31.07.1

 

Bonjour Muriel 

Petit passage sur votre site que j'ai connu par l'intermédiaire d'une vidéo sur youtube contre l'avortement , je suis donc venue visiter ce site pour voir quel genre de personne pouvait mettre en ligne de tels vidéo et propos . Sans surprise j'ai pu constater qu'il y avait de la religion derriere tout ça . Je ne suis pas croyante du moins je ne le suis plus depuis quelques années maintenant mais je respecte la foi et les convictions personnelles des autres ceci dit je voulais donner mon avis sur le sujet qui ma particulierement touché . L'avortement n'est pas un crime loin de là , je pense qu'il est mille fois plus raisonnable d'avorter que de ne pas pouvoir offrir une vie correcte a cet enfant qui n'a rien demandé a personne , le seul et unique point ou je suis d'accord avec vous est sur le fait d'avorter a 9mois c'est immoral et inacceptable . Je pense que vous etes trop extreme dans vos propos et dans votre faç on de voir la vie . Tout n'est pas blanc ou noir , il faut accorder a la vie un juste milieu voilà je ne m'etenderais pas plus. Mon commentaire n'est en aucun cas méchant ou irrespectueux ou meme blasphematoire il représente ma façon de voir les choses avec mon ouverture d'esprit et celles de mllions de personnes heureusement .

Cordialement . 

Nacera

 


 

Bonjour Nacera


Je vous réponds par messagerie pour vous informer que votre message ne figurera pas dans le livre d'or, mais plutôt dans les échanges mails. Le livre d'or n'est pas conçu pour cela.


Pour répondre à votre réflexion, et je sais que vous n'êtes pas la seule à nier que l'avortement soit un crime, je vous dirai que vous avez subi un "formatage relativiste", entretenu et encouragé par la doctrine fmaçonnique dont le relativisme est l'un des piliers fondamentaux.
OUI, il y a de la RELIGION là-dedans, comme vous dites, parce que seule la religion  (dont la signification est "relier à Dieu) et la religion catholique conserve à l'homme sa conscience du bien et du mal. 


Comment peut-on prétendre que l'avortement n'est pas un crime et en vertu de quels critères ?

 
Qui décide que l'enfant à naître aurait été malheureux, y compris s'il était gravement handicapé ? Vous ? Les médecins ? La mère ou le père infanticide ? Avez-vous déjà côtoyé des personnes handicapées ? Moi OUI! J'ai travaillé dans un foyer d'accueil pour adultes handicapés moteur lourds. Et vous pouvez me croire lorsque je vous dis que ces gens ont ENNORMEMENT à apporter aux personnes valides et que j'ai été tout premièrement émue par l'amour de la vie qui brille dans leurs yeux et dans tout leur être parfois terriblement mutilé !!! 


Qui peut s'octroyer le droit de décider en lieu et place d'un être humain, qu'il sera ou non heureux ? Vous rendez-vous compte de l'orgueil d'une pareille pensée, de l'arrogance qu'elle contient ? Vous rendez-vous compte que vous vous faites Dieu en pensant de la sorte ? Imaginez que demain, une personne décide pour vous qu'il est préférable que vous mourriez, parce que votre avenir est promis à la déchéance, c'est exactement ce que vous faites.


Je ne vous dis pas cela non plus pour vous être désagréable, mais pour peut-être susciter en vous une nouvelle perspective de jugement, une remise à jour ou tout au moins une remise en question des valeurs non comme nous les impose la société dépravée dans laquelle nous vivons, mais comme nous l'impose notre propre conscience humaine et à la lumière de l'Enseignement de DIEU délivré par JESUS, SA PAROLE.

Il existe des alternatives à l'avortement, mais les futures mamans n'y sont pas toujours prêtes et si elles font si souvent le terrible choix de l'avortement, c'est hélas par crainte : crainte d'être abandonnée par leur compagnon, de se retrouver seules face à la grossesse à venir. Mais toujours, c'est le manque d'amour qui tue les bébés à naître, de compassion, de solidarité et le pire : le manque d'information ! 


Parce que la société qui est la nôtre est tout entière régie par la franc-maçonnerie qui est l'un des artisans acharnés de l'avortement. C'est encore grâce à la franc-maçonnerie et ses valeurs "humanistes" mais agnostiques que l'information sensée sensibiliser les femmes sur la responsabilité qui est la leur ne passe pas, les images utilisées sont censurées, jugées "choquantes" alors même que ce qu'elles montrent est jugé tout à fait normal !


Voyez-vous Nacera, ce que vous semblez décrire comme rédhibitoire : le "religieux", est pourtant ce qui véhicule les valeurs de la vie, alors que vos idées véhiculent celles de la mort, c'est à dire de la franc-maçonnerie, soit l'avortement. Donc sans le savoir, vous aussi véhiculez des idées "religieuses", mais ces idées ne relient pas à Dieu mais à satan.


Comprenez bien que je mène ce combat, parmi d'autres, en toute connaissance de cause car j'ai subi moi-même avant ma conversion deux avortements et je puis vous affirmer que si j'avais été informée, sensibilisée par le genre de vidéo que vous avez visionnée, je n'aurais pas sur la conscience la mort de deux petites âmes innocentes !!!


Sans compter que je n'aurais pas non plus eu à faire face aux inéluctables conséquences d'ordre psychologique engendrées.

Je souhaite sincèrement que cet échange aura été pour vous, l'occasion d'ouvrir vos perspectives de réflexion et d'enrichir votre point de vue, par un point de vue différent.

Bien cordialement


  Muriel

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

↑ HAUT DE PAGE ↑


QUI SOMMES-NOUS ? L'INACCEPTABLE ENSEIGNEMENTS PRIERES


Le Groupe de prières
Qui est Saint Michel Archange ?
Evénements
Accueil
Dernière mise à jour
VIA VERITAS ET VITAS

Entre nous
Livre d'or

Dénonciation
Fausses doctrines
N.O.M / Illuminatis
Franc-maçonnerie

Dossier Islam
Islam vidéos
Témoignages


Le latin
Communion des Saints
Padre Pio
Sagesse des Saints
Enseignements
Le démon existe !
L'enfer  
Prophéties

Vidéos enseignements/prières
Autres vidéos


Les prières
Les Exorcismes
Prières de délivrance
Consécrations
Neuvaines
Prières des Saints
Les chapelets

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site