Les cierges et l'encens

 

 

 

BÉNÉDICTION DES CIERGES


 Seigneur Jésus-Christ, Fils du Dieu Vivant, nous Vous demandons de bénir† ces cierges. Vous qui les avez donnés au genre humain pour repousser les ténèbres, répandez sur eux, par la vertu de votre sainte† Croix, la céleste bénédiction. Oui, que par le signe de votre sainte Croix, cette bénédiction fasse qu'en quelque endroit où ces cierges seront allumés ou posés, soient chassés les princes des ténèbres, qu'ils tremblent d'effroi et s'enfuient apeurés avec tous leurs séides loin de ces habitations, et qu'ils ne prétendent plus déranger davantage, ni tourmenter ceux qui Vous servent, Vous le Tout-Puissant qui vivez et régnez dans les siècles des siècles. Amen.

 

 

 

BÉNÉDICTION DE L'ENCENS

 


Créature encens, je t'exorcise par le Père† Tout-Puissant, par Jésus-Christ† son Fils Premier-né, et par le Saint-Esprit Paraclet† : afin que soient chassés de toi toute ruse, méchanceté ou malice du diable, et que tu deviennes un remède salutaire au genre humain contre les pièges de l'ennemi. Et pour que tous ceux qui useront de ton aide secourable (soit dans leurs locaux, dans leurs maisons ou même en le portant sur eux soient par la vertu et les mérites de Notre Seigneur et Sauveur, par l'intercession de sa Très Sainte Mère la Vierge Marie, ainsi que celle de tous les saints libérés de tous dangers de l'âme et du corps, et méritent de jouir des biens éternels.

Amen.

Dieu Notre Père, invisible et infini, nous implorons et supplions votre pitié : par le saint et terrible Nom de votre Fils, répandez sur cette créature encens la bénédiction et l'action de votre vertu. Faites que ceux qui en useront soient préservés de toute attaque, maladie ou blessure; que restent éloignées toutes affections du corps et de l'âme; enfin qu'aucun péril ne leur advienne, ô Dieu qui dans la Trinité parfaite vivez et régnez pour les siècles des siècles. Amen.

Et que la bénédiction de Dieu Tout-Puissant, Père†, Fils† et Saint-Esprit†, descende sur cette créature d’encens et y demeure à jamais.

Amen

 

Décoration fleur

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

↑ HAUT DE PAGE ↑


QUI SOMMES-NOUS ? L'INACCEPTABLE ENSEIGNEMENTS PRIERES


Le Groupe de prières
Qui est Saint Michel Archange ?
Evénements
Accueil
Dernière mise à jour
VIA VERITAS ET VITAS

Entre nous
Livre d'or

Dénonciation
Fausses doctrines
N.O.M / Illuminatis
Franc-maçonnerie

Dossier Islam
Islam vidéos
Témoignages


Le latin
Communion des Saints
Padre Pio
Sagesse des Saints
Enseignements
Le démon existe !
L'enfer  
Prophéties

Vidéos enseignements/prières
Autres vidéos


Les prières
Les Exorcismes
Prières de délivrance
Consécrations
Neuvaines
Prières des Saints
Les chapelets

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site