Newsletter 1

DIMANCHE 15 MAI 2011

Évangile de Jésus-Christ selon saint Jean 10,1-10. 

 

 


Jésus parlait ainsi aux pharisiens : " Amen, amen, je vous le dis : celui qui entre dans la bergerie sans passer par la porte, mais qui escalade par un autre endroit, celui-là est un voleur et un bandit.Celui qui entre par la porte, c'est lui le pasteur, le berger des brebis. Le portier lui ouvre, et les brebis écoutent sa voix. Ses brebis à lui, il les appelle chacune par son nom, et il les fait sortir. Quand il a conduit dehors toutes ses brebis, il marche à leur tête, et elles le suivent, car elles connaissent sa voix. Jamais elles ne suivront un inconnu, elles s'enfuiront loin de lui, car elles ne reconnaissent pas la voix des inconnus. » Jésus employa cette parabole en s'adressant aux pharisiens, mais ils ne comprirent pas ce qu'il voulait leur dire. C'est pourquoi Jésus reprit la parole : « Amen, amen, je vo us le dis : je suis la porte des brebis. Ceux qui sont intervenus avant moi sont tous des voleurs et des bandits ; mais les brebis ne les ont pas écoutés. Moi, je suis la porte. Si quelqu'un entre en passant par moi, il sera sauvé ; il pourra aller et venir, et il trouvera un pâturage. Le voleur ne vient que pour voler, égorger et détruire. Moi je suis venu pour que les hommes aient la vie, pour qu'ils l'aient en abondance. 

Extrait de la Traduction Liturgique de la Bible - © AELF, Paris 

 

Correspondance avec "L'évangile tel qu'il m'a été révélé" par Maria Valtorta

 

[...]Je suis venu pour les conduire et les y introduire et pour qu'ils voient. Mais je suis Moi-même la Porte par laquelle on accède à la maison paternelle, au Royaume de Dieu, à la Lumière, au Chemin, à la Vérité, à la Vie. Et je suis aussi Celui qui est venu pour rassembler le troupeau resté sans guide et pour le conduire dans un unique bercail : dans celui du Père. Je connais la porte du Bercail car je suis en même temps la Porte et le Berger, et j'y entre et en sors comme et quand je veux, et j'y entre librement, et par la porte, car je suis le vrai Berger.

Quand quelqu'un vient donner aux brebis de Dieu d'autres indications, ou cherche à les dévoyer en les amenant à d'autres demeures et d'autres chemins, ce n'est pas le bon Berger, mais un faux berger. Et de même celui qui n'entre pas par la porte du bercail, mais cherche à y entrer par un autre endroit en sautant par dessus la clôture, n'est pas le berger mais un voleur et un assassin qui y entre avec l'intention de voler et de tuer, pour que les agneaux qu'il prend n'aient pas de voix pour se plaindre et n'attirent pas l'attention des gardiens et du berger.

Et aussi parmi les brebis du troupeau d'Israël, des faux bergers cherchent à s'insinuer pour les faire sortir des pâturages, loin du vrai Berger. Et ils y entrent, disposés à les arracher au troupeau par la violence, et à l'occasion ils sont disposés aussi à les tuer et les frapper de tant de manières, pour les empêcher de parler et de dire au Berger les ruses des faux bergers et de crier vers Dieu de les protéger contre leurs adversaires et les adversaires du Berger. 

Je suis le bon Berger et mes brebis me connaissent, et me connaissent ceux qui sont pour toujours les portiers du vrai Bercail. Eux ont connu Moi et mon Nom et ils l'ont dit pour qu'il fût connu d'Israël, et ils m'ont décrit et ils ont préparé mes chemins, et quand ma voix s'est fait entendre, voilà que le dernier d'entre eux m'a ouvert la porte en disant au troupeau qui attendait le vrai Berger, au troupeau groupé autour de son bâton : "Voici ! Celui-ci est Celui dont j'ai dit qu'il vient derrière moi. Un qui me précède parce qu'il existait avant moi et moi, je ne le connaissais pas. Mais pour cela, pour que vous soyez prêts à le recevoir, je suis venu baptiser avec l'eau pour qu'il soit manifesté en Israël" [4]. 390> Et les bonnes brebis ont entendu ma voix et quand je les ai appelées par leurs noms, elles sont accourues et je les ai am enées avec Moi, comme le fait un bon berger que les brebis reconnaissent à la voix et qu'elle suivent partout où il va. Et quand il les a fait toutes sortir, il marche devant elles, et elles le suivent car elles aiment la voix du berger, alors qu'elles ne suivent pas un étranger, mais au contraire fuient loin de lui, parce qu'elles ne le connaissent pas et le craignent. Moi aussi, je marche devant mes brebis pour leur indiquer le chemin et pour affronter le premier les dangers et les signaler au troupeau que je veux conduire en lieu sûr dans mon Royaume."[...]

 

[...] "En vérité, en vérité je vous dis que je le suis. C'est Moi, Moi seul qui suis la Porte du Bercail des Cieux. Qui ne passe pas par Moi ne peut entrer. Certes, il y a eu d'autres faux Messies et il y en aura encore. Mais l'unique et véritable Messie, c'est Moi. Combien sont venus jusqu'ici se disant tels, qui ne l'étaient pas, mais étaient seulement des voleurs et des brigands. Et pas seulement ceux qui se faisaient appeler Messie par un petit nombre de gens de leur mentalité, mais aussi d'autres encore qui sans se donner ce nom exigent pourtant une adoration qui n'est pas même donnée au véritable Messie.Entende celui qui a des oreilles pour entendre.

[...] Les faux bergers n'ont pas parlé sincèrement ni réconforté. 392> Ils ont dispersé et torturé le troupeau ou l'ont abandonné aux loups, ou l'ont tué pour en tirer profit en les vendant pour s'assurer la vie, ou lui ont enlevé les pâturages pour en faire des maisons de plaisirs et des bosquets pour les idoles.

Savez-vous ce que sont les loups ? Ce sont les passions mauvaises, les vices que les faux bergers eux-mêmes ont enseigné au troupeau, en les pratiquant eux les premiers. Et savez-vous ce que sont les bosquets des idoles ? Ce sont les propres égoïsmes devant lesquels trop de gens brûlent de l'encens. 

Les deux autres choses n'ont pas besoin d'être expliquées, car le sens des mots n'en est que trop clair. Mais que les faux bergers agissent ainsi, c'est logique. Ce ne sont que des voleurs qui viennent pour dérober, tuer et détruire les brebis, pour les amener hors du bercail dans de faux pâturages, ou les conduire dans de faux bercails qui ne sont que des abattoirs. Mais celles qui viennent vers Moi sont en sécurité, et elles pourront sortir pour aller à mes pâturages ou rentrer pour venir à mes repos et devenir robustes et grasses avec des sucs de sainteté et de santé. Car je suis venu pour cela : pour que mon peuple, mes brebis, jusqu'ici maigres et affligées, aient la vie et une vie abondante, une vie de paix et de joie. Et c'est tellement ma volonté, que je suis venu pour donner ma vie, afin que mes brebis aient la Vie pleine et abondante des fil s de Dieu.[...]

Document source : http://www.maria-valtorta.org/Publication/TOME%2007/07-215.htm

 

 

DENONCIATIONS

barre

 

 

 

 PUCE RFID : La marque de la bête

 

Le Docteur Carl W. Sanders. ingénieur électronique, inventeur, auteur et expert-conseil auprès de nombreuses organisations mondiales, gouvernementales et de compagnies telles due IBM, General Electric. Honeywell, et Teledyn, était chargé de concevoir la micro-puce électronique. Il témoigne :

 
Une traduction d'extraits d'un article datant de juillet 1994 de la revue australienne Nexus de langue anglaise, repris par le journal 'Vers Demain ' de Rougemont (Canada) :

 
"J'ai consacré 32 années de ma vie dans la conception électronique, concevant des micro-puces dans le domaine biomédical. En 1968, je fus impliqué... dans un projet de recherche-développement concernant un pontage de moelle épinière... un projet qui nous emballait tous : il y avait 100 personnes impliquées et j'étais l'ingénieur principal en charge du dit projet... lequel aboutit à la micro-puce dont nous parlons maintenant une micro-puce que je crois être "la Marque de la Bête" ( mentionnée dans la Bible, dans l'Apocalypse de Saint Jean, chap. l3, vers, 13 à 16, dans lequel il est dit que personne ne pourra acheter ni vendre s'il n'en est marqué à la main ou sur le front. ).

"Cette micro-puce est rechargée par les changements de température du corps humain... Plus d'un million et demi de $ furent dépensés pour trouver les deux endroits sur le corps humain où la température change le plus rapidement : le front... et le revers de la main

 


""Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front""

Ap.13.16


"Travaillant sur cette micro-puce, nous n'avions aucune idée qu'elle deviendrait un moyen d'identifier les gens : nous considérions ce projet comme étant une chose très humanitaire...

 
Comme ce projet de micro-puce commençait à évoluer, vint un temps où on nous expliqua que les pontages à la colonne vertébrale étaient une chose qui ne rapportait pas assez financièrement, et qu'on devait considérer d'autres applications pour cette puce. Nous avions remarqué en effet que la fréquence de la micropuce avait un grand effet sur le comportement humain, et l'on orienta alors nos recherches sur la possibilité de modifier le comportement humain avec la micro-puce : le projet se transforma presque en acupuncture électronique ( il avait pour objet d'émettre un signal dans certaines parties du cerveau pour provoquer des changements de comportement)"

 
"Un de ces projets pour la modification du comportement fut appelé le 'Projet Phoenix' destiné aux vétérans de la guerre du Vietnam. Nous avions une micro-puce que nous appelions la 'micro-puce Rambo' : elle pouvait causer un flux supplémentaire d'adrénaline... "

 
"Il y a 250.000 éléments dans la micro-puce, y compris une petite pile au lithium. Je m'étais battu personnellement contre le choix du lithium comme source d'énergie pour ces piles dans le corps humain, mais la NASA se servait beaucoup du lithium en ce temps-là ; un médecin du Centre Médical de Boston m'avait dit que si la micro-puce se brisait, la concentration de lithium produirait une grave plaie, douloureuse et emplie de pus...

 
'J'étais présent à une réunion où la question suivante fut posée ' Comment pouvez-vous contrôler un peuple si vous ne pouvez pas les identifier ! ? '... Des personnages comme Henry Kissinger et des responsables de la CIA y étaient présents"

 
"Comme nous développions la micro-puce et que la question principale était de se servir de celle-ci comme carte d'identité, ou comme moyen d'établir l'identité des gens, plusieurs choses nous furent demandées :
' ils ' voulaient qu'y soient intégrés le nom et le visage de la personne, son numéro de sécurité sociale (codes internationaux inclus), ses empreintes digitales, sa description physique, la généalogie de sa famille, son adresse, son activité, des informations concernant ses rapports d'impôt, et son dossier criminel"

 
"J'ai assisté à 17 réunions à travers le monde (dont Bruxelles, Luxembourg, etc. . ) où ces sujets étaient discutés dans l'esprit d'un gouvernement mondial et d'une monnaie mondiale...

 
Il existe actuellement des projets de loi devant le Congrès américain qui permettent d'injecter la micro-puce à votre enfant dès la naissance, pour des fins d'identification (et sous prétexte de vaccination et de santé ). Le Président des USA a déjà (loi contrôle émigration art.100 de 1986) le pouvoir de décider de toute forme d'identification qu'il jugera nécessaire, que ce soit une marque invisible tatouée, ou une micro-puce insérée.

 
"Alors, je pense que vous devez regarder la vérité en face, mes amis : cette micro-puce, cette 'Marque de la Bête', n'est pas quelque-chose qui apparaît d'un seul coup (comme par miracle), cela fait des années qu'elle est en préparation".


barre


ARMEE DE MARIE inc.Troisième et dernière partie


DOSSIER COMPLET :

 



 

 

barre

COMBAT SPIRITUEL

 

Pleine lune

 

Suite à la demande de la TRES SAINTE TRINITE, chaque mois à l'occasion de la pleine lune, sont demandés à l'Armée de prière de Saint Michel et toute âme de bonne volonté en prenant connaissance, de prier tout spécialement le soir de la pleine lune, à 22h :

Afin de lutter contre les influences occultes exercées par l'intermédiaire de "méditations collectives" du new age et autres rituels de magie blanche ou noir des satanistes.

Article...

Donnons-nous donc rendez-vous, mardi soir à 22h et prenons part au combat aux côtés de notre SEIGNEUR ET MAITRE et de Son Archange Vainqueur, SAINT MICHEL.

 

*** Ô Saint Michel, chef invincible, rendez-vous donc présent au peuple de Dieu qui est aux prises avec l'esprit d'iniquité, donnez-lui la victoire et faites-le triompher.***
Prière du Pape Léon XIII

Sous-pages :

↑ HAUT DE PAGE ↑


QUI SOMMES-NOUS ? L'INACCEPTABLE ENSEIGNEMENTS PRIERES


Le Groupe de prières
Qui est Saint Michel Archange ?
Evénements
Accueil
Dernière mise à jour
VIA VERITAS ET VITAS

Entre nous
Livre d'or

Dénonciation
Fausses doctrines
N.O.M / Illuminatis
Franc-maçonnerie

Dossier Islam
Islam vidéos
Témoignages


Le latin
Communion des Saints
Padre Pio
Sagesse des Saints
Enseignements
Le démon existe !
L'enfer  
Prophéties

Vidéos enseignements/prières
Autres vidéos


Les prières
Les Exorcismes
Prières de délivrance
Consécrations
Neuvaines
Prières des Saints
Les chapelets

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site