Anne Marie C. Messages de lumière

 

 

« ANNE MARIE C. Messages de lumière »

 

 

 

 

FAUX PROPHETE

de mouvance sectaire

 

 

TYPE : New Age

 

 

 

 

 

Ses faux Dieux : Jésus, Archange Mikaël,

Ashtar Sheran

 

 

 

 

Sa présentation : se définit elle-même comme médium recevant de Jésus des messages pour l'humanité, PAR ECRITURE AUTOMATIQUE. Hors l'écriture automatique ne vient pas de DIEU mais de satan.

 


Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de magicien, d'enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts. Car quiconque fait ces choses est en abomination à l'Éternel; et c'est à cause de ces abominations que l'Éternel, ton Dieu, va chasser ces nations devant toi. Tu seras entièrement à l'Éternel, ton Dieu.

(Deutéronome: 18.10-13))

 

 

Son activité :

 

Blog ouvert aux commentaires. Chaque mois, depuis des années, l'auteur du blog convie ses « amis », les visiteurs de son site, à« méditer pour la planète » à l'occasion de chaque pleine lune. L'utilisation des phases lunaires est également issue de l'ésotérisme et de l'occultisme (l'auteur classe elle-même ses articles dans la catégorie « occulte-paranormal »), afin de rendre plus puissantes les incantations et autres actions magiques. Tous les liens proposés sur son blog, sans aucune exception, vont vers des sites ésotériques et occultes.

 

Le modus operandi

 

Toujours le principe de fidélisation avec rendez-vous chaque mois pour la méditation de la pleine lune, mais également, par la diffusion d'anciens et nouveaux messages du faux Jésus et faux Mikaël, lesquels vont jusqu'à intervenir dans les dits messages, pour jeter l’opprobre sur quiconque s'oppose à Anne Marie C et ses complices, tant « channels » que simples adeptes. A noter cette particularité chez les faux prophètes du new age, de faire dire tout et n'importe quoi à leur prétendus interlocuteurs.

Ici, il n'est pas question d'argent, mais plutôt de combler le vide intérieur de la médium et son manque de reconnaissance.

 

Quant au danger réel, comme pour toutes les victimes des croyances new-age, il ne consiste ni plus ni moins qu'à la privation de leur SEUL ET UNIQUE SALUT, unique Chemin vers la Vie Éternelle, pensant échapper par la fameuse« ascension  de la terre et des âmes destinées à la cinquième dimension » aux catastrophes et cataclysmes destinés à la fin des temps qui eux, seront bien réels !

 

L'on ne peut qu'être saisis d’effroi lorsque l'on pense au moment où ces pauvres âmes réaliseront leur erreur, alors qu'autour d'elles se déchainera la Colère de Dieu !

 

Les valeurs prêchées par la médium et les démons qui l'utilisent, sont celles usitées par la secte New Age : amour, unité, non dualité, mais la teneur des propos peu spirituels des « fidèles », ainsi que les réponses apportées par la médium exposent au grand jour, la véritable nature des forces qui se meuvent sur ce site et ce, dans le cas où un imprudent s'aviserait de contrer fermement les messages et leur supposée origine.

 

Pourquoi dénoncer ce site ?

 

Le danger de ce site n'est pas d'ordre financier, comme c'est le cas souvent avec les sectes, son impact est bien plus subtil et plus dangereux non seulement parce que le visiteur peut être trompé de par l'utilisation du nom de Jésus, les petites décorations à conotation religieuse (Angelots, icône de Saint-Michel etc) d'autre part parce qu'il sera amené, malgré lui et en toute bonne foi, à pratiquer la manipulation de forces dont nous savons qu'elles proviennent du malin ! (méditations de pleine lune sensée envoyer l'énergie d'amour vers la terre, énergie récupérée par les démons opérant à travers la médium).

 

La médium, persuadée d'agir pour le bien d'elle-même et des autres, représente un danger pour les âmes non averties des fidèles mal catéchisés, parce que contrairement à certains gourous du New Age, Anne Marie C paraît proposer des messages plus orthodoxes, de par la teneur des paroles transmises et qui redondent d'un certain effet de style et dialectique pouvant rappeler les textes bibliques et contenant une certaine morale :

 

« Cela vous appartient, mais rien ne sert d’accumuler des biens matériels que vous n’emporterez pas avec vous ! »

 

« Remettez-vous en questions, essayez de vivre le plus possible dans l’amour de ceux qui vous entourent et de faire le bien autour de vous. »

 

Essayez ? Dernières paroles de notre Seigneur : « AIMEZ VOUS les uns les autres, comme moi-même je vous ai aimé » et non « essayez ».) lorsque Jésus s'adresse à nous, Ses paroles ne sont jamais ambigües, la Perfection qu'IL est, ne peut transmettre de façon imparfaite et surtout pas lorsque cela concerne un point si important de Son Enseignement !

 

Mais très vite, arrive le moment où le discours antichristique est le plus fort :

 

 "... Athées ou agnostiques, peu importe, nul ne peut ignorer qu’il existe au-dessus de la création, un Etre Suprême qui a tout décidé et tout créé ainsi ! "

 

Athées ou agnostiques, peu importe ? Jésus uni à Marie n'ont de cesse que de nous demander de prier pour la conversion des pécheurs ! Par ailleurs, Jésus n'appelle pas Dieu « Être suprême » !!! mais « MON PERE » ou  « VOTRE PERE » ! « être suprême » est un terme du lexique de la secte luciférienne new age.

 

''...Et que cet être, que vous le nommiez comme vous le souhaitez, a aussi décidé qu’il fallait mettre un terme à tout le mal que vous avez engendré par vos abus et votre inconscience...''

 

Sans commentaire... Jésus semble se désintéresser de la façon dont son peuple, "les rachetés", nomment Dieu ! Le démon qui s'est emparé de la main de la médium, travaille à amadouer le lecteur , en caressant dans le sens du poil avec de belles paroles  sa  ''conscience chrétienne'' pour mieux démolir le fondement même de la foi : la TOUTE PUISSANCE DE DIEU !

 

 Puis, Jésus parlant des catastrophes à venir parle en ces termes :

 

« Quant à la génération moyenne, celle qui s’approchait de la retraite, quelle importance aujourd’hui puisqu’il reste si peu de temps ! »

 

Là encore, sans commentaire...

 

 

Et enfin, la cerise sur le gâteau :

 

« Aussi quand nos amis d’ailleurs commenceront à se manifester, ils seront sûrement bien accueillis, car leur venue répondra à tellement de questions restées sans réponses, que beaucoup seront soulagés de se savoir enfin pas seuls dans la galaxie, même si beaucoup le pressentaient sans l’avouer pour ne pas passer pour des illuminés. »

 

Ah !!! Enfin ! Les « amis d'ailleurs ». Nous savons que les « Extra-terrestres » n'existent pas plus que la réincarnation, (croyance des plus difficiles à déraciner chez les clients de la fausse doctrine).

 

D'autres informations sur la pseudo-réalité ''extra-terrestre'' : cliquer ICI

 

Certains messages de véritables prophètes, nous informent sur ces démons dont la nature répond aux exigences d'un seul but : faire croire en l'existence des « amis d'ailleurs » dont nous parle ici le faux Jésus d'Anne Marie C, de façon à perdre le maximum d'âmes au moment des tribulations, moment qui, s'il est vrai qu'il peut paraître terrifiant, n'en demeure pas moins essentiel pour la purification des âmes devant les subir et donc pour leur accession à l’Éternité bienheureuse dans la Nouvelle Jérusalem !

 

Rappelons qu'au moment du retour de notre Seigneur Jésus, lors du Jugement Dernier, le Purgatoire sera vidé et n'existera plus. Le Purgatoire est issu de la Miséricorde Divine, afin de donner la possibilité aux âmes, qui sans cela auraient été promises à l'enfer, d'entrer au Royaume céleste, moyennant leur purification.

 

RIEN NE PEUT ENTRER DANS LE ROYAUME DE DIEU, QUI NE SOIT ENTIEREMENT PUR ! Où iront donc ces pauvres âmes après être parues devant leur Juge Suprême alors qu'elles Lui arriveront en état de péché, parfois même contre l'Esprit ? (la question ne se pose même plus pour les adeptes qui ne croient pas plus à l'Enfer qu'au Paradis ou au Purgatoire)

 

C'est pourquoi, il a été dit dans l'Apocalypse, que satan et ceux qui l'auront adoré, seront précipités dans l'abîme, vaincus par le Souffle de Saint Michel. Les pauvres âmes ayant fait le choix de mépriser les appels de notre Seigneur Jésus, par l'intermédiaire de son Eglise restée fidèle (le petit reste), de ses prophètes et messagers, auront d'elles-même décidé de leur sort : Dieu nous a donné le libre choix et c'est par ce libre choix, (comme ce fût le cas pour tous les errements humains depuis le péché originel), qu'ils recevront leur « salaire ».

 

Le triste succès du blog de la médium est sans cesse alimenté par la crédulité des adeptes et leur rébellion à la Vraie Doctrine menant à Dieu et sont les remparts infranchissables qui les séparent de la Miséricorde Divine et du salut de leur âme.

 

La responsabilité des faux prophètes comme Anne Marie C est lourdement engagée, qu'elle croit ou non en la réalité avancée iciet  je ne voudrais pas être dans ses chaussures, lorsqu'elle se présentera devant le « Fidèle et Véritable » Jésus et Son Archange, notre Chef des Milices Célestes, Saint Michel. Prions fort pour ces inconscients orgueilleux se prétendant plus intelligents et plus spirituels que leurs semblables et qui n'ont pas même la sagesse de craindre DIEU !

 

Dire qu'il fut un temps où Anne Marie C jugeait sévèrement une femme divorcée parce qu'elle s'était rendue à l'église ! (témoignage à l'appui). Cela semble démontrer un passé chrétien catholique de la médium, (ce qui explique par ailleurs qu'elle ai daigné conserver le nom de Jésus pour transmettre son poison, contrairement à ses pairs qui l'ont rebaptisé du nom hindou de Sananda, prénom féminin !) et qui n'aura pas même l'excuse de pouvoir dire « je ne savais pas » !

 

 

" [...] Je ne les ai point envoyés, dit l'Eternel, et ils prophétisent le mensonge en mon nom, afin que je vous chasse et que vous périssiez, vous et les prophètes qui vous prophétisent ". (Jer 27/15)

 

" [...] Mais le prophète qui aura l'audace de dire en mon nom une parole que je ne lui aurai point commandé de dire, ou qui parlera au nom d'autres dieux, ce prophète-là sera puni de mort ". (De 18/20)

 

 

[…] Ces hommes-là sont de faux apôtres, des ouvriers trompeurs,déguisés en apôtres de Christ. Et cela n'est pas étonnant,puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière. ". (2 Cor 11/13-15)

 

 

Qui a de la sagesse « entende », au sens de comprendre... Cet avertissement n'est pas destiné aux « clients » du new age, déjà endoctrinés et infectés par la doctrine empoisonnée, mais aux âmes ayant gardées en elles-mêmes, la petite lumière divine de discernement donnée par l'Esprit Saint de Vérité.

 

Cet avertissement vaut pour ceux et celles qui sont appelés par leur Sauveur et Rédempteur à retrouver leurs véritables origines en LUI et en LUI SEUL. Il est destiné à éclairer les sentiers sombres menant à la perdition dans les sectes et autres religiosités qui ne sont pas du CHRIST, sentiers où nous sommes si nombreux à errer, en perpétuelle recherche de Dieu alors même qu'IL se trouve devant nous et nous tend les bras.

 

Les faux prophètes sont les « loups ravisseurs » dont parlent les Ecritures, parce qu'ils volent les âmes qui auraient dû revenir à Dieu, en les récupérant et les faisant servir la cause du malin. Notre devoir envers Dieu, en tant que chrétiens, est de brandir la lampe de la foi, la Lumière qu'est Jésus, en vertu de SES paroles :

 

« Personne n’allume une lampe pour la recouvrir d’un pot ou pour la mettre sous un lit ; mais on la met sur un support pour que ceux qui entrent voient la lumière. Car il n’y a rien de secret qui ne paraîtra au jour, rien de caché qui ne doive être connu et venir au grand jour. Faites attention à la manière dont vous écouter. Car a celui qui a, il sera donné, et à celui qui n’a pas, même ce qu’il croit avoir lui sera retiré ».

 

N'oublions pas d'aimer ces âmes trompées, perdues et qui perdent les autres et de prier pour ces personnes qui sont nos frères et nos soeurs. Car nous ne combattons pas contre des hommes (ou des femmes), mais contre les puissances et les principautés, et le prince de ce monde qui est satan.

 

M.I

Via Veritas et Vita

 

 

Retour à l'accueil

 

 

 

↑ HAUT DE PAGE ↑


QUI SOMMES-NOUS ? L'INACCEPTABLE ENSEIGNEMENTS PRIERES


Le Groupe de prières
Qui est Saint Michel Archange ?
Evénements
Accueil
Dernière mise à jour
VIA VERITAS ET VITAS

Entre nous
Livre d'or

Dénonciation
Fausses doctrines
N.O.M / Illuminatis
Franc-maçonnerie

Dossier Islam
Islam vidéos
Témoignages


Le latin
Communion des Saints
Padre Pio
Sagesse des Saints
Enseignements
Le démon existe !
L'enfer  
Prophéties

Vidéos enseignements/prières
Autres vidéos


Les prières
Les Exorcismes
Prières de délivrance
Consécrations
Neuvaines
Prières des Saints
Les chapelets

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site