Rappel - départ de la chaîne de prière


CHAÎNE DE PRIERE 

S'unir dans la prière, les offrandes de sacrifices et l'amour fraternel contre les influences démoniaques exercées par les sectes lucifériennes (franc-maçonnerie, new-age, satanisme) et les fausses religions.

bz4ydrjb.jpg

 

Une chaîne de prière a été décidée, destinée à contrer les actions du démon agissant dans les fausses religions et sectes lucifériennes (Islam, sectes illuminati, franc-maçonnerie, scientologie, satanisme etc). Notre Dame nous demande de prier pour le Saint-Père et à travers lui pour toute l'Eglise qui souffre et agonise, asphyxiée par les "fumées de satan"dont Paul VI déplorait déjà l'infiltration dans ses murs. Cette chaîne de prière devra demeurer ininterrompue * , jusqu'à l'accomplissement de la promesse de Notre Dame de Fatima du triomphe de Son Coeur Immaculé et consistera tout simplement à satisfaire à sa demande que soit propagée la Dévotion Réparatrice ainsi que la récitation quotidienne du Chapelet. Autant dire que nous partons pour une action sur du long terme !

Sera jointe la prière de l'Angelus, afin de demander à Dieu la conversion des Musulmans dont la doctrine totalitaire s'étend sur le monde et sur la France déchristianisée.

Cette courte prière, reprenant les axes principaux de la religion chrétienne que l'islam combat, a été demandée à la Chrétienté par le pape Urbain II en soutien à la première croisade, puis, par le pape Callixte III, en 1456, c'est à dire trois ans après la prise de Constantinople par les Turcs, pour, je cite : « Demander à Dieu la conversion des musulmans et la paix ».

Rappel : la récitation du chapelet quotidienne ainsi que la prière de l'Angelus sont indépendants de la Dévotion Réparatrice, bien que devant également l'accompagner.


 

RENDEZ-VOUS DEMAIN SAMEDI 3 NOVEMBRE 2012

Pour le premier cycle de la dévotion réparatrice de notre chaîne de prière


ligne-separation-avec-diamant-gif-gif-1.gif

Les principales conditions à observer 

Informations et rappels :

  •  Intention réparatrice

C'est vraiment l'âme de cette dévotion. Les quatre actes qui suivent doivent être faits avec l'intention de réparer et de consoler Notre-Dame. Sœur Lucie le rappelle dans une lettre du 31 mars 1929  :«Il s'agit d'implorer le pardon et la miséricorde en faveur des âmes qui blasphèment contre Notre-Dame, parce qu'à ces âmes-là, la divine miséricorde ne pardonne pas sans réparation.»


  •  La confession dans les huit jours

«Il faut bien formuler l'intention de faire réparation au Cœur Immaculé. Ceux qui ont oublié pourront la formuler à la confession suivante, profitant de la première occasion qu'ils auront pour se confesser.» Notre-Seigneur à sœur Lucie, le 15 février 1926

  • La communion le premier samedi

C'est l'acte essentiel de la dévotion réparatrice, car c'est s'unir à la réparation que le Sacré-Cœur offre à son Père sur nos autels. Il est très conseillé de réciter avant et après la communion, la prière de l'ange : «Très Sainte Trinité...» Si l'on est dans l'impossibilité d'assister à la Messe le premier samedi, l'ensemble de la dévotion peut être reporté au dimanche qui suit, à condition d'en demander la permission à un prêtre (cf N.-S. à sœur Lucie, 29 mai 1930).

  • Le chapelet

À chacune des six apparitions de 1917, Notre-Dame a demandé que l'on récite le chapelet tous les jours. Puisqu'il s'agit de réparer les offenses faites au Cœur Immaculé de Marie, quelle autre prière vocale pourrait lui être plus agréable !

  • Tenir compagnie à Notre-Dame 

pendant quinze minutes en méditant sur les quinze mystères du Rosaire, en esprit de réparation. La méditation peut porter simplement sur quelques mystères ou sur une vertu de tous les mystères. «Qui ne peut passer quinze minutes dans ces saintes pensées, auprès de la plus tendre des mères !» Sœur Lucie 1927N.B. Il est très conseillé de faire faire cette dévotion à chacun de ses enfants.


Que le Seigneur Jésus qui a vaincu la mort, bénisse notre action et qu'il bénisse et protège du démon tous ses participants


Commentaires (7)

1. saintespritdeverite Sam 03 Nov 2012

Merci cher JJ!

2. JJ Tastavin (site web) Sam 03 Nov 2012

Bonjour,

Je serai présent.

Cdlt,
JJ

3. saintespritdeverite Ven 02 Nov 2012

Bonsoir à tous, bien en union de prières et de coeurs...

4. Bernard Ven 02 Nov 2012

En union demain pour la dévotion aux 5 premiers samedis ! Que Dieu vous bénisse

5. jocelyne Ven 02 Nov 2012

QUE dieu bénisse votre engagement pour la vérité et la purification.Gloire au seigneur jésus.

6. Liliane Ven 02 Nov 2012

Je participe avec grande conviction et ferveur. Merci Muriel pour ton zèle pour la gloire de DIEU et le triomphe du Coeur Immaculé de la VIERGE notre Maman :)

7. Maryse Ven 02 Nov 2012

Je dis mon OUI!!!!! à Notre Dame de Fatima avec vous tous !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

↑ HAUT DE PAGE ↑


QUI SOMMES-NOUS ? L'INACCEPTABLE ENSEIGNEMENTS PRIERES


Le Groupe de prières
Qui est Saint Michel Archange ?
Evénements
Accueil
Dernière mise à jour
VIA VERITAS ET VITAS

Entre nous
Livre d'or

Dénonciation
Fausses doctrines
N.O.M / Illuminatis
Franc-maçonnerie

Dossier Islam
Islam vidéos
Témoignages


Le latin
Communion des Saints
Padre Pio
Sagesse des Saints
Enseignements
Le démon existe !
L'enfer  
Prophéties

Vidéos enseignements/prières
Autres vidéos


Les prières
Les Exorcismes
Prières de délivrance
Consécrations
Neuvaines
Prières des Saints
Les chapelets

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site