Images, Croix, statues

 

BÉNÉDICTION SOLENNELLE DES IMAGES,

CROIX, MÉDAILLES, STATUES


... Dieu Notre Père, éternel et Tout-Puissant, Vous n'avez pas interdit de sculpter ou de peindre l'image de vos saints, pour qu'en les regardant avec les yeux de notre corps, nous puissions chaque fois nous rappeler leur vie et méditer leur sainteté. Daignez† bénir et rendre† sainte cette image [ou statue] destinée à rappeler et honorer votre Fils unique, Notre Seigneur Jésus-Christ  [ou la bienheureuse Vierge Marie, Mère de Notre Seigneur Jésus-Christ, ou votre bienheureux apôtre..., martyr..., évêque..., confesseur..., bienheureuse vierge...].

Faites que tous ceux qui penseront, en la voyant, à honorer et vénérer votre Fils unique, [ou la bienheureuse Vierge Marie, Mère de Notre Seigneur Jésus-Christ, ou votre bienheureux apôtre..., martyr..., évêque..., confesseur..., bienheureuse vierge...].obtiennent de Vous, par ses mérites et sa protection, la grâce dans la vie présente et la gloire éternelle dans la vie future.

Par JésusChrist, notre Seigneur et notre Dieu, qui vit et règne avec Vous en l'unité du Saint-Esprit, pour les siècles des siècles.

Amen.

 

Décoration fleur

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

↑ HAUT DE PAGE ↑


QUI SOMMES-NOUS ? L'INACCEPTABLE ENSEIGNEMENTS PRIERES


Le Groupe de prières
Qui est Saint Michel Archange ?
Evénements
Accueil
Dernière mise à jour
VIA VERITAS ET VITAS

Entre nous
Livre d'or

Dénonciation
Fausses doctrines
N.O.M / Illuminatis
Franc-maçonnerie

Dossier Islam
Islam vidéos
Témoignages


Le latin
Communion des Saints
Padre Pio
Sagesse des Saints
Enseignements
Le démon existe !
L'enfer  
Prophéties

Vidéos enseignements/prières
Autres vidéos


Les prières
Les Exorcismes
Prières de délivrance
Consécrations
Neuvaines
Prières des Saints
Les chapelets

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site