Forum désactivé

 

 

 

Chers amis et membres du groupe de prière du site, comme vous avez pu le constater, le forum mis à disposition est désormais désactivé.

Les résultats escomptés n'ont pas été au rendez-vous, car cet espace bien qu'ayant été conçu pour aider les membres du groupe dans leur cheminement, tant du point de vue du jeûne que dans celui du simple échange fraternel, s'est avéré totalement inutile. Seulement deux d'entre vous sur toute notre équipe, ont participé à la vie du forum et ce en plus de 15 jours.

J'aimerais vous rappeler à tous, ce qui est supposé faire la spécificité de notre petite Armée : L'UNION et le rassemblement fraternel ! Hors comment s'unir anonymement, sur la base d'un pseudo ou d'un prénom ? Certains d'entre nous se sont inscrits à notre groupe, afin de trouver la chaleur, l'amitié et le sentiment d'appartenir et d'oeuvrer pour une même cause, la cause de notre SEIGNEUR et de trouver la force dont ils ont besoin pour surpasser doutes et découragements à travers ces échanges avec leurs frères et soeurs d'arme ! Beaucoup sont déçus du peu d'enthousiasme général à amorcer cette union des coeurs, et je vous avoue que je le suis également.

Le SAINT ESPRIT montre actuellement à votre obligée, combien les fruits de nos prières et sacrifices pourraient être plus conséquents, si seulement nous consentions à nous investir un peu plus dans notre engagement, engagement dont l'union fraternelle est partie intégrante. Il existe beaucoup de groupes de prières sur internet, certains sont même très importants et comptent des centaines de membres. Pourtant, aucun ne propose cette association, cette communion entre les membres, par la possibilité de se connaître mieux, donc de s'unir plus étroitement et d'unir nos prières plus efficacement. C'est par L'AMOUR qui nous unit et nous unit au CHRIST, que nous puisons notre force ! Pourquoi dès lors ne pas oser faire ce pas vers l'autre ? Il suffit d'un mot pour que la communication s'établisse.

« A ceci tous vous reconnaîtront pour mes disciples : à l'amour que vous aurez les uns pour les autres » (st Jn 13, 35).

Je vous l'ai exposé lors d'un précédent échange, ce qui importe ici n'est pas tant la quantité que la qualité de notre action. Seules nos amies Sue et Nicole ont franchi le pas et utilisé cette possibilité d'échange et de partage, mais nous ne pouvons forcer qui que ce soit à nous rejoindre...

Il est vraiment très difficile de rassembler, de fédérer les volontés autour d'un but, d'un idéal, d'une mission ! Et ce même lorsque ces volontés se sont elles-mêmes manifestées. Au vu de tout le temps et l'énergie que je consacre au combat spirituel sur les sites internet, le découragement me gagne aussi parfois et plus que jamais apparaît d'actualité les Paroles de Notre Seigneur :

" La moisson est abondante, mais les ouvriers peu nombreux ; priez donc le Maître de la moisson d’envoyer des ouvriers à sa moisson. "

st Mat:9.38

 

J'espère réouvrir prochainement le forum, que j'organiserai différemment... En attendant, reste à disposition dans l'Espace Membres, le tchat et les pages consultables, spécifiquement destinées au groupe. 

Je remercie par avance tous ceux et celles d'entre vous qui voudront bien me redonner un peu de courage afin de poursuivre notre apostolat commun.

Fraternellement dans le CHRIST et en  union des coeurs

 

Muriel +

↑ HAUT DE PAGE ↑


QUI SOMMES-NOUS ? L'INACCEPTABLE ENSEIGNEMENTS PRIERES


Le Groupe de prières
Qui est Saint Michel Archange ?
Evénements
Accueil
Dernière mise à jour
VIA VERITAS ET VITAS

Entre nous
Livre d'or

Dénonciation
Fausses doctrines
N.O.M / Illuminatis
Franc-maçonnerie

Dossier Islam
Islam vidéos
Témoignages


Le latin
Communion des Saints
Padre Pio
Sagesse des Saints
Enseignements
Le démon existe !
L'enfer  
Prophéties

Vidéos enseignements/prières
Autres vidéos


Les prières
Les Exorcismes
Prières de délivrance
Consécrations
Neuvaines
Prières des Saints
Les chapelets

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site