01.07.1

 

Bonjour Muriel


je voulais juste vous dire, pour tout ce que vous faites pour les âmes, un grand MERCI!!!!! Grace à votre travail, j'ai réussi à me sortir du new age et de la secte "Autres dimensions" ! Je suivais leurs exercices chaque fois qu'il y avait des protocoles, je croyais vraiment que c'était les archanges Michael et Uriel etc, j'y croyais vraiment ! J'ai découvert que tout ce que je croyais ressentir physiquement, c'était moi-même qui me les provoquais tellement j'y croyais ! Mais pendant tout ce temps je me suis coupée de ma famille, de mes amis qui ne voulaient pas me suivre et je les comprends maintenant mais c'est trop tard !!!
Ce Jean Luc Ayoun est un vrai danger pour les personnes fragiles et un prêtre a dû faire des prières de délivrance pour me débarrasser des entités qui me collaient ! Tout ce que vous dites est vrai, on s'offre aux démons qui en profitent et entrent en nous, j'en avais même vu un pendant une méditation.
Je reviendrai pour tout vous raconter, ce que j'ai vécu je pourrais en remplir un livre ! Je ne sais pas si je ne vais pas porter plainte contre lui et son site, c'est une honte de tromper les gens comme ça !
Encore merci Muriel ! Vous m'avez aidé à ouvrir les yeux, je ne vous en remercierai jamais assez ! Que Dieu vous bénisse !


Evelyne

 


 

Chère Evelyne, 


Je vous remercie de grand coeur pour ce témoignage, qui, une fois n'est pas coutume, révèle bel et bien les dangers de ce genre de sectes. S'il n'est pas officiellement décrit ou répertorié comme tel, JLA et son site, SES sites devrais-je dire, puisqu'il sévit aussi grâce à un forum, appartient à un mouvement qui lui, l'est bien et qui se nomme "le nouvel âge" !


Je vous recommande en effet, si vous n'observez pas d'amélioration dans votre état spirituel, de pratiquer chaque jour l'exorcisme à Saint Michel en même temps que vous prierez :


- la prière de renoncement

- la prière de réparation


Ceci, afin d'apporter une solution intermédiaire à toutes les personnes pouvant être concernées car ayant vécu la même situation que vous. Néanmoins, j'invite chacune d'entre elles à me contacter afin que, par voie privée, je les conseille sur la marche à suivre pour se délivrer totalement de toute influence causée par les "manipulation d'énergies" ou autres "soins holistiques" du new age.

Encore un grand merci pour votre témoignage, puisse t-il en susciter beaucoup d'autres, afin de permettre à nos frères et soeurs trompés par les démons du new age, de prendre conscience du danger qu'ils encourent.


Bien fraternellement dans le Christ en VERITE


Muriel †

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

↑ HAUT DE PAGE ↑


QUI SOMMES-NOUS ? L'INACCEPTABLE ENSEIGNEMENTS PRIERES


Le Groupe de prières
Qui est Saint Michel Archange ?
Evénements
Accueil
Dernière mise à jour
VIA VERITAS ET VITAS

Entre nous
Livre d'or

Dénonciation
Fausses doctrines
N.O.M / Illuminatis
Franc-maçonnerie

Dossier Islam
Islam vidéos
Témoignages


Le latin
Communion des Saints
Padre Pio
Sagesse des Saints
Enseignements
Le démon existe !
L'enfer  
Prophéties

Vidéos enseignements/prières
Autres vidéos


Les prières
Les Exorcismes
Prières de délivrance
Consécrations
Neuvaines
Prières des Saints
Les chapelets

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site