Le Livre de vie de l'Agneau : évangile de l'antichrist

« LE LIVRE DE VIE DE L' AGNEAU »

 

image_class_demon.jpg

 

 

LA BIBLE DE L'ANTICHRIST

 

 

 

 

ATTENTION :

 

Cet ouvrage est l'un des ouvrages majeurs du N.O.M, agissant par le biais des sectes ésotériques et new age. Il est considéré comme le « nouvel Evangile » des derniers temps.

 

Hors, nous lisons :

 

 

 

Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Evangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème!

Galate: 1.8

 

 

L'auteur affirme que « le livre de vie de l'agneau » est cité dans l'Apocalypse : mais le seul « livre » qui soit énoncé dans l'Apocalypse est montré comme étant « doux au palais, mais amer pour les entrailles ». En effet, ce livre, comme les plus grands standards de la littérature new age, sont TOUS DOUX AU PALAIS, mais leur contenu ronge les entrailles de celui qui se sera laissé séduire.

 

Tout l'héritage que nous a légué notre Seigneur Jésus, est par ce livre, vicié, détourné, manipulé à des fins antichristiques. La grande éloquence, l'apparente science qui est une fausse science, la « logique parfaite » de ces écrits dont se targue l'auteur, n'est parfaite que dans sa logique démoniaque.

 

« Mes voies ne sont pas vos voies » nous dît le Seigneur !

 

 

Note de l'auteur du site officiel :

 

« L' Agneau met fin aux religions, au scientisme, aux pouvoirs, aux monnaies, aux puissances, aux dominations, aux exploitations de l'Homme, aux destructions. »

 

Qui, en dehors du démon, pourrait bien prétendre mettre fin « aux religions », incluant LA RELIGION CATHOLIQUE que Jésus est venu sur terre donner aux hommes au prix inestimable de SON SANG ET DE SON SACRIFICE et par laquelle SEULEMENT vient le salut des âmes ?

 

Comment ne pas discerner ici, LE PLAN PRINCIPAL DU N.O.M : l'abolition pure et simple de ce qui REND POSSIBLE l'union spirituelle entre les hommes et DIEU ?Dans cet extrait, le « loup déguisé en agneau » semble promettre la délivrance de l'humanité des jougs de l'esclavage de notre monde, mais comment cela serait-il possible en étant SEPARES DE DIEU ?

 

Le Seigneur n'a eu de cesse que de nous le dire :« Je ne vous promets pas le bonheur en ce monde, mais dans l'autre » , de même que la Sainte Vierge l'a également dit aux petits bergers de Garabandal, Fatima Lourdes. « PENITENCE !!!! » nous a t-Elle supplié, Elle qui est la Mère de Dieu !!!

 

Une fois encore, rappelons-nous ces paroles de Jésus :

 

 

Prenez garde que personne ne vous séduise.

Car plusieurs viendront sous mon nom, disant: C'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens.

(St Mat:24.5)

 

Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus.

(St Mat:24.24)

 

 

En réalité, cet ouvrage n'est ni plus ni moins que l'une des tentatives désespérées du démon, qui, se sachant déjà perdu, tente de couper définitivement la créature de son Créateur, par le même piège qu'il tendit jadis à Eve, qui fut séduite alors par « le fruit de l'arbre de la connaissance », connaissance que l'auteur de ce livre prétend apporter à l'humanité. Derrière ce vernis séducteur, imitant la perfection de la vérité, ne fait que se cacher l'un des pièges les plus grossiers et pourtant les plus efficaces puisque faisant appel à la tendance naturelle de l'homme à s'élever au rang de Dieu !

 

« Ainsi délivrés du mensonge, nous ouvrons les yeux, car nous étions morts sans la connaissance de la réalité. C'est la résurrection des morts annoncée, c'est à dire le réveil des saints d'esprit qui se reconnaissent dans le Livre de Vie de l'Agneau. »

 

FAUX ! A l'identique du serpent, l'auteur de ces lignes nous dit que « Dieu est un menteur », que Son héritage n'est que mensonge.

FAUX ! La résurrection de la chair est l'un des plus grands mystères de la foi catholique, parce que par elle, comme ce fût le cas pour le Christ Ressuscité, nous renaîtrons à la Vie Eternelle. Comme l'on veut nous faire croire que l'enfer n'existe pas, qu'il n'est qu'un « état psychologique » vécu sur terre, on veut également nous persuader que la Résurrection des morts annoncée, n'est qu'un « symbole », et par ces moyens, tout ce qui ouvre l'esprit à la Vérité de Dieu, est alors ramené au simple mystère terrestre bien humain : en d'autres termes simplifiés, tout ceci est « dans votre tête », etant le fruit d'un mensonge qu'on vous sert depuis deux mille ans...

 

C'est ainsi que la mort entre en nous, cette mort qui nous interdit l'accès aux portes du ciel, avec promesse que l'on sera les « rois de ce monde ».

 

Les points de discernement du « livre de vie de l'agneau »

 

Enoncé de la vie de Jésus par le faux « agneau » :

 

« Mon enfance se déroula dans un petit village méridional, au bord duquel se trouve un étang. Je fus le troisième des quatre enfants nés de l’épouse pieuse d’un berger qui cultiva aussi la terre. Devant moi j’avais un frère et une sœur, et derrière moi vint un autre frère. »

 

HERESIE ET BLASPHEME !

 

Sont niés, ET la divinité de Jésus Christ, le Fils unique de Dieu, ET la Virginité de Marie, Virginité perpétuelle, dogme de l'Eglise qui fût confirmé par la Sainte Vierge Elle-Même lors de Ses apparitions. A Lourdes, notre Mère déclare :

 

« Je suis l'immaculée conception »

 

Par ailleurs, jamais la Sainte Bible n'a fait mention de cette « famille nombreuse » mais de la Sainte Famille comprenant Joseph, père adoptif de Jésus, la Vierge Marie, Mère de Dieu par Le SAINT ESPRIT et JESUS, Fils de Dieu et de Marie.

 

Il nous faut savoir cependant, que les protestants ont utilisé une formulation de l'époque, pour insinuer que Marie avait mis au monde d'autre enfants, après la naissance de Jésus et n'était donc plus vierge, parce que dans la Bible, il arrive à plusieurs reprises que l'on s'adresse à Jésus en lui parlant de « ses frère et ses soeurs ».

 

Naturellement, les esprits non éclairés ont vu là l'occasion d'opérer leur séparation d'avec le dogme de l’Église, alors que nous savons pourtant, qu' à l'époque de Jésus, il existait un seul et même terme pour désigner les cousins, les amis proches, les neveux, bref, les membres d'une même famille : FRERES et SOEURS !

 

Autre extrait :

 

« Pendant ce temps, je rencontrai une jeune fille qui me plut. Après quelques années de fréquentation nous nous mariâmes, et elle me donna un fils. »

 

ENCORE HERESIE ET BLASPHEME !

 

LA PURETE DE JESUS, L'AGNEAU SANS TACHE est ici irrémédiablement entâchée du péché de chair ! C'est précisément sur le péché de chair que le diable a tenté Jésus lors de son jeûne, car il savait qu'avec ce péché, s'ouvrirait la porte de tous les autres. Ainsi, il pensait pouvoir mettre en échec le Plan de Rédemption de DIEU.

 

Cf : L'Evangile tel qu'il m'a été révélé de Maria Valtorta.

 

Je ne reviendrai pas sur la présentation qui est faite du jeûne de Jésus, elle n'est qu'un ramassis condensé des doctrines new age et franc-maçonnes, où l'on perd totalement de vue les points essentiels de méditation ouvrant l'esprit à sa sanctification. Pour tous ceux qui auraient parcouru ces lignes, je ne peux que vous renvoyer au lien ci-dessus.

 

Passage pris au hasard :

 

« Nous nous préparions à ce voyage, jusqu’à ce jour où le désastre arriva, car un incident fit embraser soudainement le navire ! Le feu occupa aussitôt tout l’espace et me jeta dehors sans que je puisse tenter un geste pour l’éteindre ».

 

Mais quel abruti peut croire pareil scénario digne des plus mauvaises séries B ! Imaginez-vous une seule seconde, JESUS CHRIST, qui a tout pouvoir sur toute chose, les éléments, les démons, la matière, « ne rien pouvoir faire » pour éteindre un simple incendie ? Jésus est ici encore réduit à sa nature humaine, sa nature divine étant totalement niée ! ANTICHRIST !

 

Mais encore :

 

« On remarquera que j’ai tenté de vivre comme tous les hommes, mais que je n’y suis pas parvenu à cause de mon esprit qui ne correspond pas à celui de ce monde. C’est pourquoi ce que j’ai acquis me fut toujours enlevé par Satan jusqu’à ce que je n’aie plus rien, comme Job, dont la vie est écrite pour que je sache ce qui m’est arrivé ».

 

1225Rlapassion.jpg

 

Jamais satan n'a eu le moindre pouvoir sur Jésus, à aucun moment et ce jusqu'à la mort sur la Croix !

 

 

 

 

lva2.jpg

 

Nous pourrions encore décortiquer chaque partie de ce livre satanique, car chaque Vérité Essentielle est ainsi attaquée, réduite au rang de « logique » humaine scientifiquement appuyée ou non, de doctrine humaine, alors que l'Evangile offre à l'humanité de lui ouvrir l'esprit sur la Divinité de cette Vérité, de ce chemin qu'est Jésus Christ.. Les outils pour détruire la Sainte Doctrine sont tous les mêmes et il en existe un pour chaque Vérité d'Evangile. Chacun nie l'Eglise, qui a été établie par JESUS au prix de Son Sacrifice Perpétuel, Sacrifice par lequel nous sommes sauvés!

 

Comme le fait la secte de Blavatski, la « théosophie », elle-même ayant engendré la « fraternité blanche » devenue « fraternité universelle », secte archi répertoriée comme telle, l'auteur de ce livre dicté par l'antichrist, tente de nous endoctriner, en nous faisant croire que Jésus n'était rien de plus qu'un « maître ayant atteint l'illumination » ( ILLUMINATI!!!) et en nous invitant par là même à devenir nous-mêmes, DES DIEUX !

 

 

784282066

QUI UT DEUS ?

 

 

 

Ce qu'un enfant comprendrait, les âmes demandeuses et sensibles à ces doctrines empoisonnées ne le comprennent pas : car elles brûlent d'un ardent désir d'être comme Dieu !

Le « livre de vie de l'agneau » est l'oeuvre de satan et l'auteur se fourvoie d'ailleurs sur un point essentiel lorsqu'il dit :

 

« Nul ne peut feindre être l' Agneau. »

 

Faux ! Bien sûr que n'importe qui peut imiter le Christ, l'Agneau, Marie, Saint Michel, c'est même l'une des particularités de satan, se déguisant en « ange de lumière » et c'est pour cela que notre Seigneur Jésus nous a si fermement mis en garde contre les faux prophètes, dont vous êtes !

 

RAPPEL :

Prenez garde que personne ne vous séduise.

Car plusieurs viendront sous mon nom, disant: C'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens.

(St Mat:24.5)

 

 

Mais ce que nul démon ne peut feindre, c'est la Vérité par laquelle vient le salut des âmes. Il aura beau faire étalage d'une science pour beaucoup hermétique pour le commun des mortels (car il faut bien en imposer un peu pour convaincre...), ce qui en soi, constitue par ailleurs l'un des principaux éléments de discernement :

 

 

 

« En vérité en vérité je vous le dis, à moins de redevenir tel un petit enfant, nul n'entrera au Royaume des Cieux »

 

 

La VERITABLE SCIENCE est accessible à un tout petit enfant et ne nécessite pas des exposés sans fin, teintés de cosmogonie, de biologie moléculaire et autres sciences ou physique quantique ! Autrement, seuls les « intelligents » auraient accès au Royaume ? ALLONS !!!

 

 

« Je te célèbre, ô mon Père! Seigneur du ciel et de la terre, de ce que tu as caché ces choses aux sages et aux intelligents, et que tu les as révélées aux petits enfants. ... »

(St Mat:11.25)

 

En résumé, parce que l'essentiel est dit ici, si nous ne nous accrochons pas fermement au manteau de Jésus Christ, Fils Unique de Dieu le PERE CREATEUR, en obéissant à SA LOI, priant, jeûnant et nous dépouillant au maximum de ce qui donne à satan prise sur notre âme, nous sommes voués à tomber dans ces pièges grossiers tendus à notre nature humaine, emprunte du péché originel.

 

L'orgueil est père du péché, c'est l'orgueil démesuré de satan qui l'a conduit à vouloir être comme Dieu et par lequel il conduit à son tour l'humanité à en faire de même, de façon à l'entraîner avec lui dans « l'étang de feu et de soufre ».

 

Jamais satan n'a pu digérer la VICTOIRE DE L'AGNEAU SANS TACHE, sur le péché et donc la mort, jusqu'au bout de son intelligence, de sa ruse, du temps qui lui est imparti, le démon œuvrera dans le cœur des hommes, afin d'entraîner le plus d'âmes avec lui dans sa chute.

 

Ne soyez donc pas de ceux qui le suivront, en suivant ces chemins de perdition.

 

 

 

 

« LE LIVRE DE VIE DE L'AGNEAU » = ANTICHRIST !

 

 

 

lva.jpg

 

 

Que celui qui a des oreilles pour entendre, qu'il entende !

 


 

***Ô Saint Michel, chef invincible, rendez-vous donc présent au peuple de
Dieu qui est aux prises avec l'esprit d'iniquité, donnez-lui la victoire et
faites-le triompher.***

 

Retour à l'accueil

↑ HAUT DE PAGE ↑


QUI SOMMES-NOUS ? L'INACCEPTABLE ENSEIGNEMENTS PRIERES


Le Groupe de prières
Qui est Saint Michel Archange ?
Evénements
Accueil
Dernière mise à jour
VIA VERITAS ET VITAS

Entre nous
Livre d'or

Dénonciation
Fausses doctrines
N.O.M / Illuminatis
Franc-maçonnerie

Dossier Islam
Islam vidéos
Témoignages


Le latin
Communion des Saints
Padre Pio
Sagesse des Saints
Enseignements
Le démon existe !
L'enfer  
Prophéties

Vidéos enseignements/prières
Autres vidéos


Les prières
Les Exorcismes
Prières de délivrance
Consécrations
Neuvaines
Prières des Saints
Les chapelets

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site