Qui est le roi Bosquart ?

 

 

PRESENTATION RAPIDE



 

Marc Bosquart

Marc Bosquart, allias "Roi Marc André 1er"


Présentation tirée du site officiel de la secte/entreprise : Armée de Marie Inc.

Marc Bosquart, né en Belgique en 1955, a fait ses études secondaires classiques (gréco-latines) et s'inscrit à l'Université catholique de Louvain, à la Faculté de Philosophie et Lettre, suite auxquelles il obtiendrait avec succès sa Maîtrise en Lettres et l'Agrégation pour l'enseignement secondaire supérieur...

En 1978, après avoir trouvé un emploi à Bruxelle au secrétariat international de la fédération mondiale de jeunesse catholique, il se rend dans plusieurs pays d'Europe et d'Afrique, puis à New York où il décide finalement de se rendre à Québec pour y rencontrer celui qui allait lui faire rencontrer  Marie Paule Giguère. Cet homme c'est Raoul Auclair, autre membre clé de la secte "L'armée de Marie".

C'est en nov 1979 que Marc Bosquart rencontre M.P Giguère et découvre "L'armée de Marie". Sur le site officiel est mentionné que l'homme, de retour en Belgique, aurait lu les nombreux volumes de "Vie d'Amour" (un total de 15 volumes) au fur et à mesure de leur publication, ouvrage écrit par Mme Giguère. 


En 1980, le 21 novembre, Marc Bosquart est je cite : "poussé par une force spirituelle doublée de générosité" et s'établit à Québec pour un an où il se consacrera à ce qu'il nomme "l'Oeuvre de Marie" (*). La fondatrice de la secte, le prendra alors sous son aile maternelle, ce dernier ayant perdu son père l'année précédente.


En 1981, Marc Bosquart se marie et s'installe définitivement au Québec.


Voici donc ici présentées les grandes lignes du "pédigré" du personnage. 


Ce serait donc quelques années plus tard que Marc Bosquart "confierait" à M.P Giguère de prétendues "pressantes révélations", qu'il aurait reçues directement du Ciel et concernant celle-ci. Nous voici donc ici en présence d'un supposé charisme, recevant "du Ciel"... mais c'est précisément à cet instant qu'a probablement dérapé ce qui était une oeuvre reconnue comme "Association pieuse", pour sombrer dans ce qui deviendra une véritable corporation financière brassant des millions de dollars et puisant sa force dans les pouvoirs manipulateurs d'une religion résolument luciférienne. Cette corporation porte le nom officiel de

"Armée de Marie Inc."


 

"Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème!"

Gal.1.8


 

Répétition du péché originel et "ré-incarnation" de l'ancienne Eve désobéissante 

 

Dans le rôle d'Eve : Marie Paule Giguère, dite "Sainte Mère Paul Marie"

Marie Paule Giguère

Dans le rôle du serpent : Marc Bosquart, dit "Roi Marc André Ier"

 

 

Marc Bosquart

 


TEMOIGNAGE/INFORMATION RECUEILLI SUR UN FORUM

Par  discrétion envers la personne qui témoigne, certains passages ont été modifiés

 

A l’origine, Marie-Paule Giguère a probablement voulu former une association pieuse, telle qu’elle l’a indiquée dans son autobiographie (« Au gré des circonstances, nous formons un groupe d’amis, religieux et religieuses, ainsi que des laïcs, fraternisant dans un même élan de vie spirituelle. Le nombre augmente et, chaque année, nous nous réunissons pour une journée annuelle de prière. Notre amitié étant avant tout spirituelle, la vraie fraternité y trouve sa force dans la joie » - autobiographie). C’est ce regroupement qui a reçu la caution de Mgr Vachon (1975).

Le projet (et non pas la révélation) de Marie-Paule lui suscite toutefois une sérieuse mise en garde, celle-là probablement venue de Dieu lui-même (« Nous savons que le Malin va redoubler d’efforts pour nuire à l’Œuvre mariale » – autobiographie.). Elle pressent à ce moment une intervention malsaine qui viendra pervertir la nature de son œuvre.

Cette révélation, la seule crédible de toute la vie de Marie-Paule Giguère, arrive ici, à l’aube des années 80. C’est là qu'apparaît Marc Bosquart, qui se collera à Marie-Paule comme le serpent s'est collé à Eve. 

Dès ses premiers contacts avec lui, Marie-Paule Giguère est prise d’effroi et rejette systématiquement les premières œuvres de Bosquart (ici probablement les supposées "révélations pressantes" du Ciel à destination de MPG). Si les paroles de Bosquart étaient venues de Dieu, elle se serait soumise par obéissance, comme l’aurait fait la vraie Vierge devant l’appel du divin. Mais non, sentant avec justesse que cela vient de l’esprit malsain d’un homme dangereux, elle lui rend ses feuilles après avoir tracé une croix sur chacune d’entre elles, comme pour les « exorciser » (réf. : biographie de… Marc Bosquart!).

Toutefois, Bosquart, persistant et rusé comme le serpent de la Genèse, réussit tout de même à la séduire et à l’entraîner, elle et son œuvre, vers une longue chute dont on ne connaît pas encore la fin. Le même serpent a utilisé la même formule de corruption: « … vous serez comme des dieux (Genèse 3,5); « Tu es divinisée » (autobiographie)."

 

C'est donc visiblement à partir de cet instant que la lente et sûre dérive sectaire s'amorce.

 

 

UNE "ROYAUTE" ANNONCEE 29 ANS A L'AVANCE !



Un écrit daté de 1981, est présenté à Marie Paule Giguère où Marc Bosquart est cité :

« J’ai toujours su que j’avais quelque chose à voir avec le futur roi de France » (soit deux ans après avoir rencontré MPG et l'année de son mariage et installation définitive au Québec : timing plutôt réussi !)

Voici donc comment le roi Bosquart apprend, par la Voix de DIEU en 1981, qu'il est le Roi de France ! Merci, les français eussent apprécié d'en être informés.

 

Extrait témoignage :

 

 ll faut voir la vidéo du couronnement. Du grand burlesque!


C'est qu'il a le tour, le Bosquart. Il a su se placer les pieds pour hériter du Royaume quand la Souveraine aura trépassé. Évidemment, comme c'est une révélation du Bon Dieu, personne dans la salle ne s'y opposera. Il est là, le problème, dans cette oeuvre : l'incapacité de vérifier quoi que ce soit.

À tout moment, les leaders sortent un nouveau lapin du chapeau et le présentent aux fidèles en leur spéçifiant que "tout était connu mais gardé secret". La royauté de Bosquart est un exemple indécent. Il aura suffit qu'il prétende entendre une voix lui disant qu'il sera roi et hop !, la machine se met en branle.

La suite (allez dans la section vidéo du site de l'Armée de Marie) est une merveille de pitrerie : devant cette révélation - encore une fois cachée jusqu'à ce moment - on a alors l'idée d'ouvrir la boîte des effets personnels de Raoul Auclair, question de voir si on ne trouverait pas un signe qui confirmerait les voix de Bosquart (comme si personne n'avait jamais regardé dans cette boîte!)

En ouvrant la boîte en question, que trouve-t-on ? Une lettre précisant que Marc Bosquart deviendra roi ! Qui l'a écrite ? Je vous laisse deviner : Marc Bosquart lui-même! Évidemment, tout avait été gardé secret. Comme elle est supposée dater de plusieurs années, il ne restait qu'à l'authentifier mais, comme pas hasard, ce sera impossible car elle est écrite à la machine... Signe du destin, la lettre contient également une biographie de Marc Bosquart où tous les éléments racontés ramènent à l'incontournable probabilité de son couronnement (nous savons tous qu'il nous arrive régulièrement, à chacun, de joindre une biographie à nos courriers).

Le seul secret de Marie-Paule Giguère, c'est son efficacité à recruter des naîfs en quête de mysticisme qui ne posent pas trop de questions. En faisant des prédictions qu'elle réalise elle-même ou par ses disciples (on repassera pour le surnaturel) et en distribuant des titres pompeux, elle parvient à gagner leur fidelité. Les disciples sont donc étonnés de voir à quel point les prédictions de Vie d'amour se réalisent une après l'autre sans se questionner sur l'intervention directe des leaders pour que ces événements arrivent, ce qui n'en fait plus une révélation, mais un simple projet réalisé humainement.

Quand on ose questionner, c'est la guillotine spirituelle, rien de moins. Lisez ce qui est arrivé à Michel Palud qui a légitimmement demandé comment il était possible que Marie-Paule (Paul-Marie pour ses intimes ou Marie-Josée pour les lecteurs des hebdos qui croient lire une simple citoyenne!) se retrouve dans l'hostie. Voyez Marc Bosquart s'embourber («Mais qu’en savons-nous? C’est peut-être vrai, mais cela n’a jamais été démontré. De toute manière, à cette question Marie-Paule seule pourrait répondre en connaissance de cause.). Inutile de vous dire que Palud est maintenant un ex-fils de Marie...

 

 

LE FAUX ROI MARC ANDRE PREMIER

 



Attendu que fut prophétisé la venue, dans les derniers temps, d'un Roi de France, "Le Grand Monarque", par un grand nombre de charismes, saints et mystiques reconnus par l'Eglise Catholique, il était à prévoir la venu d'un faux roi, lui-même également prophétisé ! (Et oui, l'étendue de la spiritualité de Bousquart n'a pas permis de prévoir ce petit détail, qui néanmoins ne le désigne toujours pas !).

En effet, gardons présent à l'esprit que le démon a toujours singé les oeuvres de DIEU. C'est ainsi que l'entreprise sectaire "L'armée de Marie inc." , par les mains de son faux pape, lui même désigné par la fausse prophétesse M.P Giguère, intronisera son faux roi : Marc André 1er !

 


Discours d'intrônisation de l'histrion royal, Marc Bousquart, allias Marc André 1er ! 

(estomacs sensibles s'abstenir : contenu fortement vomitif !) 

http://www.radioamour.com/videos/triduum/2010-05-31-ceremonie.html (min:20.15)

 

Le "roi Bosquart" prononce son discours blasphématoire de couronnement debout, faisant dos au tabernacle contenant les Saintes Espèces.
Les occultistes savent ce que cela signifie… 

 

Très clairement dès le départ, le "roi de l'embrouille" donne le ton et nous entraîne sur les sentiers minés des croyances anciennes, croyances nourrissant, ou plutôt "gavant"  la panse de la bête de l'ésotérisme et de l'occultismes, par lesquelles est toujours vénérée je cite : "La mère qui donne la vie"

Marc Bosquart évoque avec une tendresse non dissimulée "la mère universelle" et le discours continuellement, gentiment, subrepticement dirais-je, retire mot après mot, phrase après phrase, tout ce qui fait la base, la substance de la foi catholique ! Le dogme de la co-rédemption dans certains des écrits de cet histrion est spolié pour finalement muter en... co-création, constante doctrinale majeure dans la secte new age, franc-maçonne etc.

 

Voici le passage de la vidéo prise la veille du "couronnement "où Marc Bosquart "dévoile" son plan et surtout, ce qui se cache derrière cette vaste comédie  :

 

«... Puisqu’il en est ainsi, ce qui nous est alors demandé,

c’est de prendre acte et de travailler au Grand Œuvre consistant

à faire de la Terre, un Ciel ».


Source : http://www.radioamour.com/videos/triduum/2010-05-30-ceremonie.html (min 48.20)

 

LE "GRAND OEUVRE" (non la grande oeuvre, mais LE grand oeuvre) est la "pierre angulaire de la doctrine satanique de la franc-maçonnerie ! IL SE NOMME AUSSI "GRAND OEUVRE MACONNIQUE"


"Selon toute vraisemblance, Bosquart se devait de dire cette formule initiatique pour que personne dans la secte ne puisse prétendre avoir prêté allégeance dans l’ignorance de cette intention. À partir de ce moment, tous sont donc considérés agissant consciemment, enfants comme adultes. Mais savent-ils seulement ce que cela signifie ?" (témoignage)

La doctrine se cachant derrière la secte (bien cachée derrière le phénomène "Ste Paul Marie Giguère) est celle de la franc-maçonnerie qui,  à un plus haut niveau, rejoint celle des illuminatis ! Comprenons bien et rappelons ici la volonté farouche des franc-maçons de détruire l'Eglise 33 points pour détruire l'Eglise 

Concernant cette église diabolique autoproclamée "Eglise de Jean". A noter l'absence de l'épithète "Saint" -13 ème point / 33 :" Dans la lecture de l’Évangile, omettez l’adjectif " Saint ", par exemple au lieu de dire " Évangile selon Saint Jean " dites " Évangile de Jean. " Cela fera penser aux gens de ne plus devoir les vénérer.", comme l'absence totale de Saint Michel Archange dans leur liturgie et prières : Point n°1 : " Enlever une fois pour toute Saint Michel, protecteur de l’Église Catholique, de toutes les prières à l’intérieur et à l’extérieur de la Sainte Messe.
    Enlever les statuts en affirmant qu’elles détournent de l’adoration du Christ."
 ...  

Les membres se font appeler "Pauliens" et non "Chrétiens" et se prétendent pourtant encore catholiques bien que tous soient excommuniés d'une part, et soient de par leur adhésion à la secte, totalement en opposition avec la doctrine catholique d'autre part.

 

 

Quand nos frères et soeurs égarés vont-ils enfin ouvrir les yeux sur ce point commun à leur doctrine, celle des franc-maçons et celle des satanistes et autres  illuminatis ?

Plus tard dans le discours d'intronisation,  survient le dérapage contrôlé : le culte de Sainte Mère Paul Marie Giguère, avec un ton à la limite du monocorde, imperturbable, hypnotique, Bosquart nous sert le plat de consistance de son indigeste soupe doctrinale ésotérico-chrétienne.

Parlant du pape de carnaval "Padre Jean Pierre" (encore inspiré sans doute de "Padre Pio", Saint largement évoqué, comme bien d'autres Saints et mystiques de l'Eglise Catholique, comme venant appuyer leur démence collective) :

"Passant ainsi au mystère de Marie à celui de Marie Paule, il a posé trois gestes successifs en ce sens : d'abord il a promulgué le dogme de "Marie Paule co-rédemptrice et avocate" puis il a canonisé Marie Paule, enfin, ce 31 mai 2010, il lui a décerné le titre de "Dr de l'église" 

http://www.radioamour.com/videos/triduum/2010-05-31-ceremonie.html : Min:35.30

 

Sans commentaires...

 

 

 LA DOCTRINE DE  BOSQUART

 

 

En introduction de ce chapitre relatif aux hérésies proclamées par Marc Bosquart, voici ce que le roi de la secte "L'armée de Marie", sert au menu du journal "Le Royaume" :

 

 

"Aussi longtemps que le Ciel ne m’aura pas fait comprendre ou que l’Église ne m’aura prouvé que je me trompe, et dès lors que, pour tout le reste, je me considère toujours comme un véritable catholique, il me semble que j’ai le droit de faire une profession de foi personnelle. Elle ne s’oppose en rien au Credo de l’Église, mais elle en est, selon moi, le complément. "


La question qui se pose ici est la suivante : MB croit-il lui-même à ces affirmations ? Cet homme cherche à nous faire croire qu'il est ouvert à la possibilité qu'il se trompe, dès lors que "le Ciel" le lui fera comprendre. Par ailleurs, l'argument choc du "...ou que l'Eglisee ne m'aura PROUVE" est l'argument anti-religieux par excellence ! La "preuve" est l'antithèse de la foi, cette foi que le Seigneur Lui même a demandé à Pierre de conforter dans ses frères (StLuc:22.31...)

Hors ici, le "Ciel" dont il parle est précisément celui qui l'a conduit à s'écarter de la Saine Doctrine et de Ses enseignementes les plus élémentaires. Si ! Monsieur Bosquart, votre "profession de foi", fût-elle "personnelle" (néanmoins vous l'infusez à la masse aveuglée de vos adeptes), s'oppose radicalement au Credo de l'Eglise, venant y ajouter ce "complément" qui précisément est de trop car Jésus l'a définitivement démenti par sa vie, sa mort et SA RESURRECTION.


"Croyez-vous que Je sois venu abolir la loi ? Je ne suis pas venu abolir la loi, mais l'accomplir"... MAIS L'ACCOMPLIR ! 


"Père, entre Tes mains Je remets Mon Esprit : TOUT EST ACCOMPLI" !

 

Marc Bosquart : le Royaume - N°146


"Où est donc aujourd’hui la véritable Église du Christ?


Alors, j’adresse à l’Église catholique une simple question : blasphémait-Il, Jésus-Christ, quand Il laissait dire ou devait dire qu’Il était le Fils de Dieu, le Rédempteur de l’humanité? Messeigneurs les Évêques, procureurs autoproclamés d’un procès qui n’est pas de votre ressort, blasphémait-Il ou ne blasphémait-Il pas, Jésus-Christ?"


A cette question, un discernement simple, basé sur "l'ABC de la foi catholique" inutile d'être théologien pour répondre :


NON ! Jésus ne blasphémait pas, lorsqu'IL proclamait être le FILS DE DIEU. Mais à l'inverse des pharisiens qui de par les Ecritures, la LOI, les Prophètes, attendaient la venue du MESSIE et auraient dû le reconnaître en Jésus de par les nombreux miracles qu'il a accomplis, de sa naissance jusqu'à sa mort, Sa Résurrection Glorieuse et Son Ascension, votre co-rédemptrice de carnaval elle, n'a jamais été prévue, annoncée, ni même insinuée dans aucune des révélations, de l'Evangile aux révélations privées faites par notre SEIGNEUR aux Saints et Mystiques catholiques.


De même que le "Futur Grand Monarque", n'a jamais été annoncé sous les traits d'un belge mégalomane de 56 ans, mais d'un JEUNE ROI ISSU DE LA LIGNEE DE ST LOUIS, qui ne fera son apparition qu'après la destruction de Paris annoncée pour les Tribulations.

 

 

 

Sa profession de foi :

 Ou neuf raisons de reconnaître en Marc Bosquart, l'esprit de l'antichrist 


Oui, je crois :

 
1. que l’Immaculée est co-éternelle à Dieu et qu’Elle est la divine Épouse de Dieu; 

2. qu’Elle s’est incarnée jadis en Marie, Mère de Jésus-Christ Rédempteur; (suggère que l'âme de Marie n'est plus dans Son Corps glorifié et ce depuis la naissance de la dite M.P. Giguère)

3. qu’Elle s’est réincarnée en Marie-Paule en vue de la Co-Rédemption de l’humanité. (MB croit donc bien en la réincarnation et ne peut se considérer comme catholique) 


Je crois aussi : 


1. que Marie-Paule est la Fille de l’Immaculée comme Jésus-Christ est le Fils de Dieu (sans commentaire, désolant de stupidité)

2. qu’elle a vécu une Vie d’Amour analogue à celle du Christ et qu’elle a mérité d’être «divinisée»; (Monsieur juge l'âme de MPG, en lieu 
et place de DIEU) 

3. qu’elle est devenue, en tant que Co-Rédemptrice, la surnaturelle Épouse du Rédempteur; (là on sombre de plus en plus profondément dans le surréalisme !  Marie donc, après avoir été Mère du Rédempteur, en devient l'épouse sans que ça ne pose le moindre problème à l'assemblée lobotomisée.)

4. qu’elle est la Mère du Royaume à venir, accomplissement de la promesse du Notre Père; (....Criant....)

5. qu’elle sera vénérée dans les siècles des siècles en tant que Dame de tous les Peuples. (Oui, l'espoir fait vivre^^)



Reconnaissons que c'est "gratiné" là quand même... Mais l'auteur de cette profession de foi (en satan), oublie probablement involontairement, de mentionner :


9. je crois aussi en la "Quinternité" en le Père, le Fils, le Saint Esprit, la Mère et ... et...la  Fille, Marie Paule Giguère!"

 

En effet, la secte a remplacé la traditionnelle fête de la Trinité, par la consternante "fête de la quinternité" ! S'il en fallait encore apporter la preuve, l'armée de Marie a définitivement quitté l'Eglise sans espoir de retour.

Source : http://www.radioamour.com/videos/triduum/2010-05-31-ceremonie.html

Encore une idéologie antichristique partagée avec le new age.

 

 

Autres exemples et raisons de discerner en Marc Bosquart l'esprit de l'antichrist

(Accrochons-nous, c'est encore du lourd) 

"… tandis qu'il y a de Dieu, une seule Incarnation en Jésus-Christ, il y a par contre, de l'Immaculée une première incarnation en Marie et une 
deuxième Incarnation, soit une Réincarnation en Marie-Paul, ainsi que le déclare personne d'autre que le Seigneur Lui-même". (Vie d'Amour" 
Vol I p.328)

Non seulement la révélation privée en question ajoute un élément contraire à la Doctrine Catholique, mais introduit une hérésie en tentant de faire intégrer l'existence de la réincarnation par Jésus Lui-même. Définitivement rédhibitoire !

 "…Tu es la co-rédemptrice, dit le Seigneur à Marie-Paule" ("Vie d'Amour" Vol XIII p.76) Ca n'est même plus Marie ré-incarnée en Marie Paule ici, mais bien la personne humaine Marie Paule Giguère !


"…la Co-Rédemptrice ne saurait avoir moins de raisons de s'appeler Marie-Paul que n'en avait le Rédempteur de s'appeler Jésus-Christ". ("Le 
Rédempteur et la Co-Rédemptrice"-M.Bosquart) (???) Si quelqu'un peut arriver à percer le mystère insondable des paroles de ce grand théologien, je suis tout ouïe 

"Marie-Paul a très concrètement la charge et la mission d'enfanter le Royaume en intégrant dans son Corps Mystique - et qui est le Royaume 
proprement dit - tous les hommes qui acceptent de renaître d'elle en leur corps psychique, après avoir accepté de renaître, en leur corps 
spirituel, de Jésus-Christ Lui-même". ("Le Rédempteur et la Co-Rédemptrice" p.238) 

Non seulement est aboli purement et simplement le Corps Mystique de Jésus-Christ, mais on nage en plein new age !!! "Corps psychique", "corps spirituel"...? A quand les "corps subtils et les chakras ???


Mais le "meilleur" reste à venir


"… le Magnificat… et qui ne se rapporte pas tant à Marie Mère de Dieu qu'à Marie Mère du Royaume en Marie-Paul".("Le Rédempteur et la Co-Rédemptrice"p.233)

 "Des merveilles, Il en a tellement faites ! Et pour Marie-Paul autant que pour Marie ! Et pour Marie-Paul encore plus que pour Marie  (p. 236)
!". 
 "Épouse du Seigneur… Reine du Roi… Souveraine de la terre".( p. 240) Et bien, une poule n'y retrouverait pas ses poussins...

"… cette même identité de nature entre Jésus-Christ et Marie-Paul… attention cependant : Marie-Paul est de la même nature que Jésus-
Christ, mais Marie-Paul n'est évidemment pas Jésus-Christ". (p. 352-353) Ouf! c'était moins une !

"Marie-Paul est mon autre moi-même" lui aurait dit le Seigneur Jésus-Christ, par une autre personne (p. 354) Tiens... encore un "channel" ?

 "Viens, je te prends maintenant pour mon Église". (p.357)

 

"…Marie-Paul se trouve désormais dans l'Eucharistie au même titre que Jésus-Christ". (p.362) 

 


 

 

"Et Marie-Paul, alors, peut bien porter la Présence réelle ("Vie d'Amour" Vol XIV p. 262, XV p. 81), puisqu'elle est elle-même, cette Présence  réelle".(p. 364)
"Marie-Paul est transformée, transmutée, transsubstantiée en Esprit ("Vie d'Amour" Vol XV-p.406) Pourtant, à la voir comme ça...Incertain


" Le nom de Marie-Paul est devenu la propriété du Ciel".("Vie d'Amour" p. 290) Certes, du deuxième; le  royaume des démons !

 

Et le gratin du gratin du gratin

Âmes sensibles, s'abstenir...




 "Oui le corps de Marie-Paul est le corps du Christ !… Oui le sang de Marie-Paul est le sang du Christ !… de même que, grâce au sacerdoce du prêtre, les substances matérielles que sont le pain et le vin deviennent le Corps et le Sang du Christ, de même, grâce au sacerdoce mystique de Marie-Paul, les substances matérielles que sont son propre corps et son propre sang sont devenues le Corps et le Sang du Christ". (....Criant....)
("Le Rédempteur et la Co-Rédemptrice" et "Vie d'Amour")



Liste hélas non exhaustive...


En réalité la liste des propos hérétiques, antichristiques, blasphématoires et j'en passe... est si longue, que l'on est en droit de se questionner quant à la façon dont cette "association pieuse" a pu un jour être répertoriée comme telle par l'Eglise Catholique ! Mais il est vrai qu'à l'époque, le roi Bosquart n'avait pas encore fait son entrée dans l'échiquier !

 

Pour conclure ce chapitre, ce roi de carnaval démontre sans la moindre ambiguïté, son appartenance à un milieu occulte dont les doctrines transpirent sur ses discours. Rappelons, histoire d'apporter la démonstration définitive de son imposture, les principales prophéties des Saints et Mystiques Catholique, au sujet du "GRAND MONARQUE" à venir :

 

Pour commencer, il sera un CHRETIEN CATHOLIQUE : Marc Bosquart est non seulement excommunié, mais dévoile une doctrine new age et franc-maçonne.

Ensuite, il sera issu de la lignée des Rois de France : Sans commentaire...

Puis, né en France : MB est né en Belgique

Sans oublier bien sûr, qu'il sera UN JEUNE PRINCE :MB à plus de 55 ans !

 

 

 

A LA LUMIERE DES PROPHETIES DES SAINTS ET MYSTIQUES CATHOLIQUES

 

 

SAINT JEAN-MARIE VIANNEY, CURE D'ARS - prophétie de 1830

« Après la destruction de Paris, doit paraître le monarque qui rétablira toutes choses »

 


SAINT ISIDORE, ARCHEVÊQUE DE SEVILLE (560-636)


« Dans les derniers jours, il règnera sur la grande Espagne un Roi doublement doué de piété… Il règnera dans sa jeunesse… Il règnera sur la maison d’Agar, et obtiendra Jérusalem. Il posera le SIGNE DE LA CROIX SUR LE SAINT SEPULCRE, et ce sera un très Grand Monarque. »

 

JEAN DE VATIOGUERRO EN 1227, moine cistercien de Heisterbach, près de Bonn (du Liber Mirabilis)


« Un jeune captif recouvrera la couronne du lys et étendra sa domination sur tout l’univers. »

 


PROPHETIE DE PREMOL, CHARTREUSE PRES DE GRENOBLE (1783) (du Liber Mirabilis)


"… Et je vis venir de l’Orient un jeune homme remarquable (Le Grand Monarque), monté sur un lion. Et il tenait une épée flamboyante à la main. Et le coq chantait devant lui. Et le lion mit le pied sur la tête du dragon (satan)…Et sur son passage tous les peuples s’inclinaient, car l’ESPRIT DE DIEU était avec lui.

 


 PROPHETIE D’ORVAL (1789)


« DIEU AIME LA PAIX ! Venez jeune Prince ! Quittez l’île de la captivité : joignez le LION à la FLEUR BLANCHE, VENEZ ! Le vieux sang des siècles terminera encore de longues divisions. 

 

 

 

 

A suivre... :


  • Le faux pape "Padre Jean Pierre"

 

 

 

 

 


↑ HAUT DE PAGE ↑


QUI SOMMES-NOUS ? L'INACCEPTABLE ENSEIGNEMENTS PRIERES


Le Groupe de prières
Qui est Saint Michel Archange ?
Evénements
Accueil
Dernière mise à jour
VIA VERITAS ET VITAS

Entre nous
Livre d'or

Dénonciation
Fausses doctrines
N.O.M / Illuminatis
Franc-maçonnerie

Dossier Islam
Islam vidéos
Témoignages


Le latin
Communion des Saints
Padre Pio
Sagesse des Saints
Enseignements
Le démon existe !
L'enfer  
Prophéties

Vidéos enseignements/prières
Autres vidéos


Les prières
Les Exorcismes
Prières de délivrance
Consécrations
Neuvaines
Prières des Saints
Les chapelets

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site