Faire de l'eau bénite


MANIÈRE DE FAIRE DE L'EAU BÉNITE

(† : faire le signe de croix)

 

 

 

 

 


ETAPE 1 :  EXORCISME DU SEL

 


 Je t'exorcise, créature sel, par le Dieu† vivant, par le Dieu† vrai, par le Dieu† Saint ; par Dieu, qui donna à son prophète Elysée l'ordre de te jeter dans l'eau pour en guérir la stérilité, afin que tu deviennes sel bénit pour le salut des croyants, et que tu sois santé du corps et de l'âme pour tous ceux qui te consommeront. Que s'enfuient et s'éloignent du lieu où tu seras répandu toute présence, malice et tromperie de la ruse diabolique, tout esprit impur adjuré par celui qui viendra juger les vivants et les morts et le monde par le feu. Amen.

PRIONS

Dieu Notre Père, éternel et Tout-Puissant, nous implorons humblement votre immense clémence : daignez en votre bonté bénir† et sanctifier† cette créature sel que vous avez donnée au genre humain pour son usage, afin qu'elle soit salut de l'esprit et du corps pour tous ceux qui la consommeront; et que tout ce qui en sera touché ou saupoudré soit exempt de toute impureté, de toute attaque des esprits de malice. Par Notre Seigneur Jésus-Christ votre Fils qui vit et règne avec vous en l'unité du Saint-Esprit pour les siècles des siècles. Amen.

 


ETAPE 2 : EXORCISME DE L'EAU

 


Je t'exorcise, créature eau, au Nom de Dieu le Père Tout-Puissant† et au Nom de Jésus-Christ† son Fils Notre Seigneur, et par la force du Saint-Esprit† afin que tu deviennes eau bénite pour mettre en fuite toute puissance de l'ennemi, et que tu puisses arracher et déraciner cet ennemi lui-même avec ses anges apostats, par la force de Notre Seigneur Jésus-Christ qui viendra juger les vivants et les morts et le monde par le feu. Amen.

PRIONS

Dieu Notre Père, qui pour le salut du genre humain avez établi sur la substance des eaux de très grands signes, soyez favorable à nos invocations et emplissez de la vertu de votre bénédiction† cet élément préparé par diverses purifications. Que votre créature, servant à vos mystères, reçoive l'efficacité de la grâce divine pour chasser les démons et repousser les maladies. Que tout ce qu'elle aspergera dans les maisons ou sur les terres des fidèles soit exempt de toute souillure et libre de don-image.

Que n'y réside pas l'esprit porteur de peste, qu'il n'y corrompe pas l'air. Que s'éloignent toutes ruses de l'ennemi caché. Et s'il est quelque chose qui porte atteinte à l'intégrité ou au repos des habitants, que cela soit mis en fuite par l'aspersion de cette eau, afin que la salubrité obtenue par l'invocation de votre Saint Nom soit défendue contre toute attaque.

Par Notre Seigneur Jésus-Christ votre Fils qui vit et règne avec vous en l'unité du Saint-Esprit pour les siècles des siècles.

Amen.


Ici l'on mettra par trois fois le sel dans l'eau, en faisant trois signes de croix Que soit mélangés le sel et l'eau également : au Nom du Père† et du Fils† et du Saint-Esprit†. Amen

 

 

Décoration fleur

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

↑ HAUT DE PAGE ↑


QUI SOMMES-NOUS ? L'INACCEPTABLE ENSEIGNEMENTS PRIERES


Le Groupe de prières
Qui est Saint Michel Archange ?
Evénements
Accueil
Dernière mise à jour
VIA VERITAS ET VITAS

Entre nous
Livre d'or

Dénonciation
Fausses doctrines
N.O.M / Illuminatis
Franc-maçonnerie

Dossier Islam
Islam vidéos
Témoignages


Le latin
Communion des Saints
Padre Pio
Sagesse des Saints
Enseignements
Le démon existe !
L'enfer  
Prophéties

Vidéos enseignements/prières
Autres vidéos


Les prières
Les Exorcismes
Prières de délivrance
Consécrations
Neuvaines
Prières des Saints
Les chapelets

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site