Coeurs unis de Jésus et de Marie

Messagère faux prophète :

Catherine, du site "Les coeurs unis de Jésus et de Marie"

 

 

Au tout début de ma conversion, je découvrais un site nommé "Les coeurs unis de Jésus et de Marie". Trop tôt alors, pour faire usage d'un discernement éclairé et efficace, je fus séduite par l'apparent air de sainteté des lieux ; bandeau du site représentant Jésus et Marie, messages contenant termes et idéologies catholiques... en bref, tout paraissait des plus authentique et proposai donc aux internautes, de visiter ce site en l'incluant dans les liens.

 

Régulièrement, je parcourais les messages reçus par Catherine, mais sans réellement décortiquer ni le site, ni les messages. Par ailleurs, j'étais encore quelque peu influencée par la doctrine empoisonnée du new age et ne risquais alors pas de saisir les incohérences des messages reçus.

 

Quelques semaines plus tard, je découvrai le site de Danielle, ainsi qu'un article dénonçant précisément les messages transmis par Catherine, du Lys de Marie. D'une façon tout à fait nette et dépourvue d'ambiguïté, le Groupe Saint Michel mettait en lumière, les évidences de l'imposture de la dite messagère.

 

 

Consulter la dénonciation par Danielle

de la fausse prophétesse Catherine


 

Cliquer ici

 

 

Autant dire que dans la seconde qui a suivi, j'ai immédiatement retiré des liens du site, celui des Coeurs Unis ! Voila, un exemple parfait de bon discernement.

 

Lorsque l'on me demande comment discerner si un messager est authentique ou non, je réponds désormais de SURTOUT ne pas "écouter son coeur" comme le martellent les gourous new age à leur adeptes dès qu'il s'agit de se disputer entre eux, le bout de gras !

 

Le coeur humain est par nature faible, et acceptera bille en tête tout ce qui ira dans le sens de son bonheur, bien-être etc. Afin d'exercer un bon discernement il nous faut d'une part, PRIER avec constance et mettre en pratique lesCinq outils donnés par la Gospa, afin qu'il nous soit donné.

 

Il nous faut également nous instruire à la lumière des Enseignements de Jésus, des messages de Marie donnés aux multiples voyants les ayant recueillis (voyants = ayant VU la Vierge). Ici, un exemple parfait de contradiction apparaît clairement concernant le jeûne et surtout, l'aspect financier plus que présent ; mais dans d'autres cas, il peut s'agir des notions de sacrifice, de pénitence, de contrition etc.

 

Voici, le témoignage d'une personne s'étant rendue à l'une des conférences de Catherine et qui a courageusement décidé de le porter à la connaissance de tous. J'en rends grâce à Dieu et je la remercie chaleureusement, d'avoir accepté de répondre à l'appel lancé lors de mon dernier article.

 

LE TEMOIGNAGE

 

 

 

Chère Muriel,

 

J'ai eu l'occasion d'assister à une conférence de catherine à Nice en Aout ; je reviens vers vous pour vous faire part du malaise intérieur que j'ai pu vivre avec ma petite fille de 4 ans:

cette dame était déguisée telle une princesse vêtue d'une immense robe bleue à traine et portant à sa tête un diadème , image assez pathétique d'une représentation de la Sainte Vierge en gloire.... Quelques personnes comme moi étaient très dubitatives face à cette mise en scène choquante, accompagnée de sourires plaqués et d'aller et venues en transe à travers la salle, soutenue physiquement par un accompagnateur qui ne la lachait pas. Je vous passe le passage "derniers ouvrages en vente " pour la survie de l'affaire!

 

Autre point très dérangeant à mes yeux: certaines personnes ( selon ses dires) la suivent dans toutes ses conférences depuis des années, ce qui donne une idée du niveau de dépendance en la personne qu'incarne Catherine et de la fascination qu'elle exerce...

 

J'ai ressenti pendant cette conférence une sorte de "panique intérieur" , une furieuse envie de fuir mêlé à un immense sentiment de culpabilité ( étais-je si attaquée pour ne pas ressentir la grâce du moment?). J'avais aussi en mémoire qu'elle faisait partie de vos messagers de confiance, je me suis donc forcé à rester jusqu'au bout. Pour finir, Camille ma fille a refusé la bénédiction individuelle de Catherine en hurlant qu'elle voulait partir et nous nous sommes quasiment sauvées en courant!

 

Par la suite j'ai fait appel à un ami prêtre orthodoxe qui m'a apaisé et ramené vers ma relation à Marie et à Jésus ( je ne parvenais plus à prier, perte sèche de confiance accompagné d'un désespoir spirituel profond). Son message a été simple mais très efficace: reviens vers l'Eglise, l'unique Maison de Dieu, reviens aussi vers les Saintes Ecritures et l'Eucharistie. Je prie pour toi.

 

Voilà, vous pouvez diffuser ce témoignage s'il peut vous être utile. J'ai mis des mois à m'autoriser à en parler .

 

Pour finir, j'ai été très émue par l'évolution de votre site , tout le monde grandit dans cette aventure!

 

Je vous embrasse, Sophie.

 

 

Réponse

 

 Chère Sophie

 

Je vous remerice chaleureusement pour votre témoignage. OUI, ce faux prophète m'a bernée au début de ma conversion. C'est grâce aux membres du Groupe Saint Michel, que j'ai compris mon erreur d'avoir proposé ce site parmi mes liens. Dès que j'ai pris connaissance de la supercherie, je l'ai immédiatement retiré !

 

Cette pauvre femme tombe lamentablement dans une pitoyable pitrerie digne des pires gourous qui soient ! Prions pour son âme, car au jour de son jugement, elle sera durement rétribuée.

 

Chère Sophie, loin d'être comme vous le pensiez "attaquée au point de ne pas ressentir la grâce du moment", vous étiez très efficacement guidée par votre Ange Gardien à ne pas vous laissez leurrer. Le Seigneur a mis en vous la grâce du discernement et votre petite fille a d'instinct, perçu ce malaise ressenti en présence de satan. Rendons grâce à DIEU pour cette merveilleuse intervention de Son Esprit Saint !

 

Une fois encore, je vous remercie chaleureusement pour votre témoignage, il est très important et sera diffusé dès lundi, avec un article en provenance du site de Saint Michel Archange et les Anges Protecteurs, dénonçant la fausse messagère Catherine ! Soyez bénie chère soeur en Christ, pour avoir écouté la voix de votre Ange en dénonçant cette mise en scène abjecte.

 

Dieu vous garde toujours, dans toutes vos voies, vous et votre petite Camille.

 

En union

 

Muriel Isabelle

 

 

Retour à l'accueil


↑ HAUT DE PAGE ↑


QUI SOMMES-NOUS ? L'INACCEPTABLE ENSEIGNEMENTS PRIERES


Le Groupe de prières
Qui est Saint Michel Archange ?
Evénements
Accueil
Dernière mise à jour
VIA VERITAS ET VITAS

Entre nous
Livre d'or

Dénonciation
Fausses doctrines
N.O.M / Illuminatis
Franc-maçonnerie

Dossier Islam
Islam vidéos
Témoignages


Le latin
Communion des Saints
Padre Pio
Sagesse des Saints
Enseignements
Le démon existe !
L'enfer  
Prophéties

Vidéos enseignements/prières
Autres vidéos


Les prières
Les Exorcismes
Prières de délivrance
Consécrations
Neuvaines
Prières des Saints
Les chapelets

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site