2012 : Apocalypse, Harmaguédon, Gog ou Magog, fin du monde ?

Apocalypse

Pris sur :http://www.israel-flash.com/

Chers Lecteurs, comme vous le savez ce site participatif propose du contenu très pragmatique et  laissent peu de place aux errances de l’imagination. La situation nous amène à nous poser la question ! Apocalypse ? Armaguédon, Gog ou Magog,, 2012 fin du monde selon le calendrier des Mayas – il semble que ce soit bien plus simple que cela !

 Par IQ al Rassooli traduit par Dominique Kahtan pour israel-flash

L’ARMAGGEDON EST A NOS PORTES!

La plupart des Occidentaux, citoyens honnêtes et respectueux des lois, auraient beaucoup de mal à qualifier l’Islam de religion scélérate et diabolique.

Et ils auraient  probablement raison si l’Islam était vraiment une religion. Mais l’Islam (dogme mahométan) a tout d’un culte avec son système de croyances, le culte de Mahomet, reposant sur deux piliers :Le Coran de Mahomet et la Sunna ou Charia de Mahomet .

Ce qui suit pourrait paraître choquant pour la gente politiquement correcte mais,  en grande partie, ignorante  du fait que Mahomet, son Coran, sa Sunna, sa Charia ainsi que tous ses adeptes fondamentalistes prônent la haine, la guerre, qu’ils sont  misogynes, racistes, menteurs, déloyaux, malfaisants, en un mot, des IMPIES.

Tout-à-fait libre à vous de me contredire et de condamner mes déclarations, mais en connaissance de cause, seulement  aprés avoir recherché le sujet.

Il vous suffit d’aller sur Google, de consulter la « Charte d’Omar » ou d’écouter le chapitre 26 du « Idiot’s Guide to Islam » (le guide de l’Islam pour les Nuls) d’al-Rassooli, aussi sur Google. Ou bien régalez-vous en regardant les milliers de vidéos sur l’Islam, mises à votre disposition par www.memri.org,  prises sur le vif par les intéressés- mêmes puisque musulmans. Vous oscillerez entre ces deux extrêmes, la peur et le  rire.

Chers auditeurs et  lecteurs, comparée aux administrations  passées de l’histoire de la République US, l’administration d’ Obama et d’Hillary est celle qui a causé le plus de mal, de tort et de désunion aux USA et au peuple américain.

Le programme électoral dd’Obama se voulait de réunir et d’unifier l’ensemble du peuple américain. Or Obama a délibérément, systématiquement et tragiquement provoqué une division parmi les américains, une division économique, raciale, culturelle, religieuse et politique. A l’instant même, il est en train de rabaisser le pays le plus exceptionnel de l’histoire du monde au rang de république bananière socialiste, et les américains n’en ont nullement conscience.

Cette administration a permis aux Frères Musulmans d’infiltrer les organismes-mêmes chargés de la protection du peuple américain contre la terreur. L’adminstration Obama est devenue la complice des ennemis jurés de l’humanité entière, les Frères Musulmans, pour renverser Gadaffi en Libye, Moubarak en Egypte tout en fermant les yeux sur les agissements des Frères Musulmants qui veulent renverser Al -Assad en Syrie et la dynastie Hachémite en place au  Royaume de Jordanie.

Et pour couronner le tout, le candidat des  Frères Musulmans à la présidence, respectueux de la Charia, vient d’annoncer  que, aprés la re-conquête (Fath) de l’Egypte par l’Islam, il forcera tous les Chrétiens soit à se convertir à l’Islam, soit à payer la « jizya », l’impôt islamique supplémentaire, l’amende infligée en échange pour la protection de leurs vies de non-musulmans.

Il existe 57 états à majorité musulmane de par le monde, et aucun n’est une démocratie  (la Charia est l’ennemi  juré de la démocratie); ils gouvernent 1500 millions de personnes, soumettent 750 millions de femmes à l’humiliation, la dégradation et à la terreur; il en va de même pour les chrétiens, les juifs, les hindous, les bouddhistes etc..sous leur joug et ce, sans aucune réaction  du clan Obama-Hilary, qu,i bien au contraire, chante  les louanges de l’Islam, qu’il qualifie de tolérant!.

Chers lecteurs, je vous prie de prendre le temps de méditer sur cet axiome:

« La tolérance illimitée conduit à la disparition de la tolérance.

Si nous étendons la tolérance illimitée même à ceux qui sont intolérants,

si nous ne sommes pas disposés à défendre une société tolérante contre l’impact de l’intolérance,

alors le tolérant sera détruit, et la tolérance avec lui.

 Nous devrions ainsi revendiquer, au nom de la tolérance, le droit de ne pas tolèrer l’intolérance  » (NdT : Le Paradoxe De La Tolérance, Karl Popper, la Société Ouverte Et Ses Ennemis -London, 1945)

Ainsi, aucune nation extérieure à Dar al Islam (la maison de l’Islam,  la soumission) ne devrait permettre à la Charia de venir souiller le sol de nos nations.

Chers lecteurs, il est clair que la catastrophe est imminente: nous nous acheminons vers une guerre nucléaire au Moyen-Orient, une guerre imminente qui s’étendra au monde entier. Maintenant que les Frères Musulmans font encercler  Israël par leurs suppôts et clients, avec le but, ô combien de fois  avoué et répété publiquement, de vouloir éliminer Israël,  lâcher  «  les chiens de guerre » devient inévitable.

Avec plus de 500 millions de musulmans sur un territoire couvrant  quelques 12 millions de kilomètres carrés, avec des millions de soldats, des milliers d’avions, de tanks et des centaines de milliers de roquettes et de missiles placés autour d’Israël et pointés vers ce pays d’une étendue de 70 720 kilomètres carrés, 5,5 millions d’israéliens se retrouvent sur leur point de mire sous  la menace d’un holocauste nucléaire.

Malgré toute l’envie que vous et moi avons de voir s’évaporer les FAITS sur lesquels je viens d’attirer votre attention, les nier ne  changera en rien la réalité terrifiante de la situation actuelle.

En vous remerciant d’avoir pris le temps de lire mon avertissement au monde

mon nom:  IQ al Rassooli

IQ al-Rassooli est originaire d’Irak. L’arabe est sa langue maternelle

Il a consacré plus de 30 ans à étudier et rechercher le Coran de Mahomet, la Bible Hébraïque, le Nouveau Testament, l’histoire des conquêtes arabes et autres sujets attenants.

Ses conclusions sont extrêmement polémiques, mais il les soutient et offre 1 million de dollars en échange de preuves les réfutant .

Il a publié deux volumes I & II de la trilogie: »Levons le voile sur le vrai visage de Mahomet et de l’Islam » (« Lifting The Veil: The True faces of Mahomet et l’Islam ») le troisième et dernier volume sera publié ce mois-ci. Cette trilogie accompagne 310 audio-vidéos, une  série intitulée « le Guide de l’Islam pour les Nuls » (« Idiot’ Guide to Islam ») publiée sur You Tube par le même auteur.

Vous pouvez le retrouver sur www.alrassooli.com

Et aussi sur :

Arutz 7 (Israel National Radio) with Tamar Yonah, EVERY Sunday 4.10pm   ISRAEL time

www.alrassoolilive.blogspot.com

www.intheNameofAllah.org

www.alrassooli.com ( toutes les audio-vidéos sont classées par chapitre)

 Par IQ al Rassooli traduit par Dominique Kahtan pour israel-flash




↑ HAUT DE PAGE ↑


QUI SOMMES-NOUS ? L'INACCEPTABLE ENSEIGNEMENTS PRIERES


Le Groupe de prières
Qui est Saint Michel Archange ?
Evénements
Accueil
Dernière mise à jour
VIA VERITAS ET VITAS

Entre nous
Livre d'or

Dénonciation
Fausses doctrines
N.O.M / Illuminatis
Franc-maçonnerie

Dossier Islam
Islam vidéos
Témoignages


Le latin
Communion des Saints
Padre Pio
Sagesse des Saints
Enseignements
Le démon existe !
L'enfer  
Prophéties

Vidéos enseignements/prières
Autres vidéos


Les prières
Les Exorcismes
Prières de délivrance
Consécrations
Neuvaines
Prières des Saints
Les chapelets

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site