2012 : Apocalypse, Harmaguédon, Gog ou Magog, fin du monde ?

Apocalypse

Pris sur :http://www.israel-flash.com/

Chers Lecteurs, comme vous le savez ce site participatif propose du contenu très pragmatique et  laissent peu de place aux errances de l’imagination. La situation nous amène à nous poser la question ! Apocalypse ? Armaguédon, Gog ou Magog,, 2012 fin du monde selon le calendrier des Mayas – il semble que ce soit bien plus simple que cela !

 Par IQ al Rassooli traduit par Dominique Kahtan pour israel-flash

L’ARMAGGEDON EST A NOS PORTES!

La plupart des Occidentaux, citoyens honnêtes et respectueux des lois, auraient beaucoup de mal à qualifier l’Islam de religion scélérate et diabolique.

Et ils auraient  probablement raison si l’Islam était vraiment une religion. Mais l’Islam (dogme mahométan) a tout d’un culte avec son système de croyances, le culte de Mahomet, reposant sur deux piliers :Le Coran de Mahomet et la Sunna ou Charia de Mahomet .

Ce qui suit pourrait paraître choquant pour la gente politiquement correcte mais,  en grande partie, ignorante  du fait que Mahomet, son Coran, sa Sunna, sa Charia ainsi que tous ses adeptes fondamentalistes prônent la haine, la guerre, qu’ils sont  misogynes, racistes, menteurs, déloyaux, malfaisants, en un mot, des IMPIES.

Tout-à-fait libre à vous de me contredire et de condamner mes déclarations, mais en connaissance de cause, seulement  aprés avoir recherché le sujet.

Il vous suffit d’aller sur Google, de consulter la « Charte d’Omar » ou d’écouter le chapitre 26 du « Idiot’s Guide to Islam » (le guide de l’Islam pour les Nuls) d’al-Rassooli, aussi sur Google. Ou bien régalez-vous en regardant les milliers de vidéos sur l’Islam, mises à votre disposition par www.memri.org,  prises sur le vif par les intéressés- mêmes puisque musulmans. Vous oscillerez entre ces deux extrêmes, la peur et le  rire.

Chers auditeurs et  lecteurs, comparée aux administrations  passées de l’histoire de la République US, l’administration d’ Obama et d’Hillary est celle qui a causé le plus de mal, de tort et de désunion aux USA et au peuple américain.

Le programme électoral dd’Obama se voulait de réunir et d’unifier l’ensemble du peuple américain. Or Obama a délibérément, systématiquement et tragiquement provoqué une division parmi les américains, une division économique, raciale, culturelle, religieuse et politique. A l’instant même, il est en train de rabaisser le pays le plus exceptionnel de l’histoire du monde au rang de république bananière socialiste, et les américains n’en ont nullement conscience.

Cette administration a permis aux Frères Musulmans d’infiltrer les organismes-mêmes chargés de la protection du peuple américain contre la terreur. L’adminstration Obama est devenue la complice des ennemis jurés de l’humanité entière, les Frères Musulmans, pour renverser Gadaffi en Libye, Moubarak en Egypte tout en fermant les yeux sur les agissements des Frères Musulmants qui veulent renverser Al -Assad en Syrie et la dynastie Hachémite en place au  Royaume de Jordanie.

Et pour couronner le tout, le candidat des  Frères Musulmans à la présidence, respectueux de la Charia, vient d’annoncer  que, aprés la re-conquête (Fath) de l’Egypte par l’Islam, il forcera tous les Chrétiens soit à se convertir à l’Islam, soit à payer la « jizya », l’impôt islamique supplémentaire, l’amende infligée en échange pour la protection de leurs vies de non-musulmans.

Il existe 57 états à majorité musulmane de par le monde, et aucun n’est une démocratie  (la Charia est l’ennemi  juré de la démocratie); ils gouvernent 1500 millions de personnes, soumettent 750 millions de femmes à l’humiliation, la dégradation et à la terreur; il en va de même pour les chrétiens, les juifs, les hindous, les bouddhistes etc..sous leur joug et ce, sans aucune réaction  du clan Obama-Hilary, qu,i bien au contraire, chante  les louanges de l’Islam, qu’il qualifie de tolérant!.

Chers lecteurs, je vous prie de prendre le temps de méditer sur cet axiome:

« La tolérance illimitée conduit à la disparition de la tolérance.

Si nous étendons la tolérance illimitée même à ceux qui sont intolérants,

si nous ne sommes pas disposés à défendre une société tolérante contre l’impact de l’intolérance,

alors le tolérant sera détruit, et la tolérance avec lui.

 Nous devrions ainsi revendiquer, au nom de la tolérance, le droit de ne pas tolèrer l’intolérance  » (NdT : Le Paradoxe De La Tolérance, Karl Popper, la Société Ouverte Et Ses Ennemis -London, 1945)

Ainsi, aucune nation extérieure à Dar al Islam (la maison de l’Islam,  la soumission) ne devrait permettre à la Charia de venir souiller le sol de nos nations.

Chers lecteurs, il est clair que la catastrophe est imminente: nous nous acheminons vers une guerre nucléaire au Moyen-Orient, une guerre imminente qui s’étendra au monde entier. Maintenant que les Frères Musulmans font encercler  Israël par leurs suppôts et clients, avec le but, ô combien de fois  avoué et répété publiquement, de vouloir éliminer Israël,  lâcher  «  les chiens de guerre » devient inévitable.

Avec plus de 500 millions de musulmans sur un territoire couvrant  quelques 12 millions de kilomètres carrés, avec des millions de soldats, des milliers d’avions, de tanks et des centaines de milliers de roquettes et de missiles placés autour d’Israël et pointés vers ce pays d’une étendue de 70 720 kilomètres carrés, 5,5 millions d’israéliens se retrouvent sur leur point de mire sous  la menace d’un holocauste nucléaire.

Malgré toute l’envie que vous et moi avons de voir s’évaporer les FAITS sur lesquels je viens d’attirer votre attention, les nier ne  changera en rien la réalité terrifiante de la situation actuelle.

En vous remerciant d’avoir pris le temps de lire mon avertissement au monde

mon nom:  IQ al Rassooli

IQ al-Rassooli est originaire d’Irak. L’arabe est sa langue maternelle

Il a consacré plus de 30 ans à étudier et rechercher le Coran de Mahomet, la Bible Hébraïque, le Nouveau Testament, l’histoire des conquêtes arabes et autres sujets attenants.

Ses conclusions sont extrêmement polémiques, mais il les soutient et offre 1 million de dollars en échange de preuves les réfutant .

Il a publié deux volumes I & II de la trilogie: »Levons le voile sur le vrai visage de Mahomet et de l’Islam » (« Lifting The Veil: The True faces of Mahomet et l’Islam ») le troisième et dernier volume sera publié ce mois-ci. Cette trilogie accompagne 310 audio-vidéos, une  série intitulée « le Guide de l’Islam pour les Nuls » (« Idiot’ Guide to Islam ») publiée sur You Tube par le même auteur.

Vous pouvez le retrouver sur www.alrassooli.com

Et aussi sur :

Arutz 7 (Israel National Radio) with Tamar Yonah, EVERY Sunday 4.10pm   ISRAEL time

www.alrassoolilive.blogspot.com

www.intheNameofAllah.org

www.alrassooli.com ( toutes les audio-vidéos sont classées par chapitre)

 Par IQ al Rassooli traduit par Dominique Kahtan pour israel-flash




Commentaires (7)

1. Penelope Lun 22 Oct 2012

Ou la la ! Mais où donc avez-vous été chercher ces terribles prophéties ? C'est effrayant !

2. Catholique & Français Dim 21 Oct 2012

Il y aura un "moment", un "pic", une "acmé" de l'horreur (ou du désespoir ?) où le MONDE ENTIER croira que TOUT est PERDU ! Ce n'est évidemment pas maintenant, même si certaines personnes lucides, saintes ou intelligentes peuvent peut-être déjà deviner certaines évolutions; ce moment sera probablement terrible (guerres civiles atroces, religieuses et politiques, poussées de fanatisme, règlements de compte -ni vu ni connu- au mileu du chaos, suicides massifs de désespérés, jouisseurs bestiaux voulant "en profiter" encore un peu avant la fin etc...etc...). Les scènes dantesques qui se sont déroulées début 1945 dans l'Est de l'Allemagne pendant le progression de l'Armée Rouge donnent une idée, à petite échelle, de tout cela. Le dévôt de Fatima que je suis ne peut évidemment s'empêcher de penser à la Consécration de la Russie au Coeur Immaculé de Marie qui sauvera le monde : "LE SAINT-PERE LE FERA mais CE SERA BIEN TARD (sous-entendu : après quelles horreurs ???)"...."Le Saint Père Me consacrera la Russie (contraint et forcé par de terribles évènements ??? Saint Pie X en a parlé et ce n'est pas réjouissant...) qui se convertira (Notre-Dame INTERVIENDRA et SAUVERA TOUT) et un temps de Paix sera donné au monde !" Mais quand ? : à mon petit avis, Dieu seul le sait et ne veut pas que nous le sachions !

3. saintespritdeverite Dim 21 Oct 2012

Oui, idem en ce qui me concerne pour Garabandal et ce fameux "grand avertissement". Je n'en ai pas eu le temps mais je voulais me pencher sur la question parce qu'il me semble que l'on soit quand même face à un autre cas que celui de Medjugorje. Je m'y emploierai dès que possible, mais à la lumière du jugement de l'Eglise qui fût sans appel et extrêmement négatif, j'ai bien peur de devoir enfoncer des portes ouvertes. Bref... Cher ami, lorsque tout paraîtra perdu dites-vous ? De quel point de vue, parce que personnellement c'est ainsi que je considère la situation actuelle....

4. Catholique & Français Dim 21 Oct 2012

Je suis bien d'accord avec Marie-Loup; il ne faut pas accepter n'importe quoi. Si nous savons de source sûre, par Notre Dame et soeur Lucie Dos Santos, que les "choses" vont aller mal, très mal, il faut p.ourtant rester extrêmement prudents, CONFIANTS (Chapelet quotidien et autre dévotions demandées, c'est N.D qui le veut !) et CALMES (d'autant plus calmes que le Monde sera plus agité et dément) dans les évènements à craindre ! Il faut, en dehors des sentiers sûrs de l'Ecriture correctement interprêtée par Notre Sainte Mère l'Eglise, se garder de toute élucubration et ne pas chercher à connaitre ce que Dieu n'a pas voulu que nous connaissions. Dans le beau grabuge qui nous menace, chacun s'agitera selon les ressorts qui le meuvent profondément : le musulman croira le règne du Mahdi arrivé, l'illuminé croira à l'accouchement d'un Nouvel Age, le témoin de Jehovah croira la fin du monde arrivée, le Juif croira ses balivernes messianniques en voie d'aboutir. Le bon Catholique, lui, que chacun d'entre nous voudrait être, croira le moment venu de la réalisation des Promesses du Coeur Immaculé de Marie; il prendra tout en gré et ne s'étonnera pas outre mesure, le Chapelet à la main et confiant. Dans un sens, ceux qui sont certainement le plus à plaindre, à mon avis, sont les dizaines de millions de gogos jouisseurs, matérialistes et anesthésiés qui croient encore aux boniments des politiciens et des religieux dévoyés sur les "lendemains qui chantent" ("La crise est finie", "Ca ira mieux demain" et bla-bla-bla). Le réveil risque d'être brutal et, comme ils ont tué en eux toute autre Espérance que terrestre ou charnelle, il est à craindre qu'ils se livrent au désespoir le plus affreux. Je crois me souvenir que soeur Lucie a dit que Notre Dame interviendrait seulement lorsque tout paraitra perdu : Elle sauvera tout ! (ce qui ne veut pas dire que nous devons rester les bras croisés à attendre...)

5. Marie-Loup Dim 21 Oct 2012

Le "grand avertissement", Garabandal, tout ça reste bien douteux. Garabandal a été condamné par l'église, alors le message aussi est à prendre avec discernement. Aucun saint n'a jamais parlé d'un avertisement, la théologie catholique non plus. Les trois jours d'obscurité oui mais de toute façon, je ne crois pas qu'il arrivera quoi que ce soit le 21 décembre 2012, rien que pour confondre les gourous new age, je suis sûre que Dieu prendra soin justement, qu'il ne se passe rien ce jour là.

6. John-Michael Dim 21 Oct 2012

Tout cela est prédit aussi bien dans l'ancien testament que dans le nouveau mais dans un certain nombre de révélations privées, d'apparitions de Marie qui nous a prévenu de tous ces évennementsqui sont maintenant imminents, pour que nous gardions la foi, l'espérance et restions fidèles au milieu de la tourmente. Même l'écran plat dont vous parlez est décrit par St Jean (Ap 13- 13,15) une immage animée qui parle et que tous adorent réalisée grâce au feu du ciel qu'ils ont fait descendre sur la terre (le feu du ciel c'est la foudre et quesque la foudre sinon l'électricité, comme dit St Jean : c'est un prodige).cela nous montre que nous sommes bien aux temps du "grand jour de Dieu" .
La prostituée fameuse qui est exterminée dans l'apocalypse n'est autre que celle à qui Jesus lui même donne ce nom, Jérusalem qui symbolyse Israël.Alors quand on entend le premier ministre Iranien parler de l'extermination d'Israël on ne peut que le prendre au sérieux, Israël prend d'ailleur la menace très au sérieux. Ce qui n'empêche pas la fidélité de Dieu a la descendance de David du moins ceux qui reconnaîtront le messie en la personne de Jesus, ce qui est aussi en train de se réaliser sous le nom de yud for Christ, un mouvement né au États-Unis et qui evangelise en Israël et plus largement dans la diaspora.
Le 21 déc 2012 pourait etre cet Avertissement que Dieu va donner au monde avant le commencement des grands événements de la fin des temps (qui ne sera pas la fin du monde suivie du jugement dernier.Cet avertissement promis par Marie à Garabandal fera très peur et tous les hommes le verront et ils sentiront la conséquence de leurs actes, de sorte que ceux qui persisteront dans le mal ne le feront pas par hasard.
Prochain épisode le 22 décembre 2012

7. saintespritdeverite Sam 20 Oct 2012

Naturellement, il est à mon sens mal venu de donner ici le moindre crédit à la datation de la fin du monde par le célèbre calendrier Maya qui fut à l'origine de bien des millénarismes new age et autres, attendu que notre Seigneur fût clair à ce propos : "Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul". Mais toutefois, les évènements mondiaux auxquels nous assistons, faussement sécurisés derrière notre écran plat dernier cri, attestent non pas de la validité de "prophéties", mais bien de prévisions tout à fait crédibles.

Nous pourrions bien en revanche nous accorder à dire avec le Rav Ron Chahia, que le "messie des juifs" (l'antichrist), ne s'est pas encore révélé, mais est bien sur le point de le faire !

"C'est vrai que Machia’h ne s’est toujours pas dévoilé, mais tout le monde sent que c’est très très proche… tout le monde comprend qu'il suffit d'une petite étincelle de rien du tout pour mettre le feu aux poudres :

- En Syrie, la situation est telle qu’elle peut rapidement provoquer une guerre mondiale entre l'Amérique d'une part et la Russie, l'Iran et la Chine d'autre part…

- Indépendamment de cela, au mois de février, l'Iran aura la bombe atomique et il est clair que ni Israel, ni l'Amérique ne laisseront faire une chose pareille.

- Encore indépendamment de cela, quelqu’un qui est dans la finance m'a dit pas plus tard qu’hier qu'il ne donne encore que quelques semaines à l'euro...

En deux mots, c'est vrai qu'il n'y a rien, mais à mon humble avis (qui a toujours été faux jusqu’aujourd’hui), c'est le calme qui précède la grosse grosse tempête.
D'ailleurs, un grand rabbin de Bné Brak a dit il y a quelques semaines que dans quelques semaines éclaterait une guerre mondiale, et puis immédiatement après aurait lieu la guéoula : ceux qui feront téchouva seront sauvés ; les autres pas.
A bon entendeur…

A très bientôt, je l’espère au Beth Hamikdach avec Machia’h.

Au revoir,
Rav Ron Chaya"

Une chose me paraît certaine : les évènements vont s'accélérer à une vitesse inattendue, fulgurante et surprendre chacun, comme l'a prophétisé le Seigneur ! L'antichrit (Messie des Juifs) est proche !

"Jn 5:43-, je viens au nom de mon Père et vous ne m'accueillez pas ; qu'un autre vienne en son propre nom, celui-là, vous l'accueillerez."

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

↑ HAUT DE PAGE ↑


QUI SOMMES-NOUS ? L'INACCEPTABLE ENSEIGNEMENTS PRIERES


Le Groupe de prières
Qui est Saint Michel Archange ?
Evénements
Accueil
Dernière mise à jour
VIA VERITAS ET VITAS

Entre nous
Livre d'or

Dénonciation
Fausses doctrines
N.O.M / Illuminatis
Franc-maçonnerie

Dossier Islam
Islam vidéos
Témoignages


Le latin
Communion des Saints
Padre Pio
Sagesse des Saints
Enseignements
Le démon existe !
L'enfer  
Prophéties

Vidéos enseignements/prières
Autres vidéos


Les prières
Les Exorcismes
Prières de délivrance
Consécrations
Neuvaines
Prières des Saints
Les chapelets

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site