sa conscience humaine, pouvait faire barrage à l'intervention des supposés « frères de lumière », c'est à dire, tout ce qui pouvait encore lui faire exercer son discernement. Tout est réduit ici à l'état « d'énergies », tant la personne elle-même que les forces utilisées pour la manipuler.

Ce que j’ai vécu a bousculé toute ma vie ! Alors quand il y a dualité, quand il y a affrontement entre ce qu'on a été et ce qu'on doit devenir, il y a souffrance. J’ai vécu pendant deux ans et demi à trois ans des moments assez difficiles, des moments de recul.

Encore une fois, et je ne le dirai jamais assez, lorsque le Seigneur choisit une âme pour une mission, jamais cette âme ne souffre de cette façon, dans le sens évoqué ici par Monique Mathieu ! Lorsqu'une intervention divine s'opère, Sa perfection est telle que l'âme choisie entre non pas dans un état de lutte intérieure, mais dans un état de Grâce ! C'est ce que l'on appelle l'EXTASE MYSTIQUE !

Il y a toujours des miracles dans la vie, parce que si je n'avais pas eu des amis très chers qui m'ont toujours poussée, qui ont cru en moi, je ne serais pas là aujourd'hui à vous parler, j'aurais tout lâché‚ j'aurais tout abandonné, j'aurais tourné la page et oublié. 

Et cela aurait pourtant bien été la meilleure chose qui ait pu vous arriver Monique, mais ces "amis" l'ont maintenue (encore un forçage) dans cet état, jusqu'à constituer une véritable secte repérée par les organismes gouvernementaux... Cf. ce lien

Tous ceux qui m'ont entourée, ont cru en moi ! Comprenant que je vivais quelque chose d’extraordinaire, Ça,ça ne faisait aucun doute, d'un point de vue strictement littéral et c'est bien la raison pour laquelle cette dame s'est laissée séduire ! ils m'ont portée, ils m'ont ouvert la voie, et je leur dois à tous un très grand merci. S'ils n'avaient pas été auprès de moi, je ne serais pas là, je n'aurais pas eu le courage d'aller jusqu'au bout ! C'est grâce à eux et à tous les autres que j'ai pu continuer.

 

Question : Est-ce que vous n'auriez pas eu un rappel à l'ordre de là haut?

 

Non, peut-être pas, peut-être auraient-ils choisi quelqu'un d'autre ? En fait je ne sais pas, parce que cela ne s'est pas présenté !Combien pariez-vous, chère Monique, que vos supposés « êtres de lumière » vous auraient persécutée, harcelée, usant de tous les subterfuges et illusions, jusqu'à ce que vous cédiez ? Je pense qu’ils ont tellement d'Amour qu'ils auraient respecté mon désir !On parie ? Je crois cependant que c'était prévu dans mon plan de vie et que je ne pouvais pas m'y soustraireDepuis quand l'homme est-il privé de sa liberté qui lui a été donnée par Dieu ?

Question : Il se peut que les soutiens qui ont été mis auprès de vous aient été extrêmement bénéfiques ! 

E
t comment ! M.M le dit elle même, sans eux, rien n'aurait été possible, rien n'a dont été laissé au hasard.

Totalement ! Absolument ! Ils n'ont pas été mis sur ma route pour rien !

Si je n'avais pas eu autour de moi, depuis le commencement, un groupe de personnes très porteur qui m’a tirée, poussée, qui m’a forcée à avancer, qui a totalement cru en moi et en ce que je disais, je n'aurai jamais pu continuer ! Il n'y a pas de hasard ! C’est pour cette raison que je les remercie vraiment ! »

 

----------------

 

Il n'est nullement besoin ici, de reprendre les messages donnés par les supposés « frères de lumière », car leur contenu est purement luciférien. Jésus Christ notre Seigneur Dieu, Deuxième Personne de la Sainte Trinité est réduit à l'état de « vibration christique », et le démon qui le singe appuie bien évidemment cette théorie. Madame Mathieu prétend aussi transmettre les messages d'un certain Ashtar Sheran, membre de la Grande Fraternité Blanche (ou flotte intergalactique !), sans oublier un certain Archange Mikaël, intervenant par le biais de la canale,pour dispenser « des énergies » aux personnes venues assister aux séances de « channeling »... Encore un "archange" du new age qui travaille à abolir le Sacrifice de Jésus, lequel nous sauve tous ! Et quel châtiment sera réservé à ce démon, lorsqu'il se trouvera face à Celui dont il prend l'identité ! Mme Mathieu ne sait probablement pas que du côté des anges déchus, il existe la même hiérarchie.. 

A moult reprises, M.M dit être enlevée dans des vaisseaux, soit par projection de conscience, soit physiquement... Nous sommes donc ici bien en contact avec les mêmes créatures démoniaques en relation avec le monde satanique, dont le new age est une ramification dangereusement pernicieuse parce qu'en apparence inoffensive. Une fois de plus, la nature malveillante de ces créatures est percée à jour.

 

Car si la grande majorité des dires des adeptes new age et de l'ufologie, concernant ce qu'ils pensent être des E.T, n'est appuyée que sur des suppositions gratuites, lesquelles sont basées sur les affirmation de quelques gourous bien en vu, les cas de rencontre avec ces créatures eux, démontrent bien la nature démoniaque de ces imposteurs dits « extra-terrestre » !

 

Une étude des cas suivants, illustrera parfaitement cet état de faits.

 

CAS N° 1 :

13 mai 1958, le docteur X (le témoin a toujours voulu rester anonyme), qui faisait son service militaire en Algérie, sauta sur une mine et fut grièvement blessé. Il resta dans le coma pendant vingt-quatre heures. Dix ans plus tard, le 29 octobre 1968, il se blessa à la jambe d'un coup de hache en coupant du bois dans sa propriété du sud de la France. 

Comme la blessure s'aggravait, il dut rester alité pendant deux jours. Au matin du 2 novembre 1968, il fut réveillé par les cris de son fils, âgé de quatorze mois. Se traînant jusqu'à sa chambre, il la trouva éclairée par une lumière venant de l'extérieur. Après avoir donné à boire à l'enfant, le docteur X ouvrit une porte-fenêtre et aperçut au loin deux objets volants en forme de disques. Ils étaient blancs au-dessus et rouges en dessous. Quant aux éclairs qui avaient réveillé le bébé, ils provenaient des deux engins. Le docteur X les observait lorsqu'il vit avec stupéfaction qu'ils s'interpénétraient pour ne former qu'un seul disque de grande taille. Se dirigeant vers la maison, l'engin projeta sur elle un large faisceau de lumière. Le docteur X entendit alors un "bang" et l'objet disparut, laissant derrière lui une traînée blanche qui se résorba en un point lumineux, avant de disparaître à son tour dans un nouveau "bang". Stupéfait, le docteur X nota et dessina ce qu'il venait de voir. Tandis qu'il racontait l'événement à sa femme, celle-ci lui fit remarquer que sa blessure à la jambe avait disparu...Le lendemain et les jours suivants, ce furent ses blessures de guerre qui s'effacèrent miraculeusement. Le 18 octobre, une marque rouge en forme de triangle, d'environ 17 centimètres de hauteur sur 15 de base. apparut autour de son nombril.

 

Extrait des prophéties de Sainte Hildegarde sur l'antichrist :

 

18. Il paraîtra agiter l'air, faire descendre le feu du ciel, produire des éclairs, le tonnerre et la grêle, renverser les montagnes, dessécher les fleuves, dépouiller la verdure des arbres des forêts et la leur rendre ensuite.

19. Il paraîtra aussi rendre les hommes malades, guérir les infirmes, chasser les démons et quelquefois ressusciter les morts faisant qu'un cadavre remue comme s'il était en vie.

Cependant cette espèce de résurrection ne durera jamais au delà d'une petite heure pour que la gloire de Dieu n'en souffre pas.

 

 Docteur x

 

Par la suite, l'étrange stigmate ne cessa plus d'apparaître et de disparaître. Bien que le docteur X ait toujours fui la publicité, les chercheurs Aimé Michel et Jacques Vallée, ainsi que certains médecins, ont étudié son cas qui continue d'intriguer non seulement la médecine, mais aussi l'ufologie. On peut assurément rester perplexe devant les phénomènes qui semblent lui être associés. En effet, chaque fois que le triangle apparaît sur son ventre, un triangle identique se dessine sur celui de son fils.En outre, la maison du docteur X a été le théatre de Poltergeist. Phénomènes typiquement démoniaques !Le couple X a dû affronter d'autres manifestations de type paranormal et a reçu à plusieurs reprises la visite d'un étrange personnage qui semblait connaître en détail l'expérience initiale...

 

 Cropcircles02a

CROP CIRCLE attribué à une oeuvre ''extra-terrestre''

 Toujours la représentation de l'oeil d'Horus

 

 

Fait curieux : le Dr X, alors qu'il venait de vivre un événement pour les moins marquant, sera au lendemain de ces évènements, dans l'incapacité de se souvenir de ce qui lui était arrivé pris d'une amnésie inexpliquée, tout comme M. Mathieu sera totalement amnésique après avoir été enlevée par les démons se faisant passer pour des « êtres de lumière ».

 

Témoignage :

 

Bernard Bidault :

 

"Bonjour à toutes et tous, Le docteur X est un ami personnel de longue date et j'ai été le voir plusieurs fois chez lui dans le Sud Est. Dans mon dernier livre ''OVNIS Attention Danger'' j'écris une longue interview exclusive avec des détails qu'il n'a jamais dit à personne d'autre.

 

Pour rétablir la vérité, il faut savoir que le soir de l'évènement il faisait orage, donc les éclairs de celui-ci se mélangeaient aux éclairs provoqués par les OVNIS. En second, mon ami était invalide à 90% et paralysé d'un côté du corps. Hors après le passage du faisceau lumineux, il se mit à courir en entrant dans la maison ce qui cloua sur place de stupeur son épouse. Donc la guérison miraculeuse se fit immédiatement en même temps que sa blessure à la jambe. Il faut savoir que depuis il coagule dix fois plus rapidement qu'un autre être humain. Il est médecin, il sait de quoi il parle.

 

De nombreuses expériences ont été faites sur lui à l'hôpital, ce qui est extraordinaire c'est que lorsque le triangle se forme les organes intérieurs prennent aussi la forme d'un triangle (constaté sous radio à l'hôpital). Ce qu'il m'a raconté en plus est incroyable et je le remercie encore de m'avoir autorisé à l'écrire dans mon livre. Sans prétention aucune je pense pouvoir mieux écrire que quiconque sur les aventures de mon ami dont je garde l'anonymat.

 

 

CAS N° 2 :

 

L'affaire Michalack

 Michalak

Description des évènementes (source : Wikipédia)

 

Ce jour là, Stephen Michalack, mécanicien de profession, décida de passer le week-end dans le parc Whiteshell pour s'adonner à son hobby : la géologie. Après une nuit dans un motel de la route transcanadienne, Stephen partit en direction du lac Falcon vers 5h30. Vers 12h15, alors qu'il examinait une veine de quartz au bord d'une rivière, Stephen aperçut deux objets rouges métalliques de forme discoïdale, d'environ 1,50 mètre de diamètre, qui flottaient à quelques mètres du sol au-dessus de lui.

 

L'un des deux objets vint se poser près de Stephen tandis que l'autre prit de l'altitude et disparut derrière la frondaison des arbres. Reportant son attention sur l'objet posé au sol, le témoin remarqua une odeur de souffre (très caractéristique des manifestations démoniaques)ainsi qu'un léger sifflement.

 

Après quelques minutes d'observation, une trappe s'ouvrit dans l'objet et Stephen perçut des sons qu'il assimila à des voix qui provenaient de l'OVNI. Pensant qu'il pouvait s'agir d'un appareil expérimental militaire, le témoin essaya d'appeler en anglais, en allemand ainsi qu'en français mais ne reçut aucune réponse. Revenu de sa surprise, Stephen s'approcha de l'objet et inspecta la trappe ouverte : il ne vit que d'étranges motifs lumineux se déplaçant dans une totale obscurité. Brusquement, la trappe fut obturée par trois panneaux coulissants et Stephen reporta son attention sur l'objet en passant sa main dessus. Le contact lui évoqua celui du « verre dépoli ». Soudain, la toile des gants que portait le témoin se mit à fondre, l'obligeant à rapidement retirer sa main. Immédiatement, l'objet tourna sur lui-même, et Stephen se retrouva face à une grille d'une trentaine de centimètres de large percée de trous. Un souffle chaud s'échappa des trous, embrasant la chemise et le maillot de corps du témoin. Pris de panique, Stephen arracha ses vêtements en feu et les jeta au sol tout en apercevant l'OVNI s'envoler et disparaître derrière les arbres. Complètement choqué, Stephen observa les environs et vit que la zone où était posé l'objet avait manifestement subi un fort souffle d'air. Au bout de quelques minutes, Stephen fut prit de vomissements, de migraines et décida de retourner au motel. Souffrant de violents vomissements, le témoin regagna péniblement le motel à pied après qu'un membre de la police montée lui eut refusé son aide, pensant que Stephen Michalak était ivre. Il arriva au motel vers 16h00 et demanda immédiatement au bar de l'hôtel où il pouvait consulter un médecin. On lui répondit que le premier cabinet se trouvait à plus de 75 km. Préférant retourner chez lui à Winnipeg, Stephen appela sa femme pour la prévenir qu'il venait d'avoir un accident et attendit le bus de 20h45.

 

Son fils vint l'accueillir à Winnipeg vers 22h15 et l'emmena immédiatement voir un médecin. Le médecin de l'hôpital de Misericordia qui l'examina remarqua immédiatement les brûlures de forme carrée dont le torse et le ventre de Stephen était recouverts ; de plus, les vomissements et les migraines ne s'étaient pas arrêtés. Deux jours plus tard, craignant une irradiation, son médecin généraliste l'envoya consulter le Département de médecine nucléaire de l'hôpital, mais le spécialiste ne trouva aucune trace d'irradiation et diagnostiqua une simple brûlure thermique. Stephen Michalak affirma avoir perdu une dizaine de kg dans la semaine qui suivit son étrange rencontre. Plusieurs enquêteurs officiels interrogèrent le témoin et retournèrent sur les lieux de l'observation : ils y découvrirent les restes carbonisés des vêtements de Stephen ainsi que plusieurs pièces métalliques non identifiées. Des traces de radiations extrêmement importantes furent détectées à certains endroits de la zone et les pièces métalliques furent identifiées comme de l'argent quasi-pur (98%). Stephen Michalak est décédé en octobre 1999.

Ces deux cas, qui sont loin d'être des cas isolés, nous démontrent avec des faits qui ne peuvent prêter à confusionque ces supposés extra-terrestres sont bel et bien des démons. Les brûlures, odeur de souffre, radiations et surtout, les effets de leur contact sur les humains, ne permettent pas le moindre doute sur leur origine maléfique.

Si l'on se rapporte à la première partie de ce dossier, l'on sait que l'existence d'  « extra-terrestres » ne saurait être compatible avec les Enseignements de Jésus-christ, précisément parce que cette doctrine est la pierre angulaire de la secte new age et de toutes les sectes dangereuses ! Il a suffit aux entités démoniaques de récupérer une certaine réalité de ces manifestations de type ovni, pour la travestir jusqu'à faire croire aux esprits crédules, non seulement qu'il existe une intelligence « extra-terrestre », mais qu'en sus, elle s'est mise au service de l'humanité !

En effet, d'un point de vue littéral, ces êtres ne sont pas issus de la création terrestre, et sont donc « extra-terrestres », mais le sens de ce terme est alors tout différent.

 

Travaillant ainsi sur tous les fronts exploitables, là où les démons ne peuvent convaincre par leur contact physique, ils le font par un contact dit « spirituel », par l'intermédiaire d'esprits conditionnés à capter et retransmettre leur prétendu message empoisonné : les channels du new age.

 Depuis des millénaires le démon travaille à ce plan qui vise à récupérer le plus d'âmes possible, au moment où le désespoir et la mort mettront à l'épreuve même la plus grande des fois en Dieu. Satan a prévu, au moment des tribulations, d'entraîner le plus d'âmes possible avec lui dans la géhenne, autant d'âmes qu'il se félicitera d'avoir volé à Dieu, lui-même se sachant perdu.

 Car en effet, ces démons d'un genre particulier existent depuis toujours, c'est pourquoi nous pouvons retrouver des silhouettes d'êtres ou d'objets étranges sur certaines fresques égyptiennes et autres. En outre, les points de convergence entre ces démons et leurs correspondances mythologiques, sont plus qu'éloquents (Horus, Seth, Ashtarte etc.) et nous révèlent clairement leurs intentions.

Il est primordial que les hommes croyant aux « bons extra-terrestres » réalisent qu'ils sont des pions dociles, par leur croyance en le « tout possible » et leur besoin viscéral de « fantastique » et de « surnaturel » pour ces démons qui sont déjà assurés de prendre dans leurs filets, une masse impressionnante d'illuminés fanatisés, galvanisés par le bourrage de crâne new age et la quantité innombrable des messages transmis par ces « channels ».

 

Si une prise de conscience ne s'opère pas très vite sur les véritables desseins de ces créatures, une grande partie de l'humanité se verra prise aux filets de satan et s'en suivra un génocide d'une ampleur jamais égalée puisque les âmes seront promises ensuite, au feu de la géhenne, « l'Etang de feuET DE SOUFRE » dont il est question dans l'Apocalypse de St Jean.

 

Il serait bon de concevoir que s'il existait en effet, des êtres doués d'intelligence et surtout d'une spiritualité sensible et tournée vers LE PERE CREATEUR, ils ne seraient certainement pas les dieux qu'ils sont devenus pour l'ésotérisme et le new age : ceci serait un non sens.

Par association, nous pouvons nous interroger sur un paramètre non négligeable de l'endoctrinement new-age : Le président des Etats Unis, Barak Obama, serait celui qui annoncerait au monde l'existence d'êtres extra-terrestres et serait chargé de cette explosive révélation ! L'article suivant est issu d'un site orienté vers l'ufologie ''romantique'', et diffuse donc l'information dont les sources sont rappelons-le, ''officieuses''. Néanmoins, ceci illustre parfaitement la démonstration qui est faite ici, de l'origine occulte et démoniaque de ces ''démons de l'espace''.

 

Afin d'exercer notre discernement, souvenons-nous des paroles recueillies lors d'une ''fameuse'' rencontre extra-terrestre :

« Nous sommes au service de Dieu, soyez vous aussi des dieux » Encore le mensonge et la tentation !

 

Génèse : 3:2.5

 

Mais quant au fruit de l'arbre qui est au milieu du jardin, Dieu a dit: Vous n'en mangerez point et vous n'y toucherez point, de peur que vous ne mouriez.

 

Alors le serpent dit à la femme: Vous ne mourrez point; mais Dieu sait que, le jour où vous en mangerez, vos yeux s'ouvriront, et que vous serez comme des dieux, connaissant le bien et le mal.

 

 

QUIS UT DEUS ?

 

 

 

 Christ-Roi

 

 

Souvenez-vous :

 

« Hommes Galiléens, pourquoi vous arrêtez-vous à regarder au ciel ? Ce Jésus, qui a été enlevé au ciel du milieu de vous, viendra de la même manière que vous l'avez vu allant au ciel. »

(Actes: 1-11)

 

Le salut ne viendra donc pas de prétendus vaisseaux spatiaux, avec à leur bord des « faux frères », n'ayant de commun avec le Ciel et les Anges de Dieu, que leur déguisement de lumière, à l'identique de leur maître : Lucifer, « astre lumineux » !

 

« Si vous demeurez dans ma parole, vous êtes vraiment mes disciples et vous connaîtrez la vérité et la vérité vous rendra libres. »

(St Jean: 8,31-32)

 

 M.I pour Via, Veritas et Vitas

↑ HAUT DE PAGE ↑


QUI SOMMES-NOUS ? L'INACCEPTABLE ENSEIGNEMENTS PRIERES


Le Groupe de prières
Qui est Saint Michel Archange ?
Evénements
Accueil
Dernière mise à jour
VIA VERITAS ET VITAS

Entre nous
Livre d'or

Dénonciation
Fausses doctrines
N.O.M / Illuminatis
Franc-maçonnerie

Dossier Islam
Islam vidéos
Témoignages


Le latin
Communion des Saints
Padre Pio
Sagesse des Saints
Enseignements
Le démon existe !
L'enfer  
Prophéties

Vidéos enseignements/prières
Autres vidéos


Les prières
Les Exorcismes
Prières de délivrance
Consécrations
Neuvaines
Prières des Saints
Les chapelets

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site