conditions particulières forum

 

 

 865954604.jpg


Bienvenue sur le forum Veille Catholique

 

  

 

CONDITIONS GENERALES D'UTILISATION DU FORUM

 

Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information personnelle, ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre inscription ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous renvoyer votre mot de passe en cas d'oubli).

- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits 
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
- si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web
, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
- merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription. Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L'adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.
Vous acceptez de recevoir des lettres d'information (newsletter) envoyées par Forumactif uniquement. Vous pouvez à tout moment vous désabonner de ces lettres d'information (newsletter) en modifiant les préférences de votre profil.

 


CONDITIONS PARTICULIERES D'INSCRIPTION

 

Suite à des comportements malveillants de quelques individus hostiles à l'apostolat et la pastorale de l'abbé Guy Pagès, venant sur le forum Veille Catholique dans l'unique but d'y prélever des propos selon eux susceptibles d'être retenus contre lui ou les membres de ce forum, les amputant de leur contexte et y donnant le sens qui leur sied, le forum Veille Catholique est désormais accessible aux seuls membres qui auront pris soin de "montrer patte blanche" en se présentant de façon transparente  en communiquant à l'administrateur au moment de son inscription, son identité (ou éventuellement le pseudo sous lequel il serait connu de lui), lequel est tenu par la loi d'en préserver l'anonymat et la discrétion sous peine de sanctions pénales.

Avant de finaliser votre inscription, merci d'adresser par mail les informations requises en précisant votre pseudo, en cliquant sur ce lien :

 Je me présente !

 

 

 

Le compte ne sera activé par l'administrateur qu'après validation de cette étape. 


Une fois votre compte activé, vous disposerez de 24 heures pour vous présenter dans la catégorie prévue à cet effet.

Un certain nombre de membres, inscrits depuis plusieurs mois, n'étant jamais intervenus sur le forum, ne s'étant pas même présentés et /ou demeurés inactifs depuis un certain laps de temps, sont invités à renouveler leur désir de faire parti des membres de ce forum  dans les conditions énoncées précédemment et toujours en accord avec la charte présentée en index du forum. 

 

Veille Catholique ne recherche ni les honneurs, ni la célébrité, ni la gloire d'un brillant classement dont l'on connaît les limites en terme de qualité et d'orthodoxie. Ce forum aura par conséquent probablement toutes les caractéristiques d'un "salon privé", tant par le nombre de membres que par la qualité des échanges. Le choix est fait, entre quantité et qualité, ce qui n'exclut pas l'éventuelle expansion future de ce lieu mais la qualité d'un lieu d'échange consiste aussi à se sentir à l'abris des regards indiscrets et/ou malveillants.

 

Toujours dans le soucis du bien être des membres et amis de Veille Catholique, nous vous remercions de votre compréhension.

 

Que Dieu bénisse les hommes et femmes de bonne volonté.

 

L'administrateur du forum.


 

  

En continuant votre procédure d’inscription :
  • vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement.
  • vous vous engagez à le respecter sans réserve.
  • vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.


Je déclare avoir lu et accepté les présentes Conditions Générales d’Utilisation.

Retour

↑ HAUT DE PAGE ↑


QUI SOMMES-NOUS ? L'INACCEPTABLE ENSEIGNEMENTS PRIERES


Le Groupe de prières
Qui est Saint Michel Archange ?
Evénements
Accueil
Dernière mise à jour
VIA VERITAS ET VITAS

Entre nous
Livre d'or

Dénonciation
Fausses doctrines
N.O.M / Illuminatis
Franc-maçonnerie

Dossier Islam
Islam vidéos
Témoignages


Le latin
Communion des Saints
Padre Pio
Sagesse des Saints
Enseignements
Le démon existe !
L'enfer  
Prophéties

Vidéos enseignements/prières
Autres vidéos


Les prières
Les Exorcismes
Prières de délivrance
Consécrations
Neuvaines
Prières des Saints
Les chapelets

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site