Evènements

MEDJUGORJE - Vers un Constat de non supernaturalitate ?

266805gliseLa CDF s'est prononcée sur les phénomènes de Medjugorje et semble orienter la décision finale, appartenant au pape, vers un rejet définitif des "apparitions".

Lire la suite

Dévotion au Sacré-Coeur - Une nécessité pour les âmes !

popeben5.jpg

       En ce premier Vendredi, jour dédié à l'adoration du Saint-Sacrement, en ce premier jour de la période de vacance du Siège apostolique, unissons-nous en communion de prière afin de demander à Dieu de ne pas regarder nos péchés, mais notre foi et de nous donner ainsi un Pasteur selon Son Coeur à Lui. Le dossier suivant a été réalisé afin de propager la Dévotion au Sacré-Coeur, et d'encourager les fidèles à renouer avec la pratique séculaire de l'Église consistant à recevoir DIEU PARMI NOUS, le Corps du Christ, non plus dans la main mais sur la langue et à genoux.

 

Lire la suite

Croire dans la charité suscite la charité

1830124-3-132d-benoit-xvi-le-29-decembre-f14ce139c82411b0ce742b5dda0da90e.jpg

MESSAGE DE SA SAINTETÉ
BENOÎT XVI
POUR LE CARÊME 201
3


Croire dans la charité suscite la charité 
« Nous avons reconnu et nous avons cru que l'amour de Dieu est 
parmi nous » 
(Jn 4, 16)

 

Chers frères et sœurs,

la célébration du Carême, dans le contexte de l'Année de la foi, nous offre une occasion précieuse pour méditer sur le rapport entre foi et charité: entre le fait de croire en Dieu, dans le Dieu de Jésus Christ, et l'amour qui est le fruit de l'action de l'Esprit Saint et qui nous guide sur un chemin de consécration à Dieu et aux autres.

1. La foi comme réponse à l'amour de Dieu.

Dans ma première encyclique, j’ai déjà offert certains éléments pour saisir le lien étroit entre ces deux vertus théologales, la foi et la charité. En partant de l'affirmation fondamentale de l'apôtre Jean: « Nous avons reconnu et nous avons cru que l'amour de Dieu est parmi nous » (1 Jn 4, 16), je rappelais qu'« à l’origine du fait d’être chrétien, il n’y a pas une décision éthique ou une grande idée, mais la rencontre avec un événement, avec une Personne, qui donne à la vie un nouvel horizon et par là son orientation décisive... Comme Dieu nous a aimés le premier (cf. 1 Jn 4, 10), l’amour n’est plus seulement « un commandement », mais il est la réponse au don de l'amour par lequel Dieu vient à notre rencontre » (Deus caritas estn. 1). La foi constitue l'adhésion personnelle – qui inclut toutes nos facultés – à la révélation de l'amour gratuit et « passionné » que Dieu a pour nous et qui se manifeste pleinement en Jésus Christ ; la rencontre avec Dieu Amour qui interpelle non seulement le cœur, mais également l'esprit: « La reconnaissance du Dieu vivant est une route vers l’amour, et le oui de notre volonté à la sienne unit intelligence, volonté et sentiment dans l’acte totalisant de l’amour. Ce processus demeure cependant constamment en mouvement: l’amour n’est jamais "achevé" ni complet » (ibid., n. 17). De là découle pour tous les chrétiens, et en particulier, pour les « personnes engagées dans les services de charité », la nécessité de la foi, de la « rencontre avec Dieu dans le Christ, qui suscite en eux l’amour et qui ouvre leur esprit à l’autre, en sorte que leur amour du prochain ne soit plus imposé pour ainsi dire de l’extérieur, mais qu’il soit une conséquence découlant de leur foi qui devient agissante dans l’amour » (ibid. n. 31a). Le chrétien est une personne conquise par l'amour du Christ et donc, mû par cette amour – « caritas Christi urget nos » (2 Co 5, 14) –, il est ouvert de façon concrète et profonde à l'amour pour le prochain (cf.ibid., n. 33). Cette attitude naît avant tout de la conscience d'être aimés, pardonnés, et même servis par le Seigneur, qui se penche pour laver les pieds des Apôtres et s'offre lui-même sur la croix pour attirer l'humanité dans l'amour de Dieu.

« La foi nous montre le Dieu qui a donné son Fils pour nous et suscite ainsi en nous la certitude victorieuse qu’est bien vraie l’affirmation: Dieu est Amour...

Lire la suite

Renonciation du Pape Benoit XVI

Rendons grâce à Dieu pour le bon pasteur des âmes auquel Il a confié notre salut +

Cette année, le Carême devra être vécu de façon plus fervente encore, prions, jeûnons et supplions le Seigneur Dieu d'envoyer à Son Eglise, le pasteur dont elle a besoin pour combattre l'esprit du monde et sauvegarder intacte la foi catholique. Les pressions modernistes sont à l'apogée de leur force, et, petite réflexion personnelle, le fait que la nomination du nouveau Vicaire du Christ soit prévue pour Pâque est probablement anonciateur de l'ultime Pâque de l'Église, une Pâque, si elle survient à cette occasion, à laquelle nous devrons tous nous unir dans la foi et l'Espérance.

677 L’Église n’entrera dans la gloire du Royaume qu’à travers cette ultime Pâque où elle suivra son Seigneur dans sa mort et sa Résurrection (cf. Ap 19, 1-9). Le Royaume ne s’accomplira donc pas par un triomphe historique de l’Église (cf. Ap 13, 8 ) selon un progrès ascendant mais par une victoire de Dieu sur le déchaînement ultime du mal (cf. Ap 20, 7-10) qui fera descendre du Ciel son Épouse (cf. Ap 21, 2-4). Le triomphe de Dieu sur la révolte du mal prendra la forme du Jugement dernier (cf. Ap 20, 12) après l’ultime ébranlement cosmique de ce monde qui passe (cf. 2 P 3, 12-13)."  Catéchisme de l'Eglise Catholique.

 

Rappel - départ de la chaîne de prière


CHAÎNE DE PRIERE 

S'unir dans la prière, les offrandes de sacrifices et l'amour fraternel contre les influences démoniaques exercées par les sectes lucifériennes (franc-maçonnerie, new-age, satanisme) et les fausses religions.

bz4ydrjb.jpg

 

Une chaîne de prière a été décidée, destinée à contrer les actions du démon agissant dans les fausses religions et sectes lucifériennes (Islam, sectes illuminati, franc-maçonnerie, scientologie, satanisme etc). Notre Dame nous demande de prier pour le Saint-Père et à travers lui pour toute l'Eglise qui souffre et agonise, asphyxiée par les "fumées de satan"dont Paul VI déplorait déjà l'infiltration dans ses murs. Cette chaîne de prière devra demeurer ininterrompue * , jusqu'à l'accomplissement de la promesse de Notre Dame de Fatima du triomphe de Son Coeur Immaculé et consistera tout simplement à satisfaire à sa demande que soit propagée la Dévotion Réparatrice ainsi que la récitation quotidienne du Chapelet. Autant dire que nous partons pour une action sur du long terme !

Sera jointe la prière de l'Angelus, afin de demander à Dieu la conversion des Musulmans dont la doctrine totalitaire s'étend sur le monde et sur la France déchristianisée.

Cette courte prière, reprenant les axes principaux de la religion chrétienne que l'islam combat, a été demandée à la Chrétienté par le pape Urbain II en soutien à la première croisade, puis, par le pape Callixte III, en 1456, c'est à dire trois ans après la prise de Constantinople par les Turcs, pour, je cite : « Demander à Dieu la conversion des musulmans et la paix ».

Rappel : la récitation du chapelet quotidienne ainsi que la prière de l'Angelus sont indépendants de la Dévotion Réparatrice, bien que devant également l'accompagner.


 

RENDEZ-VOUS DEMAIN SAMEDI 3 NOVEMBRE 2012

Pour le premier cycle de la dévotion réparatrice de notre chaîne de prière


ligne-separation-avec-diamant-gif-gif-1.gif

Les principales conditions à observer 

Informations et rappels :

Lire la suite

Prier Saint Michel, contre Halloween

1113-433454266702640-732234546-n.jpg

Aujourd'hui la plupart des masses déchristianisées fêtent ni plus ni moins que l'enfer en cette célébration issue du druidisme, exporté aux Etats-Unis pour nous revenir tel un boomerang. De nombreux rituels occultes sont également pratiqués à cette occasion, de même certaines "méditations" issues de mouvements lucifériens tels que le new-age seront faite ce soir à l'occasion de ce qu'ils nomment un "portail ou vortex d'énergie"... Bref, le démon est à l'honneur et comme chaque année, il nous le fera savoir par de nouveaux faits-divers liés à cette célébration et dont l'enthousiasme des adeptes les entraînent parfois au pire (viols, agressions, meurtres...) 

Comme cela a déjà été souligné lors du post concernant la pleine lune du 29 octobre dernier, le combat est surtout spirituel, même si le combat matériel est de mise, par exemple en boycottant cette "fête", en se prononçant publiquement contre et en exposant sereinement ses raisons, comme en éduquant ses enfants à en faire de même. 

Les membres du groupe de prière L'Armée de Saint Michel et moi-même vous invitons à vous joindre à nous

ce soir aux alentours de 22 H

pour la récitation du Chapelet à Saint Michel, suivie de la prière à la Reine des Anges.


Que le Seigneur bénisse notre action et que Saint Michel Archange, Grand Vainqueur du démon,  refoule au fond des enfers Satan et les autres esprits mauvais, qui parcourent le monde en vue de perdre les âmes ! *

Amen +


* Prière à Saint Michel

Pleine lune du lundi 29 octobre

pleine-lune-1.jpg

Pleine lune du Lundi 29 octobre 2012

Comme annoncé lors d'un précédent billet, une action de prière est entreprise par le groupe Saint Michel Archange et ayant pour but de contrer les innombrables méditations new-age et autres rituels lucifériens et sataniques si nombreux à l'occasion de la pleine lune.

Ce combat spirituel nous offre les armes les plus puissantes qui soient, car par elles, ce sont Notre Dame et ses Cohortes Angéliques à la tête desquelles la terreur des démons elle-même, le Grand Archange Saint Michel, qui prennent les commandes contre le démon et ses sbires. Plus nous serons nombreux à prier, plus nos prières seront ferventes et nos pénitences sévères, plus nous augmenterons leur puissance. Le fait que le mal gagne le monde chaque jour davantage n'est pas le fruit du hasard ou de la volonté de Dieu, mais celui du manque de prières et de sacrifices du peuple chrétien ! A la Salette, Notre Dame nous l'a révélé, la prière est la condition expresse pour que la grâce de Dieu soit accordée.

Le rendez-vous est donc pris aujourd'hui, dans la journée ou la soirée pour la prière du chapelet aux intentions de la conversion des pauvres pécheurs et plus spécialement ceux qui s'adonnent aux sciences occultes

Et ce soir, à 22 heures.

Le groupe de prière du site et tous ceux qui se sentiront appelés à le faire prieront :

Que Notre Seigneur Jésus-Christ, qui a vaincu la mort, bénisse notre action et nous protège.


PS : dans l'attente d'une confirmation concernant l'exorcisme à Saint Michel du pape Léon XIII, et de son interdiction de prière pas des laïcs, ne sera prié que la prière à la Reine des Anges


Mise en place de la chaîne de prières

Famille-qui-prie.jpg

Chers amis, comme vous pouvez le constater, une chaîne de prière a été décidée dont le détail vous est proposé en page d'accueil et qui est destiné à une publication permanente.

Ce petit point ici afin de préciser une ou deux petites choses et le cas échéant, pour répondre à vos questions que vous êtes invités à poster en commentaire de ce billet.

Pour commencer, la chaîne de prière débutera pour ce qui concerne la Dévotion Réparatrice au Coeur Immaculé de Notre Dame le 3 novembre 2012. Néanmoins, pour ce qui concerne la prière du Chapelet ainsi que de l'Angelus, il va de soi que cela peut et doit être entrepris dès à présent. 

Un autre point important concerne un rendez-vous mensuel familier des adeptes du new age et autres sectes lucifériennes : la pleine lune. A cette occasion, des "méditations" (avec visualisation et volonté de manipulation des "énergies", récitations de "mantras" etc.) sont organisées par nombre de sites new-age et des milliers de personnes endoctrinées sont chaque mois au rendez-vous. De même nous savons que les adeptes du satanisme oeuvrent préférentiellement les jours de pleine lune pour toutes sortes de rituels et de sacrifices. Alors que les chaînes de prière se raréfient, les rituels sataniques eux, sont de plus en plus nombreux !  Aussi, les membres du groupe de prière du site Saint Esprit de Vérité et tous ceux qui souhaitent se joindre à nous, prieront à l'occasion de chaque pleine lune l'Exorcisme à Saint Michel afin de contrer spécifiquement ces actions occultes.

J'ai bien conscience que vous est demandé un effort soutenu, une constance et une assiduité importantes, mais le démon lui, ne dort jamais. De même si nous avions réellement conscience de ce qui attend le monde et de "la colère qui vient", alors je crois que nous serions tous à nos chapelets que nous prierions du matin au soir...

In Christo Rege 


↑ HAUT DE PAGE ↑


QUI SOMMES-NOUS ? L'INACCEPTABLE ENSEIGNEMENTS PRIERES


Le Groupe de prières
Qui est Saint Michel Archange ?
Evénements
Accueil
Dernière mise à jour
VIA VERITAS ET VITAS

Entre nous
Livre d'or

Dénonciation
Fausses doctrines
N.O.M / Illuminatis
Franc-maçonnerie

Dossier Islam
Islam vidéos
Témoignages


Le latin
Communion des Saints
Padre Pio
Sagesse des Saints
Enseignements
Le démon existe !
L'enfer  
Prophéties

Vidéos enseignements/prières
Autres vidéos


Les prières
Les Exorcismes
Prières de délivrance
Consécrations
Neuvaines
Prières des Saints
Les chapelets

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site