Accompagnement spirituel

 

 

  • La, d ou les choses doivent changer dans les eglises et les gens doivent bien ce conduire

 

Bonjour Muriel


J ai un portrait du Saint Suaire qui sa fait 2 semaines suinte du sang et beaucoup, ensuite lorsque le portrait arrete de suinter, le sang seche. Je n ai pas voulu le dire a personne. Je ne sais quoi faire. Ensuite, il y a un bout, le Crucifie m est apparu dans un eglise ou je vais. Il etait sur la croix en avant en chair et en os. C est une eglise qui n a pas de crucifix en avant. Ca dure assez longtemps pour que ce n est pas une hallicination. C est une belle et bonne personne. La, d ou les choses doivent changer dans les eglises et les gens doivent bien ce conduire, car le Crucifie est la meme si les gens ne le voient pas. Il a permi que je le voyais. En tout cas si sa peut aider quelqu un ce temoignage tant mieux. Et, il faut se mettre a genoux lors de la communion, le Crucifie est vivant en avant meme si vous le voyez pas mais lui il est la et vous voit.
merci de m avoir lue

Sue

 


barre


Réponse :


Bonjour Sue


Merci pour ce partage. Si vous avez en effet un portrait du Saint Suaire qui suinte du sang, à ce point, peut être devriez-vous soumettre ce phénomène au prêtre de votre paroisse, voire à votre évêque ? Vous verrez alors ce qui en ressortira mais je pense que vous ne devez pas garder cela pour vous.


Notre Seigneur en effet se donne à nous continuellement, par le Sacrement de l'Eucharistie, et ce même par les mains de prêtres pas toujours bien dignes, voire de fidèles irrespectueux. C'est hélas une cruelle réalité pour l'AMOUR qui n'est pas aimé ou si peu et dont le Sacrifice n'est même plus respecté ! Tout véritable chrétien souffre avec LUI de cette triste réalité.


Encore merci pour ce partage chère Sue et bienvenue sur le site Saint Esprit de Vérité.


En union fraternellement dans le CHRIST EN VÉRITÉ


Sainte semaine à vous.


Muriel

 

barre

 

  • depuis elle à était évincé du site sur l'ordre de l'archange mdrr.

bonjour je suis entiérement d'accord avec vous cette femme ainsi que élisabeth-luce sont de grandes imposteurs,cele fait 8 mois que je l'es contredit et mets les autres en gardes contre c'est fausses canalisations,et éffectivement cela fait 1mois qu'elles me supprime mes messages sur soit disant la demande de mickael,j'ai au moins réussi à faire partir françoise de ce site qui depuis oeuvré aussi pour ouvrir les yeux des autres,et depuis elle à était évincé du site sur l'ordre de l'archange mdrr.bref bravo à vous d'avoir dénoncé ce site mais il faudrai continuai en ajoutant elisabeth-luce qui gére le blog d'am aussi avec les meme mensonges et qui c'est permis de mettre une soit disant canalisation sur choixréalité,d'ailleur message plutot incompréhensible et des commentaires virulentvoilà biz à vous n'hésité pas à me contacter.

Fernando


Réponse :


Bonjour Fernando


Je vous remercie pour votre témoignage.


Vous savez, aucune "canalisation" n'est  authentique, les démons oeuvrant à travers les "channels" de la secte new age sont aussi le plus souvent, des "chimères" que les pauvres âmes trompées et trompant les autres, se figurent être Jésus notre Seigneur ou Saint Michel. Il faut savoir aussi, que la plupart du temps, ces personnes ne font que "canaliser" leur propre psychysme ; elles sont sous influence de ces démons, qui profitent d'un orgueil démesuré pour les manipuler et si nous ne lisons pas les propres mots de ces entités, nous y lisons leur influence sur une personnalité bancale et séparée de DIEU.

A noter, leur "Mikaël" n'est pas SAINT MICHEL ARCHANGE, bien évidemment, quand bien même ces personnes auraient-elles de véritables contacts surnaturels (ce qui reste à démontrer), mais un esprit/démon commun à la plupart d'entre eux.

Le cas Luce et Loriel confirme cette thèse, leur "Mikaël" est celui qui s'exprime par le cerveau dérangé de cette pauvre Anne Marie C, une fable ésotérique où celui qui est supposé être le Grand Archange de Dieu, administre un blog internet et modère lui-même les commentaires^^ Oui, c'est en effet pathétique.


J'ignore Fernando, où vous en êtes exactement. Car en ayant fréquenté ce genre de lieux, je prie que votre âme ait été éclairée par la Vérité de l'Esprit Saint, ce qui fut le cas concernant Anne Marie C. Comprenez cher ami, qu'aucun des lieux infestés par le new age (c'est à dire tous les sites proposés en lien par amc, choix réalité, choix unité qui n'est autre que le forum de JLA d'autres dimensions.. etc. TOUS CES LIEUX APPARTIENNE A SATAN.

Si à ce jour, vous avez intégré cette idée, alors j'en rends grâce à DIEU de tout mon coeur ! Nous n'avons qu'une seule porte de salut, l'Eglise, quelque soit son état c'est par Elle que notre SEIGNEUR se donne à nous. Parce que "Dieu ne peut ni se tromper, ni nous tromper". 


Si les gens perdus dans le new age, savaient combien la doctrine de Jésus, donnée par notre Seigneur et alimentée au fil des siècles par l'Esprit Saint, est riche, merveilleuses, un trésor de savoir et de sagesse ! C'est pourquoi je m'applique tant à diffuser les enseignements des Saints sur le site Saint Esprit de Vérité. Lorsque la Vérité pénètre notre coeur, chaque jour le joug est plus léger, et Dieu Se révèle à notre âme, y infusant Son indicible Amour ! La CONVERSION, ça n'est que le début du voyage...


Je remercie le Seigneur pour l'Esprit qu'IL vous a donné.


Que la TRES SAINTE TRINITE continue à vous guider et vous garder dans toutes vos voies.

Fraternellement dans le CHRIST EN VERITE

Muriel+

 

barre

 

 

  • Je sais que tout ça est symbolique mais comment l'expliquer à la lumière de l'Eglise??

 

Bonsoir, en discutant avec un frère musulman ou je lui faisais remarquer la violence qu'il y a dans le coran, tout particulièrement contre les chrétiens et les juifs, il m'a retourné des textes de l'Ancien Testament ou Dieu appelle aussi à la violence. Par exemple Deutéronome 17- 2 à 7, Deutéronome 20- 10 à 18, Lévitique 20- 1à3.
Je sais que tout ça est symbolique mais comment l'expliquer à la lumière de l'Eglise??
Merci beaucoup
Stève

 

barre

 

Bonjour Stève


Vous ne me surprenez pas, ces passages de l'Ancien Testament sont les arguments préférés de nos amis musulmans qui nous les resservent systématiquement pour défendre la brutalité du coran.


D'une part, en tant que Chrétiens, nous suivons l'enseignement de Jésus Christ et non des juifs qui eux, ont refusé de Le suivre :


"Vous avez appris qu'il a été dit :

Tu aimeras ton prochain et tu haïras ton ennemi. Eh bien moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, et priez pour ceux qui vous persécutent, afin d'être vraiment les fils de votre Père qui est dans les cieux" 

St Mat: 5:44


Egalement :


« Oui, si vous remettez aux hommes leurs manquements, votre Père céleste vous remettra aussi ; mais si vous ne remettez pas aux hommes, votre Père non plus ne vous remettra pas vos manquements. »

Mat 6, 14-15


Etc. 


Vous verrez que votre ami vous ressortira également les "crimes commis par l'église" par le passé etc... Hors, il nous faut bien comprendre que l'Ancien Testament nous relate des évènements s'étant déroulés il y a plus de 4000 ans, dans un contexte propre à cette époque et que Jésus lui-même est venu éclairer, faire évoluer non seulement en élevant le niveau spirituel des hommes vers leur Créateur, mais par son sacrifice, en rachetant ces mêmes crimes, car il est la LUMIERE du monde, le Chemin, la Vérité et la Vie.


Nous sommes des chrétiens catholiques et donc nous suivons Jésus et le Nouveau Testament, lequel exhorte d'aimer ses ennemis, de se réconcilier avec son frère, de pardonner à ceux qui nous ont offensé, de ne se marier qu'à une seule femme etc...


S'il est vrai que le passé historique de l'Eglise a comporté des zones sombres (le Bienheureux Jean Paul II a d'ailleurs sur ce point présenté ses excuses au nom de l'Eglise), à aucun moment cela n'a été le fait de l'obéissance au Nouveau Testament et donc à Jésus, mais au contraire à celui de quelques hommes ignorants ou dépravés séparés de la Grâce de l'Esprit Saint et que le démon a possédés. 


Le coran lui, ordonne explicitement le meurtre, la persécution, l'asservissement des "mécréants". Il encourage la haine, l'assassinat, le viol, la luxure, bref... toutes les valeurs contraires aux valeurs du Christ. Venant après le Christ et prétendant le remplacer, allah et Mahommet sont tous deux l'esprit de l'antichrist.


Que le Seigneur, notre Grand DIEU, vous aide à toucher le coeur de votre ami musulman et le conduise à la Conversion au Seul et Unique Dieu Trine, pour Sa plus grande Gloire et le salut des âmes.


Fraternellement dans le Christ, en VERITE


Muriel+

barre

 

  • je souhaiterais me convertir et devenir un bon catholique.

 

J'admire votre courage, moi je ne suis qu'un lâche et un méchant, si le bon Dieu vous le permet lors de vos entretiens, parle lui de moi, je souhaiterais me convertir et devenir un bon catholique.

Merci

L.

barre

 

Bonjour L


Cher ami, Dieu ne ferme jamais sa porte à une âme repentante et aimante désirant se convertir et suivre Ses Voies.


 " Le Fils de l’homme est venu chercher et sauver ce qui était perdu."

(St Luc:19.10) 


Nul en ce monde n'est parfait, et je ne fais pas exception à la règle loin s'en faut. Quant à votre souhait de devenir un "bon catholique", cela dépend de votre situation et ne tient qu'à vous. Êtes-vous baptisé ? Si non, alors la première des choses à faire est de vous rapprocher d'un prêtre afin qu'il vous renseigne sur la marche à suivre.


Le baptême est la PORTE par laquelle votre âme pénètre dans le Royaume de Dieu

 

"En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît d'eau et d'Esprit, il ne peut entrer dans le royaume de Dieu.'

(St J.3/3)


Par l'Eau du Baptême, qui est l'Eau du Côté de Jésus, qui par Sa Croix nous a lavé de nos péchés, vous renaissez à la Vie Éternelle. 


En attendant, vous pouvez néanmoins pratiquer une vie chrétienne, de charité, de prières et de pénitences, sachant que votre sincère volonté de recevoir le Baptême, sera prise en compte si d'aventure vous deviez paraître devant Dieu avant d'en avoir eu le temps.

Si vous êtes déjà baptisé, mais que vous souhaitez affermir votre foi et votre vie en Dieu, alors je ne peux que vous conseiller de pratiquer les cinq outils donnés par la Sainte Vierge à Medjugorje et de vous investir dans une cause que le Seigneur ne manquera pas de vous montrer. Etre un "bon catholique" comme vous dites, n'est pas aussi évident qu'il n'y paraît aux premier abord. En effet, beaucoup de personnes se disent "bons chrétiens", mais n'ont de catholique que ce qu'ils montrent.

Quoi qu'il en soit de votre choix et du chemin que vous prendrez, je vous conseille de soumettre au Seigneur vos questions dans l'adoration au SAINT SACREMENT et les temps de silence que vous offrirez à la SAINTE TRINITE. Comme le disait souvent une amie, la réponse vous sera donnée dans le silence de votre coeur.


Que le DIEU tout puissant vous accompagne et que Son Esprit vous guide dans tous vos choix.


Fraternellement dans le Christ, notre Sauveur et Rédempteur.


Muriel

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

↑ HAUT DE PAGE ↑


QUI SOMMES-NOUS ? L'INACCEPTABLE ENSEIGNEMENTS PRIERES


Le Groupe de prières
Qui est Saint Michel Archange ?
Evénements
Accueil
Dernière mise à jour
VIA VERITAS ET VITAS

Entre nous
Livre d'or

Dénonciation
Fausses doctrines
N.O.M / Illuminatis
Franc-maçonnerie

Dossier Islam
Islam vidéos
Témoignages


Le latin
Communion des Saints
Padre Pio
Sagesse des Saints
Enseignements
Le démon existe !
L'enfer  
Prophéties

Vidéos enseignements/prières
Autres vidéos


Les prières
Les Exorcismes
Prières de délivrance
Consécrations
Neuvaines
Prières des Saints
Les chapelets

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site