ducielalaterre.org

Monique Mathieu - ducielalaterre.org

 

L'enlèvement de Monique Mathieu, site « Du Ciel à la Terre »

Attention NEW AGE !

DANGER1

 

Ce site bénéficiant d'un fort taux de visite ou « blog rank », est l'un des plus considérés qui soit dans le milieu de la secte new-age. Aussi, dois-je m'attendre à des réactions pour le moins similaires à celle qui suivit la publication des dossiers concernant la réincarnation et les ovnis : partie I et partie II deux doctrines de démons.

 

L'organisation de ce groupement est parfaitement organisée et tout est fait pour suciter l'intérêt des visiteurs :

 

  • Mystère entretenu par la médium (pas de photo, ni de contacts directs). Ecrivez à Monique Mathieu, c'est son équipière qui répond.

  • Un engagement solennel ''bienveillant'' des ''êtres de lumières'' présenté en page d'accueil

  • Un forum actif, où seuls les enseignements des prétendus « frères de lumière » sont acceptés et développés.

  • Décoration new age du site (une pyramide lumineuse)

  • Accessibilité des thèmes,  classement méticuleux par mots clés, thémes, etc.

 

 ''Effet bœuf'' garanti, Monique Mathieu propose au visiteur, sur la page d'accueil, de prendre connaissance de la façon dont elle est devenue « canal ». Afin de bien mettre en évidence la provenance démoniaque des « êtres de lumière » (terme purement new age), ce témoignage de la médium sera commenté, point par point.

 

Attention, avertissement : Avant que de prendre connaissance de cette partie du dossier, il est important de demander la protection de Saint Michel Archange, afin d'être protégés des influences des esprits à l'origine de ce témoignage, en récitant Sa prière :

 

Saint Michel Archange, défendez-nous dans le combat, soyez notre secours contre la malice et les embûches du démon, que Dieu lui commande, nous vous en supplions. Et Vous, Prince de la Milice Céleste, précipitez au fond des enfers par la Force Divine, satan et les autres esprits mauvais qui errent dans le monde, pour la perte des âmes. Amen

 

 

Façon dont Monique est devenue canal

 

(Témoignage recueilli sur le site ''Du ciel à la terre'')

 

 

Cette question étant très souvent posée, Monique a accepté que nous diffusions son histoire qu'elle a conté il y a quelques années à la fin d'un entretien avec les Êtres de Lumière.

Question : Je voudrais vous demander, comment vous vous êtes rendue compte que vous êtes devenue canal ?

J'ai vécu, il y a plus de vingt ans, un phénomène lumineux très particulier, c'est-à-dire que j'ai été enlevée dans une immense lumière et dirigée vers ce que j'ai appelé à l'époque une lune, une sphère de couleur argentée, et je me disais « mais où vais-je? C'est magnifique! Que suis-je en train de faire? »

Je peux dire que j'ai été enlevée avec mon corps, parce que je peux maintenant comparer les projections de conscience, les dédoublements et les enlèvements physiques.

 

Quand je suis « revenue » à moi, j'étais amnésique. Tiens ! Étrange coïncidence avec le témoignage du Dr X, présenté plus avant dans ce dossier....Je ne me rappelais plus du tout de ce qui m'était arrivé, pourtant mon époux était à côté de moi. (J’ai appris plus tard que lui aussi avait vécu cet enlèvement mais n’en a pas le souvenir).

 

Les vrais Anges du Seigneur n'agissent jamais ainsi ! Jamais un ange de Dieu ne viendrait enlever, contre son gré, sans même que la personne n'y soit psychiquement disposée, l'une de Ses créatures !

Jamais aucun des grands mystiques de l'église n'a subi d'enlèvement où le libre-arbitre de la personne n'a pas droit de cité !

 

Je me suis un tout petit peu rappelée de ce qui m'est arrivé huit jours plus tard, chez des amis, et comme j’étais malheureusement très mentale, (je dis malheureusement, parce que cela ne me facilitait pas la vie), j'ai voulu comprendre ce qui m’était arrivé. Il n’est pas possible de comprendre, quand il y a des blocages. Ma « mémoire » avait été verrouillée et je ne pouvais pas comprendre.

 

Le « mental » dont parle cette femme, est l'outil offert par Dieu, par lequel l'homme exerce son libre-arbitre, et applique aux évènements qu'il vit, l'exercice de la raison dont le contraire est... la folie ! Encore une fois, Monique Mathieu n'a aucune liberté de choisir, d'autant que la séduction des démons a parfaitement opéré (Lune argentée, immense lumière, côté « magnifique » etc : lucifer = porteur de lumière) !

 

Pendant un an j'ai vécu des phénomènes très étranges dans ma chambre, je voyais des boules de lumière et beaucoup de manifestations que je ne voyais pas auparavant. Je me disais toujours: « c'est mon inconscient ». Alors quand j'ai commencé à parler, du jour au lendemain presque, j’ai été très troublée! J'ai mis deux ans et demi avant de l’accepter, parce que je pensais toujours que cela venait de mon inconscientLorsque le Seigneur ou Ses Anges, entrent en contact avec une âme, cela ne prend JAMAIS autant de temps d'en accepter l'intervention. Le Seigneur n'a nul besoin d'emmener, voire d'enlever les âmes, pour se faire « accepter » !

 

Encore une fois, cette personne est contrainte de subir des« phénomènes très étranges », son inconscient, qui est aussi l'outil utilisé par son Ange Gardien, tente de l'alerter, mais elle est se rassure peu à peu : la perspective d'une possession diabolique n'est guère séduisante...et surtout probablement terrifiante.

 

 

Cela a duré jusqu'au jour où « on » m'a fait faire ce qu'on appelle de la voyance,

 

Nous y voilà ! La voyance, l'occultisme, l'ésotérisme ne proviennent pas de Dieu mais de satan! Comment dès lors ne pas discerner la supercherie ? Simple, Monique nous donne elle-même la réponse plus avant dans son témoignage : d'une façon telle que je ne pouvais plus douter une seconde que cela ne pouvait venir de moi, car avant cela je n'étais pas voyante.Le « surnaturel est ici servi comme preuve, mais preuve de quoi ? Certainement pas la preuve que le contact aie eu lieu avec autre chose que des démons, lesquels rappelons-le, utilisent les outils de satan : magie, ésotérisme, voyance etc.

 

Quand on me demandait quelque chose, je répondais avec une précision incroyable étant donné ce que j'étais avant. Là j'ai quand même commencé à m'interroger et à me dire: « Monique ce n'est pas toi, là il y a vraiment quelque chose ! » Ah ben quand même ! Il lui aura quand même fallu un certain temps... Oui, mais ce quelque chose, était loin d'être d'origine divine...!

 

 

Rapidement un groupe très important s’est constitué autour de moi. J'étais toujours troublée par ce que je disais au moment des entretiens avec les Êtres de Lumière. Je me disais « Que vais-je leur dire ? » et je n'arrivais pas à comprendre que ce que je disais n'était pas de moi. J’ai mis beaucoup de temps à accepter le fait que je sois un outil dans les mains de Puissances merveilleuses ! Et pour cause ! L'Ange gardien de la médium a dû certainement beaucoup intervenir et prier pour son âme, travaillant sans relâche à sa prise de conscience : hélas laséductionfut la plus forte..

 

Il y a eu beaucoup de souffrance tant que je n'ai pas accepté ce nouvel état d’être.

 

C'est là qu'aurait dû s'allumer la lampe rouge d'alerte de Monique, JAMAIS aucun Ange de Dieu, n'aurait été à l'origine d'une quelconque souffrance physique et morale due au fait qu'une âme refuse de s'ouvrir à son message ou son intervention! Mais au contraire, le démon fait TOUJOURS souffrir ses proies, dès lors qu'elles refusent de se plier à sa volonté !

 

Physiquement, j'avais des problèmes, et du jour où j'ai accepté, tout c'est passé merveilleusement bien, je n'ai plus du tout eu de difficultés, moi ainsi que tous ceux qui m'entouraient avons beaucoup avancé. Ben voyons... beaucoup avancé sur le chemin de la perdition.

 

 

Ceci m’est venu comme « un coup de poing sur la tête » ! Je n'avais rien demandé, je ne connaissais rien de tout cela auparavant et du jour au lendemain ma vie a été transformée. Il n’y a d’ailleurs pas que la mienne qui l’a été ! Les vies de mon mari, de mes enfants, de tous ceux qui m'entouraient, de mes amis, ont été transformées. Hélas, à leur grand damne.

 

J’avais des amis. Comme ils ne comprenaient pas du tout ce qui m'arrivait, je les ai perdus ! Cela m'a beaucoup ébranlée ! Il est vrai que je ne le comprenais pas parce que je pensais que je n'avais pas changé. Dans mon cas, c’est l'énergie que j’ai véhiculée qui n’a pas toujours été acceptée par mes anciens amis, mes anciennes relations. Un fossé s’est creusé et je me suis retrouvée avec d'autres amis. On retrouve ici mot pour mot, ou plutôt doctrine pour doctrine, les arguments systématiques des adeptes new age, tendant à toujours les recentrer sur eux-même et tournant autour des phénomènes de « l'énergie vibratoire » et il y a fort à croire que ce sont ces « êtres de lumière » eux-même qui lui ont fourni cette explication concernant le fait que ses amis aient disparu de son entourage proche. De toute façon, un « groupe » s'était déjà formé, tout prêt à les remplacer et qui serait tout disposé à rendre plus facile le travail de ces démons..

 

C'est une aventure vraiment extraordinaire et je vous assure que je suis la première à avoir mis autant d'années à la croire ! Je me disais : « ce n'est pas possible ! Pourquoi m’est-ce arrivé ? Je n'ai rien demandé à personne ! Il y a sûrement des êtres qui sont beaucoup plus évolués ou bien plus prêts à accéder à cela que moi ! » Je n'avais jamais lu de livres concernant la spiritualité, je ne connaissais rien en ésotérisme ! BINGO ! Encore l'ésotérisme... science du diable !

 

Le « ciel » en a décidé autrement ! C'est Monique Mathieu qui a été « choisie », pour être le canal des Forces extraordinaires des Énergies d'Amour. Qui parle ici ? Son porte parole, son « chargé de communication » ?

 

 

Question : Étiez-vous croyante avant cela ?

 

Oui et non ! Je suis d'une formation catholique, et comme beaucoup j'ai fait ma communion. Ensuite je me suis un peu détournée de l'Église parce qu’elle ne répondait pas du tout à ce que j'attendais d'elle. Pendant une très longue période, j’ai mené ma vie sans aucune croyance, à la limite un petit peu contre la spiritualité telle que je la connaissais, car j’ai vécu un an chez des religieuses et que leur comportement m'avait un peu détournée de la religion.

Intéressant : le « Oui » sera une ouverture pour la manipulation, le « non » l'assurance que Mme Mathieu ne risquera pas remettre en doute l'origine de ses « contacts ».

Et voilà pourquoi Monique Mathieu n'a pas discerné la supercherie dès lors qu'il lui a été proposé de faire « de la voyance ». Si elle avait été réellement rattachée à l'Eglise de Jésus Christ, jamais elle ne serait tombée dans le panneau. Mais Monique Mathieu était prédisposée à l'ésotérisme, comme l'on a pu le constater dans ses propos ci-dessus. Mais comme bien des personnes, elle attendait de l'église qu'elle réponde à des questions qui ne pouvaient lui être révélées que par la pratique de la prière, du jeûne, d'une vie d'ascèse et par la grâce de Dieu qui ne pouvait pénétrer en son âme, alors qu'elle y était fermée.

 

Lorsque j'ai dû être le porte-parole d'une certaine spiritualité, j'ai « freiné des quatre fers » parce que je disais: « non ce n'est pas moi, cela ne m’intéresse pas, je n'ai pas envie de parler »! Mais peut-on faire quelque chose contre des puissances d'Amour? Rien !

 

Et bien, il faut croire que vous avez manqué les pédales de frein chère Monique. Les « puissances d'Amour », chères madame Mathieu, ne vous imposent JAMAIS cet amour, ni quoi que ce soitElles ne vous manipulent pas, ne tentent pas de vous convaincre en vous envoyant toutes sortes de maux si vous ne suivez pas leurs enseignements !

 

Alors d'abord avec beaucoup de mauvaise grâce puis ensuite avec meilleure grâce, je me suis ouverte à ce chemin. Voilà encore des propos plus que révélateurs. Monique Mathieu a été ''contrainte'' d'accomplir la volonté de ces démons à force de manipulation adroite montrant « lumière et amour » et de pressions diverses. Au bout du compte, la bataille menée par son Ange fût vaine. Je ne remercierai jamais assez ! Je peux vous dire que c'est un chemin difficile pour ceux que l’on entraîne sur cette voie ! Je pense à mon époux qui a été le plus merveilleux des hommes, parce j’ai bousculé beaucoup sa vie. Je l'ai peut-être aussi forcé à accéder à quelque chose, comme moi j'ai été forcée à accéder à quelque chose qui, nous le pensions alors, n'était pas notre chemin ! Il lui a certainement fallu beaucoup, beaucoup d'Amour pour accepter ce que je suis devenue. Comme l'un est endoctriné, il entraîne l'autre de la même façon.Monique Mathieu a été « forcée » et à son tour à « forcé » son époux et tout son entourage. Mais le drame qui s'est joué dans cette famille, s'est hélas répandu à un large public, qui lui aussi, s'est senti « forcé » d'y croire.

 

Question : Vous avez dit que vous avez souffert pour accéder à votre état de canal. Comment l’avez-vous vécu ?

 

J'ai souffert parce que j'ai douté ! Je refusais, je ne lâchais pas prise. Et voilà, encore cette lutte en elle, celle du bien et de son Ange, qui n'avait de cesse que de l'alerter, la protéger et celle de ses gourous démoniaques qui l’encourageaient à « lâcher-prise », terme et principe de base du new age, allant de pair avec la « non dualité »

 

Je pensais que tout cela était fantasme, que cela n'existait pas. J’ai donc souffert car j'étais en dualité totale entre les énergies que je recevais et qui devaient me transformer.

 

Bingo! (je travaille le texte au fur et à mesure...) Monique Mathieu ici nous livre sans mystère le modus opérandi des démons qui la contrôlent : les ENERGIES ne sont pas les outils utilisés par Dieu, mais par satan !

 

...afin que je sois un bon canal et mes énergies totalement humaines, ma personnalité qui ne voulait pas perdre ce qu’elle était auparavant, parce que je ne voulais pas lâcher prise. Je voulais conserver mes anciens schémas de fonctionnement.

 

En résumé, Monique Mathieu devaient donc neutraliser tout ce qui, en elle, en sa conscience humaine, pouvait faire barrage à l'intervention des supposés « frères de lumière », c'est à dire, tout ce qui pouvait encore lui faire exercer son discernement. Tout est réduit ici à l'état « d'énergies », tant la personne elle-même que les forces utilisées pour la manipuler.

 

Ce que j’ai vécu a bousculé toute ma vie ! Alors quand il y a dualité, quand il y a affrontement entre ce qu'on a été et ce qu'on doit devenir, il y a souffrance. J’ai vécu pendant deux ans et demi à trois ans des moments assez difficiles, des moments de recul.

 

Encore une fois, et je ne le dirai jamais assez, lorsque le Seigneur choisit une âme pour une mission, jamais cette âme ne souffre de cette mission, dans le sens évoqué ici par Monique Mathieu ! Lorsqu'une intervention divine s'opère, Sa perfection est telle que l'âme choisie entre non pas dans un état de lutte intérieure, mais dans un état de Grâce ! C'est la raison pour laquelle les grands saints et mystiques entrent en état de béatitude immédiate, c'est ce que l'on appelle l'EXTASE MYSTIQUE !

 

Il y a toujours des miracles dans la vie, parce que si je n'avais pas eu des amis très chers qui m'ont toujours poussée, qui ont cru en moi, je ne serais pas là aujourd'hui à vous parler, j'aurais tout lâché‚ j'aurais tout abandonné, j'aurais tourné la page et oublié.

 

Et cela aurait pourtant bien été la meilleure chose qui ait pu vous arriver Monique...

 

Tous ceux qui m'ont entourée, ont cru en moi ! Comprenant que je vivais quelque chose d’extraordinaire, Ça, ça ne faisait aucun doute, d'un point de vue strictement littéral et c'est bien la raison pour laquelle cette dame s'est laissée séduire ! ils m'ont portée, ils m'ont ouvert la voie, et je leur dois à tous un très grand merci. S'ils n'avaient pas été auprès de moi, je ne serais pas là, je n'aurais pas eu le courage d'aller jusqu'au bout ! C'est grâce à eux et à tous les autres que j'ai pu continuer.

 

Question : Est-ce que vous n'auriez pas eu un rappel à l'ordre de là haut?

 

Non, peut-être pas, peut-êtreauraient-ils choisi quelqu'un d'autre ? En fait je ne sais pas, parce que cela ne s'est pas présenté !Combien pariez-vous, chère Monique, que vos supposés « êtres de lumière » vous auraient persécutée, harcelée, usant de tous les subterfuges et illusions, jusqu'à ce que vous cédiez ? Je pense qu’ils ont tellement d'Amour qu'ils auraient respecté mon désir !On parie ? Je crois cependant que c'était prévu dans mon plan de vie et que je ne pouvais pas m'y soustraireDepuis quand l'homme est-il privé de son libre-arbitre, principe immuable de la liberté donnée par Dieu à TOUTES SES CREATURES ?

 

 

Question : Il se peut que les soutiens qui ont été mis auprès de vous aient été extrêmement bénéfiques ! Et comment ! M.M le dit elle même, sans eux, rien n'aurait été possible, rien n'a dont été laissé au hasard.

 

Totalement ! Absolument ! Ils n'ont pas été mis sur ma route pour rien !

 

Si je n'avais pas eu autour de moi, depuis le commencement, un groupe de personnes très porteur qui m’a tirée, poussée, qui m’a forcée à avancer, qui a totalement cru en moi et en ce que je disais, je n'aurai jamais pu continuer ! Il n'y a pas de hasard ! C’est pour cette raison que je les remercie vraiment ! »

 

Il n'est nullement besoin ici, de reprendre les messages donnés par les supposés « frères de lumière », car leur contenu est purement antichristique. Jésus Christ notre Seigneur Dieu, Deuxième Personne de la Sainte Trinité est réduit à l'état de « vibration christique », et le démon qui le singe appuie bien évidemment cette théorie. Madame Mathieu prétend aussi transmettre les messages d'un certain Ashtar Sheran, membre de la Grande Fraternité Blanche, sans oublier un certain Archange Mikaël, intervenant par le biais de la canale,pour dispenser « des énergies » aux personnes venues assister aux séances de  «channeling »... Encore un faux Archange du new age qui travaille à abolir le Sacrifice de Jésus, lequel nous sauve tous ! Et quel châtiment sera réservé à ce démon, lorsqu'il se trouvera face à Celui dont il prend l'identité ! Je ne voudrais vraiment pas être à sa place, ni à celle de sa messagère.

 

A moult reprises, M.M dit être enlevée dans des vaisseaux, soit par projection de conscience, soit physiquement... Nous sommes donc ici bien en contact avec les mêmes créatures démoniaques en relation avec les sectes du N.O.M, dont le new age est une ramification dangereusement pernicieuse parce qu'en apparence inoffensive. Une fois de plus, la nature malveillante de ces créatures est percée à jour.

 

Car si la grande majorité des dires des adeptes new age et de l'ufologie, concernant ce qu'ils pensent être des E.T, n'est appuyée que sur des suppositions gratuites, les cas de rencontre avec ces créatures eux, démontrent bien la nature démoniaque de ces imposteurs dits « extra-terrestre » !

LEternel


DEUTERONOME 18.10-13

Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu,personne qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de magicien, d'enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts. Car quiconque fait ces choses est en abomination à l'Éternel; et c'est à cause de ces abominations que l'Éternel, ton Dieu, va chasser ces nations devant toi. Tu seras entièrement à l'Éternel, ton Dieu.

 

 

Retour à l'accueil

↑ HAUT DE PAGE ↑


QUI SOMMES-NOUS ? L'INACCEPTABLE ENSEIGNEMENTS PRIERES


Le Groupe de prières
Qui est Saint Michel Archange ?
Evénements
Accueil
Dernière mise à jour
VIA VERITAS ET VITAS

Entre nous
Livre d'or

Dénonciation
Fausses doctrines
N.O.M / Illuminatis
Franc-maçonnerie

Dossier Islam
Islam vidéos
Témoignages


Le latin
Communion des Saints
Padre Pio
Sagesse des Saints
Enseignements
Le démon existe !
L'enfer  
Prophéties

Vidéos enseignements/prières
Autres vidéos


Les prières
Les Exorcismes
Prières de délivrance
Consécrations
Neuvaines
Prières des Saints
Les chapelets

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site