autresdimensions.com

Jean Luc Ayoun

FAUX PROPHETE

 

 


 

 

 

JEAN LUC AYOUN, SITE "Autres dimensions"

FAUX PROPHETE ET GOUROU

 

 

SES FAUX DIEUX :

La source, Marie, Un ami (pour Dieu, la Sainte Vierge et Jésus)

 

SES FAUX ARCHANGES :

Mikaël, Rafaël, Gabriel, Métatron, Jophiel, Anaël, Uriel

 

SES FAUX MAITRES

Sri Aurobindo, O.M Aïvanhov, Hildegarde de Bingen (Sainte catholique !)

(liste non exhaustive)

 

 

LE MODUS OPERANDI

• Fidélisation des adeptes par l'intermédiaire de ''protocoles'' et rendez-vous hebdomadaires en vue ''d'effusions d'énergies'' nécessaires à la ''montée vibratoire des candidats à l'ascension'', ces derniers supposés être sous l'égide des faux dieux, faux maîtres et faux archanges cités ci-dessus et dont le docteur Ayoun serait le canal (ce qui est probablement vrai pour ces esprits démoniaques). Les adeptes sont téléguidés à suivre ces protocoles, de façon assidue, préoccupés qu'ils sont à surtout ne pas manquer leur ascension.

 

Les rendez-vous avec le gourou par réunions/channeling sont donnés à des rythmes réguliers, ainsi que sur le site afin de découvrir la dernière marche à monter, le dernier chakra à activer ou encore laquelle des ''lampes'' doit être allumée …(l'on sourit lorsque l'on sait où cette histoire de lampes a été récupérée comme la plupart des points doctrinaux de la secte, la Bible bien sûr !)

• Authenticité et fiabilité du gourou rendu crédible de par son cursus médical de médecin, acupuncteur, spécialiste en médecine chinoise et autres techniques de médecines énergétiques et orientales ainsi que d' autres thérapies par l'usage des cristaux....

• Utilisation d'un lexique ésotérique, conséquent et totalement hermétique aux profanes, une sorte de soupe à la mode kabalistique, orientalo-physico-quantique, bluffant l'auditoire et lui suggérant que JLA est doté d'une grande science et connaissance ne pouvant être en provenance que des ''plus hautes instances des mondes de lumière''.

Notons que pour JLA, ces petites séances, stages et autres activités liées au site sont plus que rémunératrices ! Sous l'appellation timide de ''participation'', l'adepte en est quitte pour plus de 1000 euros (770 euros pour les participants, généralement deux et 382 euros pour l'hébergement) renseignements pris sur le site autres dimensions. Mais rassurons-nous, le nombre de participants est limité... à 24 ! (ne pas oublier les frais de voyage pour certaines personnes traversant la France pour rejoindre le lieu du stage !)

Pour un stage de 7 jours en gîte ''3 épis'' (la classe docteur ! On ne laisse rien au hasard, pas même celui de situer le lieu du stage sur l'un des chemins de St Jacques de Compostelle !

Encore un bel opportunisme et détournement spirituel ) !

Total : plus de 27 648 euros en 7 jours !

dont les deux tiers vont aux "intervenants". Il va sans dire que si certains cristaux sont prêtés, nombre des participants, ne résistera probablement pas à l'envie d'en acheter au gourou... Ici vous sont donc fait grâce de l'énumération des ''petits à côtés''!

Sans s'étaler davantage sur la véritable nature du Dr Ayoun, nouvellement actualisée par son active participation à l'élaboration de la machine QPM(*) ou encore sa doctrine empoisonnée, perdant les âmes qui s'offrent toutes entières sans la moindre résistance à ses multiples ''protocoles'', nous soulignerons ici un fait : JLA pratique une forme magie kabalistique, utilisant les symboles de ''géométrie sacrée'', la mêlant aux thérapies orientales, et aux interventions des démons ''d'autres dimensions'' par lesquels la personne est sans le savoir, totalement possédée !

* Voir article : Docteur Ayoun, Dr Jekyll de l'ésotérisme

 

La suite du dossier initial a été supprimée par l'auteur parce que non suffisamment ciblée sur les activités spécifiques dénoncées ici (ce qui lui est apparu à la lumière de ce qui suit).

 

D'autre part, le "maître de la non-dualité", m'a fait parvenir une menace de dépot de plainte pour "dénonciation calomnieuse".... A vous de juger de la spiritualité de ce monsieur qui prêche contre monnaie sonnante et trébuchante, la "non dualité".

 

Par ailleurs, la définition de la calomnie, d'un point de vue juridique, consiste à dénoncer quelqu'un sur la base de faits dont on SAIT qu'ils n'existent pas .

En conséquence, pour SAVOIR et donc "calomnier", il faut être en possession de la preuve du contraire et accessoirement, que le concerné soit en mesure de le prouver !

 

Que Mr Ayoun me prouve donc qu'il est bien en contact avec le véritable archange Mikaël, ou encore Dieu en personne ! Qu'il me prouve également que les commentaires que j'ai fait sur la conception de QPM, sont faux, le reste de l'article étant constitué de ses propres mots, et de témoignages et articles de presse recueillis sur le net et dont les sources sont :

 

Autres dimensions : http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=554

Le monde : http://www.lemonde.fr/aujourd-hui/article/2007/08/07/la-machine-qui-detecte-la-personnalite_942606_3238.html

Rue89 : http://lefuretscience.fr/page.php?var=400

Observatoire Zététique : http://www.zetetique.fr/index.php/nl/192-poz27

Le furetscience (vidéo) : http://lefuretscience.fr/page.php?var=400

 

Le but n'étant pas de polémiquer, mais d'informer, M.I maintient ferme sa mise en garde contre ce personnage et la supercherie spirituelle dont il se rend coupable.

 

Retour à l'accueil

↑ HAUT DE PAGE ↑


QUI SOMMES-NOUS ? L'INACCEPTABLE ENSEIGNEMENTS PRIERES


Le Groupe de prières
Qui est Saint Michel Archange ?
Evénements
Accueil
Dernière mise à jour
VIA VERITAS ET VITAS

Entre nous
Livre d'or

Dénonciation
Fausses doctrines
N.O.M / Illuminatis
Franc-maçonnerie

Dossier Islam
Islam vidéos
Témoignages


Le latin
Communion des Saints
Padre Pio
Sagesse des Saints
Enseignements
Le démon existe !
L'enfer  
Prophéties

Vidéos enseignements/prières
Autres vidéos


Les prières
Les Exorcismes
Prières de délivrance
Consécrations
Neuvaines
Prières des Saints
Les chapelets

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site