Maria E. Medrano de Bianchini

Maria Esperenza Medrano de Bianchini (Stigmatisée)

Stigmatisée du 20ème siècle

 

(1933-2004)

 

Maria Esperanza Medrano de Bianchini (dite Maria Esperanza de Betania) est née à Tania au Venezuela, en 1933.
Depuis son enfance Maria a eu des expériences mystiques. A cinq ans elle a eu une vision de Jésus et de Ste Thérèse. Elle est stigmatisée et présente des blessures le Vendredi Saint, et a déjà eu des expériences de lévitation pendant la Messe. Des témoins ont rapporté ses dons de bilocation qui lui permet d'apparaître simultanément dans deux endroits différents.

Elle a été mariée et a eu  sept enfants et des petits enfants. Elle voulait se faire religieuse et avait étudié à Rome. Elle avait reçu une vision de saint Jean Bosco qui lui avait prédit que le 1er novembre 1955, elle allait voir son futur mari qui tiendrait un pavillon italien. C'est ainsi qu'elle rencontra Biancini Gianni, un italien, à Rome, ce même jour. Sur les instructions de la Vierge Marie, elle s’est mariée le jour de l'Immaculée Conception, le 8 décembre 1959 à la Basilique St Pierre. La famille Biancini ont vécu dans les faubourgs de Caracas. Ils ont eu six filles, un fils et de nombreux petits enfants.
Maria Esperanza est connue pour les apparitions de la Vierge Marie qu’elle a reçues pendant près de soixante ans. Elle a eu sa première vision avec Thérèse de Lisieux qui lui a donné une rose.

En 1940, atteinte de la pneumonie, elle faillit mourir et a reçu sa première vision de la Vierge Marie.
A BETANIA, à l’âge de 46 ans, la Vierge lui apparaît, à partir du 25 mars 1976, et s'est présentée à elle comme “la réconciliatrice des peuples”, puis à partir de la sixième apparition (25 mars 1978), d'autre personnes (15 ce jour là) affirmeront, elles aussi voir la Vierge. Le phénomène va durer plusieurs années. Le 25 mars 1984 avec sept apparitions successives au cours desquelles la Vierge sera vue par des centaines de personnes. A partir de 1988 les apparitions ont été moins nombreuses et ont touché moins de personnes à la fois. Au total, 15 000 personnes auraient vu la Vierge à BETANIA dans ses diverses apparitions.

Certaine ont affirmé avoir reçu des messages ou des conseils, mais la plupart ne faisaient que la voir. C'est à la voyante d'origine qu'ont été délivrés les messages principaux. Ils sont des appels à la conversion, à la prière, la fréquentation des sacrements et à la “solidarité”.

 

Les Stigmatisés Accueil

↑ HAUT DE PAGE ↑


QUI SOMMES-NOUS ? L'INACCEPTABLE ENSEIGNEMENTS PRIERES


Le Groupe de prières
Qui est Saint Michel Archange ?
Evénements
Accueil
Dernière mise à jour
VIA VERITAS ET VITAS

Entre nous
Livre d'or

Dénonciation
Fausses doctrines
N.O.M / Illuminatis
Franc-maçonnerie

Dossier Islam
Islam vidéos
Témoignages


Le latin
Communion des Saints
Padre Pio
Sagesse des Saints
Enseignements
Le démon existe !
L'enfer  
Prophéties

Vidéos enseignements/prières
Autres vidéos


Les prières
Les Exorcismes
Prières de délivrance
Consécrations
Neuvaines
Prières des Saints
Les chapelets

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site