Les musulmans aiment Issa

 

 

"Les musulmans aiment et respectent beaucoup Jésus, plus que les chrétiens !"

 

barre

 

 

Lorsque nous parcourons les forums de discussion, tant sur les sites de dialogue "islamo-chrétien" que sur les plateformes vidéos de type YouTube ou Dailymotion, il n'est pas rare de lire des commentateurs musulmans, prétendant :

 

1 - Aimer Jésus plus que les chrétiens qui eux, le font DIEU alors qu'Il ne l'est pas

2- Prétendre que Jésus dans le coran est cité jusqu'à 50 fois plus que Mohamed (ce qui est bien entendu absolument faux)

 

Dans les deux cas, sous des airs de bonnes intentions, les musulmans oublient cependant quelques détails. Pour commencer, nier la divinité de Jésus est non seulement un terrible outrage envers LUI, mais un grave blasphème envers LA SAINTE TRINITE !

Ensuite, les musulmans n'aiment pas Jésus, mais un certain "Isâ", dont le nom ne veut strictement rien dire, qui n'a rien accompli et qui de surcroît est un lâche ayant laissé torturer et crucifier un innocent "lui ressemblant"... (Coran, 4:157)

Le Jésus de l'islam n'est en réalité qu'un personnage fictif, comme sont tout aussi fictives et virtuelles de supposées "Ecritures originales", sans lesquelles il est absolument impossible de prouver la falsification de la Thora et des Evangiles. A savoir que pour l'islam il n'y a pas 4 mais un seul Evangile.

 

Ainsi dans le coran, trouvons-nous des versets mettant en scène un "Isâ", reniant sa propre parole et donc la rédemption mais surtout sa nature divine

Allah dit :

"(Rappelle-leur) le moment où Allah dira: « Ô Jésus, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux gens: « Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors d'Allah? » Il dira: « Gloire et pureté à Toi! Il ne m'appartient pas de déclarer ce que je n'ai pas le droit de dire! Si je l'avais dit, Tu l'aurais su, certes. Tu sais ce qu'il y a en moi, et je ne sais pas ce qu'il y a en Toi. Tu es, en vérité, le grand connaisseur de tout ce qui est inconnu. Je ne leur ai dit que ce Tu m'avais commandé, (à savoir): « Adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur ». Et je fus témoin contre eux aussi longtemps que je fus parmi eux. Puis quand Tu m'as rappelé, c'est Toi qui fus leur observateur attentif. Et Tu es témoin de toute chose. Si Tu les châties, ils sont Tes serviteurs. Et si Tu leur pardonnes, c'est Toi le Puissant, le Sage ». Allah dira: « Voilà le jour où leur véracité va profiter aux véridiques: ils auront des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux pour y demeurer éternellement. » Allah les a agréés et eux L'ont agréé. Voilà l'énorme succès. A Allah seul appartient le royaume des cieux, de la terre et de ce qu'ils renferment et Il est Omnipotent."

[Sourate Al-Maidah 5:116-120]


I


 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

↑ HAUT DE PAGE ↑


QUI SOMMES-NOUS ? L'INACCEPTABLE ENSEIGNEMENTS PRIERES


Le Groupe de prières
Qui est Saint Michel Archange ?
Evénements
Accueil
Dernière mise à jour
VIA VERITAS ET VITAS

Entre nous
Livre d'or

Dénonciation
Fausses doctrines
N.O.M / Illuminatis
Franc-maçonnerie

Dossier Islam
Islam vidéos
Témoignages


Le latin
Communion des Saints
Padre Pio
Sagesse des Saints
Enseignements
Le démon existe !
L'enfer  
Prophéties

Vidéos enseignements/prières
Autres vidéos


Les prières
Les Exorcismes
Prières de délivrance
Consécrations
Neuvaines
Prières des Saints
Les chapelets

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site