7.08.Asla

 

 

Bonjour Muriel,


Tout d'abord je voudrais vous remercier pour votre blog que je trouve très informatif et j'ai surtout aimé l'article sur les sectes new age. Je savais deja quelles etaient dangereuses et mon frère m'avait aussi expliqué que les extra terrestres sont des démons. 
Je voulais vous contactez parce que je voudrais participer a votre armée de prière parce que je crois fortement a la Trinité mais je ne suis pas baptisée. Mes parents ont voulu nous donner le libre arbitre de choisir notre religion. Mon frère est musulman et ma mère va être baptisé en 2012. A cause de mon emploi du temps (je travailles plein temps et j'étudies en même temps), c'est très difficile pour moi de suivre un cours eucuménique comme ma mère. 
De plus, je vis en Angleterre et mon companion qui est anglais est baptisé romain catholique mais il ne pratique pas et ne prie pas. Pour lui l'église est là pour manipuler la population. Mais pour moi le plus important est ma foi en Dieu, Jésus et Marie. Est ce que vous pensez que si j'adhère au groupe de prière cela changera ma vie?


Cordialement, 


Asla

 

 


 

 

Bonjour Asla

 

 

Je vous remercie pour votre gentil mail. Oui le new age est une calamité pour le monde, qui sous ses airs doucereux, se complaît et se vautre dans sa fausse doctrine idolâtrant l'orgueil et les sens. Toute notre société est contaminée par ses doctrines insidieuses, les pubs, les productions cinématographiques et télévisuelles en général, les séries "fantastiques" pour ne pas dire "phantasques" sont resservie au jeune public comme une réalité alternative, les éloignant toujours plus de la réalité du CHRIST et du salut qu'IL est venu offrir au monde, par Son Divin Sacrifice et Sa Doctrine Sainte. Il nous faut beaucoup prier pour toutes ces âmes, convaincues de bientôt "ascensionner", qui vont en tout cas vite redescendre de leur nuage quand elles verront qu'il ne se passe rien de ce qu'elles avaient prévu.... Dans le domaine des sectes millénaristes, on observe d'ailleurs, lorsque la "date buttoire" est dépassée et que rien ne s'accomplit de ce qui était prévu, un taux de suicides et des cas graves de dépression. Attendons nous à de terribles répercutions lorsque nos frères et soeurs endoctrinés, comprendront qu'il ne se passera rien, le 23 décembre 2012... prions fort pour que leur psychisme et leur équilibre mental y résiste !
Ma chère Asla, concernant votre volonté de vous joindre à nous dans la prière, vous êtes naturellement la bienvenue, mais il est de mon devoir de vous inviter vivement à tout mettre en place afin de recevoir le Baptême, qui seul, vous ouvrira la porte du Salut Eternel ! 
Notre Seigneur est venu pour cela, a souffert, est mort pour cela et vous ne pourriez lui faire plus grande peine que de Le reléguer au second plan, quand bien même votre vie serait-elle déjà très chargée.
" Et que sert-il à un homme de gagner tout le monde, s'il perd son âme? " St Marc:8.36

Mais aussi et surtout, Jésus nous a révélé que sans le baptême, nul ne peut avoir la Vie Eternelle !
"En vérité, en vérité, je vous le dis, nul, s'il ne renaît de l'eau et de l'Esprit Saint, ne peut entrer dans le royaume de Dieu. " St Jn:1.15

Nul ne sait de quoi est fait son lendemain, s'il devait arriver que le Seigneur vous rappelle à LUI, alors que vous n'auriez pas mis absolument tout en oeuvre pour recevoir le baptême, vous ne pourriez entrer dans le Royaume des Cieux. En revanche, si vous avez fait tout ce que vous pouviez, qu'ainsi vous ayez manifesté votre ardent désir d'être baptisée, alors vous seriez considérée comme telle au moment de votre  Jugement.
C'est pourquoi, je ne peux que vous exhorter à faire tout ce qui est en votre pouvoir afin de mettre DIEU à la toute première place dans votre vie et à vous organiser afin de recevoir l'enseignement préparatoire à votre entrée dans la Famille de Jésus Christ, notre Grand DIEU ! Je suis certaine que le Seigneur, mettra tout en oeuvre afin de vous ouvrir les portes et de vous faciliter les choses, faites lui confiance !
Le fait que votre compagnon ait perdu la foi en l'Eglise, n'est pas une chose surprenante, beaucoup de catholiques se sont laissés persuader par le démon, ce dernier prenant appui sur les prélats indignes et les divers scandales surexposés par la presse... Peut être votre engagement fervent et votre foi feront-ils que vous ramènerez votre compagnon dans le droit chemin et surtout, que vous pourrez de ce fait vous mettre en règle avec le Bon DIEU par le Sacrement du Mariage ! Il ne faut pas oublier ma chère Asla, que l'union libre n'est pas reconnue devant DIEU et que vous vivez ainsi dans le péché. Après avoir été baptisée, vous pourrez ainsi célébrer votre union devant DIEU et la rendre ainsi fructueuse et sainte. Vous voyez, il n'y a pas de hasard... et je perçois que votre baptême est réellement la chose la plus importante et déterminante pour votre salut, bien avant votre avenir professionnel ^^
J'espère avoir humblement contribué à vous aider dans vos choix et votre cheminement vers le Seigneur, Lui qui est LE SEUL CHEMIN. Vous êtes évidemment la bienvenue dans notre groupe de prière, dès lors que vous avez pris la décision de nous rejoindre, dans la communion de toute l'Eglise, avec les Saints et les Anges, pour la Gloire de Dieu et le salut du monde (et le vôtre :D)
Notre Seigneur vous ouvre grand les bras et vous attend dans la joie de vous accueillir bientôt  parmi les Siens ! Comme je vous le disais dans ma seconde réponse, ce qui changera votre vie ne sera pas tant votre intégration dans notre petite armée de prière, que votre baptême !
Saint Dimanche à vous !
Fraternellement dans le CHRIST en VERITE
Muriel+

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

↑ HAUT DE PAGE ↑


QUI SOMMES-NOUS ? L'INACCEPTABLE ENSEIGNEMENTS PRIERES


Le Groupe de prières
Qui est Saint Michel Archange ?
Evénements
Accueil
Dernière mise à jour
VIA VERITAS ET VITAS

Entre nous
Livre d'or

Dénonciation
Fausses doctrines
N.O.M / Illuminatis
Franc-maçonnerie

Dossier Islam
Islam vidéos
Témoignages


Le latin
Communion des Saints
Padre Pio
Sagesse des Saints
Enseignements
Le démon existe !
L'enfer  
Prophéties

Vidéos enseignements/prières
Autres vidéos


Les prières
Les Exorcismes
Prières de délivrance
Consécrations
Neuvaines
Prières des Saints
Les chapelets

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site